Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Si ça sort ça doit sortir maintenant pour encore plus mettre la pression sur la CAF et retirer ce trophée frauduleux aux sénégalais

justement mais ces c*ns veulent encore jouer aux justiciers pleins d'honneur (de pacotille) au lieu de penser à notre pays

• Réponses 4,8 k
  • Vues 120,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit :

On se rapproche de l'heure de la révélation

Hakimi et Brahim seraient potentiellement les instigateurs de l'arrangement dans le dos de Regragui et de tout le monde ...

D’où tu sort ça tu as des sources une taupe au sein de la fédération

Posté(e)

Dans quel délire vous êtes sérieux

Posté(e)
Il y a 20 heures, Weld Leblad a dit :

Pourquoi c'est si catastrophique pour la FIFA? Je saisis pas trop.

Pour nous, je comprend mais pour la FIFA ?

Le mot cle ici est "le Precedent"

le mondial est dans 6 mois

48 equipes y participent dont des pays de contrees tres lointaines avec peu de culture de foot, de respect des lois...

Si ces equipes se mettent a rentrer aux vestiaires des qu'une decision arbitrale ne leur plait pas, c'est le chaos assure

que ce soit au niveau securite ou au niveau teledifussion et image de marque de la FIFA

Les milliards de $ que les annonceurs versent a la FIFA peuvent fondre comme neige vu que les 1ers ne voudront plus associer leur image de marque a un sport qui ne sait pas assurer un ordre et une civilite dans ses competitions suivies par des milliards de consommateurs!!!

Le nerf de la guerre est l'argent

Et l'argent est le fuel qui fait vivre la FIFA et lui donne sa puissance et sa legitimite...

Si elle perd les deux, elle signe son arret de mort ! et d'autres organismes appuyes par des milliardaires peuvent voir le jour pour la remplacer ! comme LIV dans le golf mais dix fois plus justifie

C'est aussi grave que ca pour Infantino; et c'est pour ca qu'a mon avis, il va tout faire pour que la cas Senegal ne se repete pas en leur imposant les pires des sanctions comme mesure preventive et comme avertissement aux equipes qui penseraient les imiter dans l'avenir

Modifié par Kparon

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

D’où tu sort ça tu as des sources une taupe au sein de la fédération

le gars a completement peté un cable, qu'il y ait cru à chauud on peut l'entendre, mais la le gars s'enfonce dans une théorie completement ridicule et il nous la rapelle chaque jour, une maladie.