Posté(e) mercredi à 20:081 j il y a 43 minutes, Smouthinho a dit :La côte du Cameroun est à 6,25 si certains ne veulent pas déprimer en cas de défaitemdrrr, et juste la qualif du cameroun?
Posté(e) mercredi à 20:261 j il y a 18 minutes, essam a dit :C'est l'heure de la guerre les garsIl nous faut le public de Maroc-Gabon 2017J espere que les joueurs n ont pas l acces au RS et leur telephone
Posté(e) mercredi à 20:271 j il y a 18 minutes, essam a dit :C'est l'heure de la guerre les garsIl nous faut le public de Maroc-Gabon 2017 La guerre je connais soldat
Posté(e) mercredi à 20:301 j il y a 22 minutes, Desperado a dit :non, je voyages ds des mondes paralleles, d'autres réalité, donc meme qd je vais ds le futur, ca ne sera pas ce futur d'ici
Posté(e) mercredi à 20:471 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :https://x.com/youssefamz13/status/2008975819855810794?s=20A quoi bon alors 😬
Posté(e) mercredi à 20:481 j Il a entièrement raison, que des guerriers au stade face au Cameroun, les femmes, les vieux à la maisonhttps://x.com/KarimnajiKarim/status/2008989534680154225?s=20
Posté(e) mercredi à 21:001 j il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :Il a entièrement raison, que des guerriers au stade face au Cameroun, les femmes, les vieux à la maisonhttps://x.com/KarimnajiKarim/status/2008989534680154225?s=20Ramener nous ces supporters
Posté(e) mercredi à 21:021 j il y a 1 minute, Azrou a dit :Ramener nous ces supportersRamenez nous ces supporters
Posté(e) mercredi à 21:171 j il y a 29 minutes, fanatiquement a dit :https://x.com/youssefamz13/status/2008975819855810794?s=20On annonce tjrs son retour et après on apprend qu'il est en tribune... s'il doit revenir, c'est maintenant sinon c'est fini pour lui. Heureusement qu'on est blindé à son poste.
Posté(e) mercredi à 21:191 j il y a 13 minutes, essam a dit :Ramenez nous ces supportersLibérer tout les prisonniers psychopathes 🤣
Posté(e) mercredi à 21:211 j Auteur Il y a 2 heures, Najim a dit :On est l'équipe à faire tomber, ils ont tous aiguiser les coûteaux, ne leur offrez pas cette joie...un peu de fierté.On parle de l'arbitrage Égyptien pour les Algériens, là encore un Égyptien qui va bien nous pourrir le match et le Sénégal personne n'a parlé de l'arbitrage Mauritanien pour le Sénégal vs Soudan en 1/8 ? On a 0 lobbying (nos médias de M..) à ce niveau..Le Sénégal aussi il va falloir en parler. Ils ont soucis l’arbitrage en leur faveur
Posté(e) mercredi à 21:281 j il y a 7 minutes, Amine67 a dit :On annonce tjrs son retour et après on apprend qu'il est en tribune... s'il doit revenir, c'est maintenant sinon c'est fini pour lui. Heureusement qu'on est blindé à son poste.Je suppose qu'il le garde au chaud pour le faire entrer à partir du demi si tout va bien, il entrera peut-être en fin de match du vendredi si on mene au score. Modifié mercredi à 21:291 j par Maroc77
Posté(e) mercredi à 21:291 j il y a une heure, Desperado a dit :mdrrr, et juste la qualif du cameroun?3,50
Posté(e) mercredi à 21:331 j il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :Je suppose qu'il le garde au chaudpour le faire entrer à partir du demi si tout va bien, il entrera peut-être en fin de match du vendredi si on mene au score.Ingaman n'a plus joué depuis le 05/12... plus d'un mois. S'il ne gratte pas du temps de jeu vendredi, c'est mort. Je suis contre le fait de faire jouer un joueur qui n'a pas de temps de jeu depuis si longtemps. Il va nous faire perdre du temps pour rien... on ne doit pas sacrifier Rahimi ou Ennesiry bêtement. Contrairement à Hakimi, Ingamane reste un bonus.
Posté(e) mercredi à 21:341 j Retour a l’entraînement de Hakimi, Aguerd et Abde. Saiss poursuit sa phase de reprise. Amrabat toujours en soin.
Posté(e) mercredi à 21:381 j il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Retour a l’entraînement de Hakimi, Aguerd et Abde. Saiss poursuit sa phase de reprise. Amrabat toujours en soin.Dommage pour Amrabat
Posté(e) mercredi à 21:401 j Il y a 1 heure, Desperado a dit :non, je voyages ds des mondes paralleles, d'autres réalité, donc meme qd je vais ds le futur, ca ne sera pas ce futur d'ici
Posté(e) mercredi à 21:421 j D'ailleurs, je pense que Regragui a quasiment fait jouer tous les joueurs de champ durant cette CAN, hormis les 2 réservistes Ingamane et Belammari. C'est très rare...
Posté(e) mercredi à 21:421 j Il y a 9 heures, Pastore a dit :J’espère qu’Amrabat sera remis vendredi. C’est un match pour lui.J’ai regardé en replay tous nos matchs joués et il fait souvent des passes en retrait ou latérales car les autres devant lui se placent mal ou sont trop hauts…J’espère qu’on aura un milieu Amrabat - Targhalline - El KhannousJe veux plus revoir Saibari dans le onze pour le reste de la compétition. Il est encore pire quand tu regardes à nouveau les matchs. On lui demande d’être tranchant offensivement et bien se placer, mais visiblement c’est trop compliqué pour luiIl défend beaucoup à sa décharge.
Posté(e) mercredi à 21:481 j il y a 5 minutes, Amine67 a dit :D'ailleurs, je pense que Regragui a quasiment fait jouer tous les joueurs de champ durant cette CAN, hormis les 2 réservistes Ingamane et Belammari.C'est très rare...Vu que Igamane ne jouera pas, on devrait formuler une demande exceptionnelle à la CAF pour convoquer le Finix Légendaire du FC Nantes
Posté(e) mercredi à 21:511 j il y a 2 minutes, moms93 a dit :Vu que Igamane ne jouera pas, on devrait formuler une demande exceptionnelle à la CAF pour convoquer le Finix Légendaire du FC Nantes Il sera là pour la CDM… sois juste patient.