Posté(e) il y a 13 heures13 h En attendant je vais regarder le match de notre futur adversaire en finale
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, RAF a dit :on parle de plein d'autres trucs, mais c'est vrai, parler d'eux sur tous les topics c'est pas foubon commençons par restreindre ce topic au sujet de Maroc Camerounkhouya a la coupe arabe aussi c'etait pareil dans les topics des matchs du maroc je voyais algerie algerie algerie waaaa333. les topics des groupes et des matchs de l'aglerie j'y rentrais meme pas et pourtant en defilant la page je tombais sans arrets sur eux. wa bzaf.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, pogoss a dit :ce forum pue trop le fenec, ca donne pas envie de participer. chaque jour que je viens ici ca parle sans arret de l'algerie. ils vous hantent clairement, vous faites pitie franchement.Hta ana makan7malch li kihadro 3lihom bzaf w surtt kaynin des membres qui essayent de mepriser lbled parce qu'on a pas tabasser des algeriens, tkharbi9 safi, nda7ko 3lihom mnin yhazouh 3adi mais bech nkabro lihom lba3ra la.
Posté(e) il y a 13 heures13 h J -4h … J’espère qu’on va avoir un grand Achraf à 100% , un peu de réussite sur nos occasions car on va s’en procurer c’est sûr ,Quel super match , ambiance qui nous attend , je parle même pas de vous autres qui seront au stade , profitez ça n’a pas de prix !! 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 Modifié il y a 13 heures13 h par Salamanca
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 4 heures, Tuzak a dit :C'est vrai qu'on a atteint un stade où tout le monde rêve de nous voir tomber.Ça se voit juste dans les analyses de matchs, quand le Nigeria gagne que 2-1 vs la Tanzanie : Waou quelle attaque de folie, les super eagles sont incroyables...Alors qu'ils se sont pris un but et ils gagnent que d'un but d'écart comme nous.Pareil leur 4-0 contre Mozambique, waou lookman incroyable, alors que quand le Maroc tape 4-0 Mozambique en amical: Oui mais Mozambique ils sont nuls.Quand on fait nul contre le Mali, la hooonte les marocains vous arrivez pas à les battre..Au final le Mali est dans le top8 et certains pays qui nous ont chambré sont éliminé et pas le Mali.Et ce climat ambiant pour moi ça prouve qu'on fait peur certes, mais les gens prennent trop la confiance avec nous.J'espère qu'on organisera plus rien en compétition africaines. Voir des medloul supporter l'Algérie contre le Nigeria ou l'Égypte ou même le Sénégal ça m'énerve d'avoir autant de compatriotes naïfs et bêtes.De même, surtout que l'amateur de football national/local que je suis déplore le fait qu'on ait ballotté de stade de stade nos clubs de Botola durant deux saisons entières (l'AS FAR qui joue à Kenitra, le Hassania Agadir à Berrechid (sic), Touarga à Khemisset, etc) pour préparer cette CAN et offrir des conditions optimales, tout cela pour des "rastaquouères" qui jouent les mijaurées.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 26 minutes, pogoss a dit :ce forum pue trop le fenec, ca donne pas envie de participer. chaque jour que je viens ici ca parle sans arret de l'algerie. ils vous hantent clairement, vous faites pitie franchement.J'osais pas le dire mais mercifocalisés sur eux alors que d'autres nations nous ch.... beaucoup plus à la gueule (les vidéos des marocaines en tribunes qui se trémoussent avec des sub-sahariens par exemple) c'est cette culture de marhba-isme qui est a revoir dans sa totalité
Posté(e) il y a 12 heures12 h J'espère que la fédération exige la fermeture des buvettes 5 min avant le lancement de la 2ème mi temps
Posté(e) il y a 12 heures12 h C'est très cliché mais qu'est-ce que j'aime les délires patriotes comme ça
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Il est au courant que le Lion de l’Atlas de son vivant etait le lion le plus puissant ? Il faisait que d’une bouchée du Lion africain et asiatique dans les arènes romaines.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 46 minutes, pogoss a dit :ce forum pue trop le fenec, ca donne pas envie de participer. chaque jour que je viens ici ca parle sans arret de l'algerie. ils vous hantent clairement, vous faites pitie franchement.Le dernier refuge pour éviter ça, c’est le forum de la Botola. Paradoxalement, ces ultra-patriotes n’ont rien à cirer du football marocain
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Pastore a dit :Voici les photos du khey@Desperado le gourmand profite bienÇa encore c'est rien
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 14 minutes, Desperado a dit :Ça encore c'est rient'es un de ces 3afrites ...comme on en fait plus sur le forum Continue comme ça new GOAT que tu es
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 45 minutes, Desperado a dit :Ça encore c'est rienFélicitations frérot. Tu bosses pour quel média ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je suis en apnée, j’ai une tachycardie depuis hier Mou7aal n3ich d’ici 22h
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 47 minutes, Desperado a dit :Ça encore c'est rienAji khay @Desperado kifach dertilihaChrah lina chwya
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 47 minutes, Pastore a dit :Il est au courant que le Lion de l’Atlas de son vivant etait le lion le plus puissant ? Il faisait que d’une bouchée du Lion africain et asiatique dans les arènes romaines. A nous de lui montrer ce soir que le seul vrai LION vient de L’ATLAS et il n’en restera qu’un inchallah
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 44 minutes, pogoss a dit :ce forum pue trop le fenec, ca donne pas envie de participer. chaque jour que je viens ici ca parle sans arret de l'algerie. ils vous hantent clairement, vous faites pitie franchement.Disons qu'à mon corps défendant (je ne sais pas si tu me vises également), je déplore surtout le deux poids deux mesures en matière de traitement des supporters et l'attitude obséquieuse de nos autorités dans le cadre de ce tournoi.Soit dit en passant, l'actualité des voisins et de leur EN me passe vraiment au dessus de la tête.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 8 heures, maroccino a dit :Tout peureux sera banni.Trajlo chwiya!Koun chefti ach radi ndirlek nta ila Regragui zeghbou lah w rbe7 cette maudite can
Posté(e) il y a 11 heures11 h Quoi qu'il arrive ce soir, je ne pardonnerai pas à Regragui si son équipe entame le match de la même manière que contre la Tanzanie.C'est 7chouma ce qu'ils ont fait contre la Tanzanie. Maintenant on ne peut plus tjrs se cacher sur la pression... C'est fini la pression à ce stade de la compétition.Soit tu tapes ton adversaires soit il te tape, faut pas nous raconter des salades si ton équipe sacrifie 25 minutes d'un match qu'elle joue à domicile.Inchallah je m'attends vraiment à une grosse entame de la part des lions...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Salim7 a dit :J'espère que la fédération exige la fermeture des buvettes 5 min avant le lancement de la 2ème mi tempsimpossible à gérer. Le personnel fait au mieux, mais si tu sors pile au moment où l'arbitre siffle la fin de la 1ère MT, tu en as pour 20-25 min de queue pour récupérer quelque chose.Donc soit les gens débarquent trop tôt (et ils vident leur sièges, loupent une partie du match), soit ils sortent qd la MT est sifflée, et ils perdent 5-10 min de la 2e MT.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, RAF a dit :impossible à gérer. Le personnel fait au mieux, mais si tu sors pile au moment où l'arbitre siffle la fin de la 1ère MT, tu en as pour 20-25 min de queue pour récupérer quelque chose.Donc soit les gens débarquent trop tôt (et ils vident leur sièges, loupent une partie du match), soit ils sortent qd la MT est sifflée, et ils perdent 5-10 min de la 2e MT.Ils sont pas obligé de manger a la mo temps 😅Le match est plus important
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Je suis en apnée, j’ai une tachycardie depuis hierMou7aal n3ich d’ici 22h Safi 3adinak?