Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’EST

LES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWAD

apparemment lors du match contre le Cameroun, il a dit, "Mbeumo maykhawwafch, machi b7ala Ekambi" (Mbeumo ne fait pas peur, pas comme to kEkambi)biggrin

l'actuel boss de bein sport est Dzz je crois, ceci explique celà, enfin! si c'est info est vrai!

Modifié par warbix

• Réponses 190
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou e

• Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujourd'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

apparemment lors du match contre le Cameroun, il a dit, "Mbeumo maykhawwafch, machi b7ala Ekambi" (Mbeumo ne fait pas peur, pas comme to kEkambi)biggrin

l'actuel boss de bein sport est Dzz je crois, ceci explique celà, enfin! si c'est info est vrai!

C’est ça

Alors que derraji kay9iyel yseb fina

Mraad jusqu’au bout

Posté(e)

aucun joueur musulman ne joue avec cette equipe du nigeria , mit a part usman qui ne rentre jamais dans le jeu. Que des chrétiens

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

aucun joueur musulman ne joue avec cette equipe du nigeria , mit a part usman qui ne rentre jamais dans le jeu. Que des chrétiens

Tu sous-entends qu’ils sont en croisade contre nous? henry

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Tu sous-entends qu’ils sont en croisade contre nous? henry

Ils sont tres wakandiste et tres chretiens , la preuve aucun joueur musulman dans les titu alors que la 60% du pays est musulman henry

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Attends je pensais que Abdelmoula Lo9man était musulman

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Ils sont tres wakandiste et tres chretiens , la preuve aucun joueur musulman dans les titu alors que la 60% du pays est musulman henry

Les musulmans sont concentrés dans le nord du pays, c’est au sud que se situent la plupart des grandes villes et la quasi-totalité de leurs infrastructures sportives.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :

Les musulmans sont concentrés dans le nord du pays, c’est au sud que se situent la plupart des grandes villes et la quasi-totalité de leurs infrastructures sportives.

Kano Pillars ce club du nord du Nigeria qui avait subit une attaque d'un groupe armée et où le MAT devait s'y rendre en CL quelques jours après.. chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Kano Pillars ce club du nord du Nigeria qui avait subit une attaque d'un groupe armée et où le MAT devait s'y rendre en CL quelques jours après.. chamkar

Nayda 3andhoul 9arbala tama, le foot est le dernier de leur soucis chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

@Sofiane Basri c’est quoi le délire avec Jawad Bada le journaliste marocain de Bein sport apparemment il serait suspendu ou viré et ne pourra pas commenter le prochain match du Maroc à cause des autre de l’EST

LES FRÉROTS BOYCOTTER bein sport soutien à JAWAD

update

Chippo qui est consultant chez Bein dément l'info

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

update

Chippo qui est consultant chez Bein dément l'info

Badda est un bon gars, d'ailleurs à chaque fois que je l'ai entendu parler de l'Algérie c'est pour en dire du bien, j'aimerais bien avoir cette tolérance et ce self control..

Pendant ce temps là, Darradji poste sans pudeur des contenus pro polisario mdr

Modifié par essam

Posté(e)
Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit :

Quel stade. Twanssa gal lik 9bel tawra kona 7ssen men Maroc. Allah in3al li may7chem..

A khoya en 2004 on était pire qu'eux. Je me rappelle que le stade de Rades me semblait magnifique (bon j'avais 15 ans, mais quand même). Même l'Angola avait de meilleurs stades que nous à l'époque de leur CAN en 2010. Heureusement qu'on a mis à niveau nos infrastructures sportives, car c'était une anomalie.

Posté(e)

plus que 2 match et une semaine dans cette compétition !!!

dimanche prochain le champion soulèvera la coupe d´Afrique !!!!

Posté(e)
il y a 16 minutes, HoldenCaulfield a dit :

A khoya en 2004 on était pire qu'eux. Je me rappelle que le stade de Rades me semblait magnifique (bon j'avais 15 ans, mais quand même). Même l'Angola avait de meilleurs stades que nous à l'époque de leur CAN en 2010. Heureusement qu'on a mis à niveau nos infrastructures sportives, car c'était une anomalie.

Non il etait magnifique a l'epoque , seul l'afrique du Sud avait d'aussi beau stade que celui de Ton's

© Wikimedia user Anja S.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Light a dit :

1 semaine pour marquer l'histoire et on est chez nous devant notre public heureux

La CAN commence ce mercredi et on doit gagner juste 2 matchs pour être champion

On va le faire inchaAllah

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

Et nous on aura soulevé

Le Cameroun , le Nigeria et l'Egypte ou le Senegal , c'est pas mal

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Faut pas se fier au prénom, par exemple, à l'époque, Daniel Amokachi était l'un des musulmans de l'équipe.

Ils ont eu une phase surréaliste de pentecotiste avec le pasteur Taribo, qui pour moi a ruiné la machine nigériane dans les grandes compétitions. Je ne retrouve pas ce côté hyper religieux chez eux.

Luqman, c'est plutôt musulman comme Nom.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

@RAF @Pastore @maroccino @Marokouta @Amine67 @Maroc77 @essam @Kparon ainsi que tout ceux qui ne porte pas du xxxxxxxxllllllll

J’ai oublié notre berbère @Ouarzazati

Votre pronostic SVP

Je voie 2 à 0 en premie rmi-temps, on va enquesser un but après que les gants de bounous soient bien chauffe par les tires nigérians en deuxième, donc pour un résultat de 2 à 1 voir 3 à 1 comme ça je voie le match. Mais on risque de souffrir en fin de match

Franchement si on joue comme on a fait en premier mi-temps contre le Cameron on doit pas s'inquiéter pour garder ce Graal chez nous.

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 40 minutes, HoldenCaulfield a dit :

A khoya en 2004 on était pire qu'eux. Je me rappelle que le stade de Rades me semPrblait magnifique (bon j'avais 15 ans, mais quand même). Même l'Angola avait de meilleurs stades que nous à l'époque de leur CAN en 2010. Heureusement qu'on a mis à niveau nos infrastructures sportives, car c'était une anomalie.

Mais nous n avons jamais organisé une CAN (celle de 1988 devait avoir lieu en Zambie). Avant Rades, ils n avaient que Menzeh, alors que nous avions M5 et prince Abdellah. Tous les deux superieurs a Menzeh. Ils ont organise la CAN aussi en 1994, soit 6 ans apres nous, sans pouvoir offrir des meilleurs stades que les notres. Donc au point de vue infrastructure, la Tunisie n avait jamais eté meilleure que nous. Leur meilleur stade etait pendant des années superieur aux notres, nuance. Mais sur l ensemble nous etions toujours superieurs a eux..

Posté(e)
il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Si on est passés d'un complexe d'infériorité vis à vis des stades US pour United 2026, à les trouver vieillots et ringards, c'est qu'on a passé un sacré cap. Effectivement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Si on est passés d'un complexe d'infériorité vis à vis des stades US pour United 2026, à les trouver vieillots et ringards, c'est qu'on a passé un sacré cap. Effectivement.

Je suis d'accord, je le disais à ma femme il y a quelques semaines justement : on sent enfin qu'on est un pays de foot en voyant nos stades, et c'est encore plus flagrant quand on voit les stades des US.