Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :Ya des liens les khoyous?accessible pour les Italien ou alors avec un VPN/Proxy Italienhttps://sportitalialive.it/sihd/
Posté(e) il y a 4 heures4 h Aaaaaaare youuuuuuu readyyyyyyyIt’s a shooooooow tiiiiiiiiiiiiiimeLet’s Fokin goooooooooooooooooooooDima
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Que le meilleur gagne. QUE LE MAROC GAGNE !!!!!!!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :Obligé de prendre beinsport pour 15€ car les IPtv sont très capricieux ce soir et là je ne veux pas de bugg Le miens a lâché hier soir comme par hasard je n’ai ni Beinsport ni Canalsat 😬
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Lequel de gradin 😬Ils ont montré son sosie dans les gradin sur une chainne allemande qui diifuse la Can
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Les sacs à 💩 sur beIN voient le Nigéria nous taper. Hâte de boire leurs larmes salées.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Pastore a dit :Les sacs à 💩 sur beIN voient le Nigéria nous taper. Hâte de boire leurs larmes salées.Les rageux tfou 3lioum Inchallah on va le faire 🤲🏽
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je sais pas si c'est les grandes déceptions que le Mountakhab m'a fait vivre. Mais ca fait facile 8 ans que je n'ai plus ressenti de pression ou de joie.il y a 1 minute, Pastore a dit :Les sacs à 💩 sur beIN voient le Nigéria nous taper. Hâte de boire leurs larmes salées.Alors que l'un des deux faisait le soit disant ami avec Jaouad Zairi. Bon rien de méchant, mais j'ai hate aussi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Sur bein il annonce défaite du Maroc en pronostic j'espère que l'on va taper ses nigérien inchallah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Footy a dit :Aaaaaaare youuuuuuu readyyyyyyyIt’s a shooooooow tiiiiiiiiiiiiiimeLet’s Fokin goooooooooooooooooooooDima
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Les sacs à 💩 sur beIN voient le Nigéria nous taper. Hâte de boire leurs larmes salées.Il est où Jawad Zaïri ???
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :Sur bein il annonce défaite du Maroc en pronostic j'espère que l'on va taper ses nigérien inchallahPourquoi espérer?On va les taper , je suis serein.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Nordin Amrabat dis que son frere peut en fait pas jouer mais est sous piqure sur le banc par responsabilité
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bon match à vous frères et sœurs inchallah qu’on fête notre qualification en final après le match ya Rabi amine 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 3 heures3 h Allez les frérots , on y croit , on a confianceAllah Al watan el Malik 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦Victoire inchaAllah Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 3 heures3 h Inchalah khir les amis, c'est le moment de sortir un match d'HOMMES, de LIONS.Allah ysser.Bon match
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Bon match à vous frères et sœurs inchallah qu’on fête notre qualification en final après le match ya Rabi amine 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽Est ce que nous avons le choix , ce soir c'est vitoire ou syucide collective et comme on veut tous vivre , on va gagner , on sera certe s pas loin de la mort mais toujours vivant
Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est Ouf je n'imagine pas un seul instant perdre , j'ai une confiance en nos joueurs , un truc de fou
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les frères je suis très confiant On a rien à voir avec l’Algerie On a un vrai gardien pas une danseuse d’opérette On a une vrai défense et pas des passoires qui donnent le ballon à l’adversaireLes deux buts du Nigeria sont cadeauxNous on n’en fera pas et dima maghrib 🇲🇦
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le gros sourir de hakimi quand il entend la ferveur durant la fin de l'hymne