Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Zerma, un Egypte qui est contreversé et deux algériens à la VAR c'était pour nous servir la blague

Il est c*n lui ou quoi... Y'a qu'en afrique qu'on se permet de contester un arbitre pour son ethnicité hhhhhhhhhh b9at lina gha l'orientation sexuelle ta hia

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• j'ai enfin pu avoir mon billet

• Imagines si notre Ralid @Desperado perd la tete comme il fait des fois ici et commence a traiter "ses collegues journalistes" dans le media center de tappettes Tewri9a khaaaayba

Images postées

Posté(e)
il y a 38 minutes, Amine67 a dit :

Je pense une grosse première période à la Zambie... Avec des buts.

J'ai le pressentiment d'un doublé...

pour qui ? hein

Posté(e)
il y a 12 minutes, Maroc77 a dit :

Sil savait mdr

Moi je suspecte justement Eto'o de pousser en faveur de l'arbitre algérien

Je pense il connait très bien l'ampleur du traumatisme algérien vis à vis du Maroc qui est astronomique comparé à ce contentieux temporaire avec le Cameroun , il doit voir quotidiennement depuis des années à la CAF les algériens beugler sur le Maroc et accuser de choses lunaires

Bien sûr qu'un algérien à la VAR fera tout pour fermer les yeux sur un péno flagrant pour le Maroc et poussera pour le Cameroun

Posté(e)
il y a 56 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Poste d'un DZ qui n'aime ni le Maroc ni le Cameroun

Et les moutons marocains qui tombent pour la n eme fois dans leurs piège propagent leurs mensonges

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Moi je suspecte justement Eto'o de pousser en faveur de l'arbitre algérien

Je pense il connait très bien l'ampleur du traumatisme algérien vis à vis du Maroc qui est astronomique comparé à ce contentieux temporaire avec le Cameroun , il doit voir quotidiennement depuis des années à la CAF les algériens beugler sur le Maroc et accuser de choses lunaires

Bien sûr qu'un algérien à la VAR fera tout pour fermer les yeux sur un péno flagrant pour le Maroc et poussera pour le Cameroun

Il a aussi vecu lmosalsal dyal gassama qui a duré des années, il était bien placé pour le savoir, il ne va pas vouloir courir le risque de les laisser se venger dans ce match tres important

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 28 minutes, Cereza a dit :

Il est c*n lui ou quoi... Y'a qu'en afrique qu'on se permet de contester un arbitre pour son ethnicité hhhhhhhhhh b9at lina gha l'orientation sexuelle ta hia

Il n a rien fait c est que bla bla des rs

Posté(e)
il y a 31 minutes, RAF a dit :

pour qui ? hein

On va gagner demain.

C'est le match qui va nous confirmer sur la scène africaine et on va gagner la CAN.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’est lui qui a constitué une liste avec des joueurs pas complètement remis ou fragiles physiquement. Il n’a rien appris de la CDM et de la dernière CAN.

tu pense qu’il aurait pas du prendre Hakimi, Igamane, Amrabat, Ounahi et Aguerd, qui étaient tous déjà amoindri par des blessures dans leurs clubs respectifs ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

On va gagner demain.

C'est le match qui va nous confirmer sur la scène africaine et on va gagner la CAN.

Je sais même pas comment certains font pour stresser, on est pourtant seuvré avec tout ce qu'on a avalé ses 30 dernières années et en bien plus pire.

On est à domicile, la seule inconnu est la lecture du coach pour ce match, son onze entrant.

Pleinement confiant pour demain.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Je sais même pas comment certains font pour stresser, on est pourtant seuvré avec tout ce qu'on a avalé ses 30 dernières années et en bien plus pire.

On est à domicile, la seule inconnu est la lecture du coach pour ce match, son onze entrant.

la peur de l'humiliation chez nous, c'est compliqué bro

Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

On va gagner demain.

on a le respect du monde entier, il reste plus que celui de la zriba africaine

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Personnellement je strese pas mais tan 7ayad f 3ayn

Posté(e)

J'espère qu'ils ont aussi viré le bounif de la VAR

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

Wa justement c’est pour ça que les gens stressent. chamkar

Posté(e)
il y a 54 minutes, Cereza a dit :

Il devrait y avoir une forme d'automaticité à mettre une équipe arbitrale d'une des 3 sous-régions de la CAF lorsqu'un match oppose les deux autres. En l'occurrence un match entre l'Afrique du nord et l'Afrique de l'ouest devrait être arbitré par l'Afrique du Sud/Est. Quelle que soit la prestation d'un arbitre d'une des deux régions, on l'interprétera forcément dans un sens ou dans un autre (solidarité régionale ou rivalité entre voisins) et l'arbitre inconsciemment va peut-être tendre à vouloir contredire les suspicions.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

la peur de l'humiliation chez nous, c'est compliqué bro

La peur sans réaction finit par une humiliation

Or le public et les journalistes ne font que stresser sans réagir en supportant leur équipe

Pire encore ils transmettent ce stresse aux joueurs

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

on a le respect du monde entier, il reste plus que celui de la zriba africaine

Elle aurait tout essayé pour nous pourrir notre can a domicile

Inschallah qu on gagne cette coupe et qu on les met tous en pls

Salle Ra** de jaloux

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Il a arbitrer Nigeria Tanzanie et Sénégal Soudan

Posté(e)