Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. j'essais de rester calme et lucide le plus possible même si c'est difficile avec ce début d'année 2026 très dur pour nous mais pour moi on devrait :Arrêter d'organiser les compétitions africaines toute catégorie et dans tout le sports;Revoir notre relation vis à vis de certains pays sportivement voir politiquement;Arrêter d'offrir les terrains aux sélections africaines qui n'ont pas de terrains homologués chez eux afin qu'ils jouent leurs matchs;Arrêter avec la culture de la bienvenu avec le lait dattes et bouquets de fleurs et être des bisounours tout gentil tout innocent devant les étrangers, et de vrais hyènes et sauvages entre nous, il faut qu'on reste soudé et uni entre marocains, et aux chiottes les étrangersle Maroc a longtemps jouer le rôle du pompier qui vient au secours de la CAF pour organiser tel ou tel compétition sportive, sa suffit !!Lekjaa bouge ton LUC skywalker et fais quelque chose , et par la même occasion vire Walid de l'equipe
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :Évitez les propos racistes svp.kheyou même si je sas que l'on a tous envie de déverser notre frustration et notre colère je pense que maintenant que les sanctions sont tombées on peut fermer ce sujet, y'a rien de bon qui va sortir de nos posts on peut continuer a parler sur le sujet bilan de la can pour les plus motivés
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. il y a 5 minutes, moms93 a dit :Il a tout dit on sait tous pourquoi !! inutile de tourner autour du pot !!la délégation sénégalaise composé de hauts responsables ne sont pas venu au Maroc pour rien !
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. Le match étant fini depuis presque 2 semaines, je ferme le topic, d'autant plus que de plus en plus personnes le réclament.Cependant, l'herbe n'est pas coupée sous le pied de ceux qui souhaiteraient continuer à échanger sur le sujet.Je vous invite à le faire ici:Merci pour votre compréhension,
Posté(e) il y a 9 heures9 h L égyptien Wael gom3a qui chiale sur Bein Sport et galik on a profité de l arbitrage Je bois vos larmes salle arabe de m*rde salle haineuxEt chipo qui le met en pls en lui rappelant leur passé corrompu
Posté(e) il y a 9 heures9 h le Sénégal va deposer plainte au TAS, y a t'il un risque que la coupe bascule a nouveau vers le Sénégal ???
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Les rageux sont de sortis Qu'est ce qu'il attend pour crever cette crapule
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :Les rageux sont de sortis c'est vrai ce qu'il dit et qu'il peut encore y avoir un appel du Sénégal ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :c'est vrai ce qu'il dit et qu'il peut encore y avoir un appel du Sénégal ?Oui au TASMais le TAS va très certainement confirmé la décision car le règlement a été appliqué Puis soit certains que si la CAF a pris cette décision c'est que la FIFA a son feu vert et le TAS suivra aussi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 25 minutes, Light a dit :le Sénégal va deposer plainte au TAS, y a t'il un risque que la coupe bascule a nouveau vers le Sénégal ???Tu crois vraiment que Lekjaa fait les choses en inventant comme ca? Soyons serieux svp. On parle de l'Etat Marocain ici pas une des republiques bananieres qui nous entourent
Posté(e) il y a 8 heures8 h C'est leylat al qadr au pays non ? Leylat al qadr kheirou mina alf kououssLa justice d'Allah, en cette nuit d'Allah Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les Sénégalais se sont frotter à un pays trop puissant pour eux. Je suis sûr que le Maroc à la base avait accepté l'injustice au nom du peuple "frère".Mais les Sénégalais ont mal perçu cette main tendue... Du coup le Big Boss a dû donner le feu vert pour les remettre à leur petite place.Ce peuple que j'appréciais a montré son vrai visage pour du simple football et dorénavant je les considère comme des vaut rien à l'image des psychopathes de l'est.Chacun pour sa peau depuis le 19 janvier 2026.J'espère que la France va les écraser en cdm... Modifié il y a 8 heures8 h par Amine67
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je vais revoir la final histoire de fêter notre victoire en fin de match à plus tard 🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h Pleurez bande de hatersOn boit vos larmes Modifié il y a 8 heures8 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 8 heures8 h On a rien volé les gars, laissez parler les debiles, on s'etait fait voler notre Can, justice est rendue.ils peuvent aller au tas , au paf , au krass et j'en pass. ca changera rien. on a juste recupéré notre due. le reste c'est des fables.Mtn bombez le torse svp et savoureeezzz au lieu de faire les timpes!n'oubliez pas qu'il y a campagne contre nous sur les reseaux Modifié il y a 8 heures8 h par Desperado
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Les Sénégalais se sont frotter à un ROYAUME trop puissant pour eux. Je suis sûr que le Maroc à la base avait accepté l'injustice au nom du peuple "frère".Mais les Sénégalais ont mal perçu cette main tendue... Du coup le Big Boss a dû donner le feu vert pour les remettre à leur petite place.Ce peuple que j'appréciais a montré son vrai visage pour du simple football et dorénavant je les considère comme des vaut rien à l'image des psychopathes de l'ouest.Chacun pour sa peau depuis le 19 janvier 2026.J'espère que la France va les écraser en cdm...C’est mieux comme ça Tu n’y croyais pas trop hein 🤣Il est où mon berbère du forum @Ouarzazati
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Je vais revoir la final histoire de fêter notre victoire en fin de match à plus tard 🤣il y a 2 minutes, Azrou a dit :comme quoi frangin, t'es pas le pire ane sur terre, ya bien pire que toi ;-). savouuuure mon bro. moi aussi je vais rematter cette finale ce soir, qu'on a dominé je le repete.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Desperado a dit :On a rien volé les gars, laissez parler les debiles, on s'etait voler, justice est rendue.ils peuvent aller au tas , au paf , au krass et j'en pass. ca changera rien. on a juste recupéré notre due. le reste c'est des fables.Mtn bombez le torse svp et savoureeezzz au lieu de faire les timpes!n'oubliez pas qu'il y a campagne contre nous sur les reseauxS’il y’a bien quelqu’un qui s’est fait volé c’est nous La jistice di Dieu 🤣🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 50 minutes, fanatiquement a dit :Les rageux sont de sortis Claude Le Roy on retient ton nom .....