Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Desperado a dit :C'est un drapeau sénégalais derrière?Mdr , je crois que OUI , j'avais meme pas fait gaffe , mais la vidéo a plus d'un an , on etait encore "Freres"
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 33 minutes, Desperado a dit :La réunion de sanction devait avoir lieu dimanche, reportée à mardi sous demande sénégalaisePour préparer leur défense je comprend de quel défense ils veulent parler
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Pour préparer leur défense je comprend de quel défense ils veulent parlerDans l'hypothèse où ce seraient des sanctions très graves, estce vous pensez que la délégation sénégalaise va quitter la salle pour interrompre la lecture du verdict ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Oui sûrement mais la FIFA va remettre les pendules à l’heure et ensuite le TAS donnera le coup de grâce pour le Sénégal qui va tomber de son cocotierSi le Maroc ne demande rien , pas de Tas.Et la procédure serait longue et tout le monde y perdra des plumes pour rien comme d'habitudeSi on refait un demo de mondial , la can je m'en bas les ouilles et c'est ce qui faut preparer
Posté(e) il y a 15 heures15 h Ce qui me choque avec Regragui, c'est qu'il sait qu'on a un problème mental et en particulier avec les péno et malgré ça il refuse de s'épauler d'un coach mental et de travailler sérieusement les pénaltys
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Si le Maroc ne demande rien , pas de Tas.Et la procédure serait longue et tout le monde y perdra des plumes pour rien comme d'habitudeSi on refait un demo de mondial , la can je m'en bas les ouilles et c'est ce qui faut preparerMême si le Maroc ne pose pas un recours à la FIFA ce que je doute Infantino lui ne laissera pas passer on en reparlera
Posté(e) il y a 15 heures15 h la CAF peut sanctionner certains joueurs sénégalais par des suspensions? ou les suspensions sont du ressort de la fifa?je demande parce que je ne vois pas la CAF suspendre des joueurs sénégalais important pour la coupe du monde, vu que c'est l'intérêt de la CAF à ce que les pays africains réussisse dans les compétitions international
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 21 minutes, moms93 a dit :Une autre qui nous crache dessus délibérément tout en habitant et en étudiant dans notre pays Ça dégage, remigration
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :Ce qui me donne espoir, c'est la FIFA et les sponsors qui poussent pour des sanctions exemplaires.6 grands sponsors de la CAF pour la CAN sont marocains ( OCP, La RAM, ONMT, Morocco Now, ONCF, ONMT)
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 24 minutes, moms93 a dit :Une autre qui nous crache dessus délibérément tout en habitant et en étudiant dans notre pays Si on était un pays qui se respecte et pas une serpillère sur laquelle n’importe qui vient s’essuyer les pieds, on la fouterait dans un vol direction la cambrousse sénégalaise avec interdiction de séjour à vie pour lui montrer c’est quoi être un voleur.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 26 minutes, Zak a dit :Dans le tas, tu as quand même une fédération qui nous a accusé d’empoisonnement (alors qu’on a découvert qu’ils avaient mangé de la nourriture qu’ils avaient ramenée sans respecter les normes sanitaires de base) et une autre qui avait raconté qu’elle avait peur qu’on empoisonne ses joueurs (alors même qu’elle venait de faire vivre aux nôtres un coup d’état en direct)…Des amis pareils…Des sauvageons Et je me contiens parce que j'aurais utilisé des termes moins agréables
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :6 grands sponsors de la CAF pour la CAN sont marocains ( OCP, La RAM, ONMT, Morocco Now, ONCF, ONMT)C'est quoi nos autres leviers pour faire plier nos adversaires ? (si tu sais) Là c'est papa Maroc contre son ancien empire
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 12 minutes, eltazi a dit :la CAF peut sanctionner certains joueurs sénégalais par des suspensions? ou les suspensions sont du ressort de la fifa?je demande parce que je ne vois pas la CAF suspendre des joueurs sénégalais important pour la coupe du monde, vu que c'est l'intérêt de la CAF à ce que les pays africains réussisse dans les compétitions internationalLa caf va sans doute suspendre l'entraineur Sénégalais un peu plus sévèrement que ses joueurs qu'ils l'on suivis dans son délireLes freres qui s'attendent a de grosses sanctions seront très déçu.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La caf va sans doute suspendre l'entraineur Sénégalais un peu plus sévèrement que ses joueurs qu'ils l'on suivis dans son délireLes freres qui s'attendent a de grosses sanctions seront très déçu.Dans ce cas faut s'attendre à la meme chose voire pire la prochaine can ...
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :Dans ce cas faut s'attendre à la meme chose voire pire la prochaine can ...Et j'espére que c'est nous qui le feront cette fois.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 15 minutes, RAF a dit :C'est quoi nos autres leviers pour faire plier nos adversaires ? (si tu sais)Là c'est papa Maroc contre son ancien empireA côté des sponsors il y a le plan financier conçu par Fawzi la9ja3 qui a ramené le profit de la CAF de -5 Mio passant par + 6Mio jusqu à +54 Mio.Il y a aussi la déclaration (d une source fiable) de Infantino à Motzepe: „vous (la caf) risquer de perdre un partenaire fiable (Maroc) si ce theatre continu“ plus son Tweeter.La CAF joue son avenir et c est le temps trjal m3a lmaghrib sinon elle aura a faire au Maroc d après le 18.01.2026.Édit: ça ne veut pas dire que je donne espoir aux marocains. Modifié il y a 14 heures14 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :A côté des sponsors il y a le plan financier conçu par Fawzi la9ja3 qui a ramené le profit de la CAF de -5 Mio passant par + 6Mio jusqu à +54 Mio.Il y a aussi la déclaration (d une source fiable) de Infantino à Motzepe: „vous (la caf) risquer de perdre un partenaire fiable (Maroc) si ce theatre continu“ plus son Tweeter.La CAF joue son avenir et c est le temps trjal m3a lmaghrib sinon elle aura a faire au Maroc d après le 18.01.2026.En effet, combien de fois on a aidé cet caf de m*rde a organisé des tornois parce que les autres sont incapable?Combien de matchs se sont joué dans nos stades parce que la majorité n'as meme pas une pelouse digne du nom??On a assez d'arguments pour donner un electro choc à cette continent blocqué en 1971
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :3 de nos 4 dernières CAN => 3 penalty cruciaux ratés...Dingue !!!Si en plus tu rajoutes les faces à faces avec le gardien ratés ou les ratés devant le but vide..On est fébrile devant les buts
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit :3 de nos 4 dernières CAN => 3 penalty cruciaux ratés...Dingue !!!On pensait avoir raté le penalty de chaque can avec rahimi mais non...
Posté(e) il y a 13 heures13 h Alos les amis ?Ils ont sorti seroual blanc avec des taches de sang ou pas encore
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les gars n attendez plus de sanctions contre le senegaleLe Maroc a réussi de faire signer des conventions qui étaient bloquées depuis 2013 y compris le projet d une mine d or avec un taux d exploitation de 90%Aujourd’hui on a signé 17 conventions et ils seront 130 a la fin.Cette rencontre n etait pas planee d avance comme on l avait dit mais c est les sénégalais qui se sont précipités vers le Maroc après avoir vu les scènes honteuses de la finale.Donc soyez pas choqué demain s il s git pas de grosse sanctions peut être même je dit peut être que le Maroc retire sa plainte. Modifié il y a 13 heures13 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :Les gars n attendez plus de sanctions contre le senegaleLe Maroc a réussi de faire signer des conventions qui étaient bloquées depuis 2013 y compris le projet d une mine d or avec un taux d exploitation de 90%Aujourd’hui on a signé 17 conventions et ils seront 130 a la fin.Cette rencontre n etait pas planee d avance comme on l avait dit mais c est les sénégalais qui se sont précipités vers le Maroc après avoir vu les scènes honteuses de la finale.Donc soyez pas choqué demain s il s git pas de grosse sanctions peut être même je dit peut être que le Maroc retire sa plainte.On a vendu la dignité d'un peuple.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :Les gars n attendez plus de sanctions contre le senegaleLe Maroc a réussi de faire signer des conventions qui étaient bloquées depuis 2013 y compris le projet d une mine d or avec un taux d exploitation de 90%Aujourd’hui on a signé 17 conventions et ils seront 130 a la fin.Cette rencontre n etait pas planee d avance comme on l avait dit mais c est les sénégalais qui se sont précipités vers le Maroc après avoir vu les scènes honteuses de la finale.Donc soyez pas choqué demain s il s git pas de grosse sanctions peut être même je dit peut être que le Maroc retire sa plainte.Mauvaise nouvelle si c'est le cas. Le sport et la politique ne doivent pas être lié.On peut très bien être des étas amis mais rival dans le sport.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Mauvaise nouvelle si c'est le cas. Le sport et la politique ne doivent pas être lié.On peut très bien être des étas amis mais rival dans le sport.Ce qui s est passé en finale n a rien avoir avec la rivalité c etait tout simplement honteux et sauvage.