Posté(e) mardi à 15:042 j il y a une heure, Pastore a dit :Regardez moi ce rageux de Doucet et ses diffamationshttps://x.com/mountakhabof/status/2008505595243241660?s=46Ces Ivoiriens, à part danser le coupé décalé et faire du "hameçonnage" via des annonces Le Bon Coin, ils savent faire autre chose que de chercher des noises au Maroc durant cette compétition ?
Posté(e) mardi à 15:122 j il y a une heure, Amine67 a dit :Les haters se font un malin plaisir de manipuler les populations mais c'est aussi de notre faute. On doit écraser nos adversaires sur le terrain et on ne le fait pas. Je suis le premier soutien à Regragui et à sa bande mais, franchement les gars, va falloir se réveiller… Je parle là que du contenu et du sportif. Les polémiques ne m'intéressent pas…Nos gars doivent se lâcher, on joue la CAN là !! C'est quand qu'ils vont en prendre vraiment conscience qu'on est à domicile et que des équipes comme la Tanzanie et les Comores, il fallait leur rouler dessus ?C'est maintenant ou jamais… Moi, j'y crois au sacre finale mais je le dis concrètement, je n'aime pas l'attitude de nos joueurs. Ça manque de grinta ! Même Regragui commence à le dire publiquement…C'est normal que les clochards ouvrent leur grande bouche…C'est surtout que nos médias et notre "journalistes" sportifs subventionnés par Lekjaa, à quelques exceptions près, ne servent strictement à rien.
Posté(e) mardi à 15:172 j il y a une heure, Pastore a dit :Regardez moi ce rageux de Doucet et ses diffamationshttps://x.com/mountakhabof/status/2008505595243241660?s=46Lui c'est un marocophobeOn le voit venir a des kms....A chaque fois que ca parle du Maroc et qu'il est dans le coin il intervient pour attaquer le Maroc...Pareil quand il commente le Maroc tu sais qu'il est de facto pour l'équipe adverse Lma w chettaba
Posté(e) mardi à 15:202 j il y a une heure, essam a dit :Entièrement d'accordQu'on nous remette Amrabat et Yamiq sur le terrain ce sera un bon débutEt que Rahimi et YEN se montre un peu plus, on a besoin de leur grinta eux aussiLes "joueurs grinta" qui peuvent insuffler cela au reste du groupe rah bayninAmrabat Aguerd Mazraoui Hakimi Yamiq Kaabi YEN Rahimi IgamanePour moi Rahimi n'a pas eu assez de temps de jeu.. j'espère le voir en sortie de banc contre le Cameroun...sa malice peut faire la différence sur ces matchs a gros enjeu...
Posté(e) mardi à 15:232 j J-3 : Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat absent de l’entraînement collectif. Romain Saïss s’entraîne avec le préparateur physique.
Posté(e) mardi à 15:342 j il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :J-3 : Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat absent de l’entraînement collectif. Romain Saïss s’entraîne avec le préparateur physique.
Posté(e) mardi à 15:362 j il y a 43 minutes, faidaway a dit :le beau jeu on s'en tape, on veut la BAGAAAAAAAAAAAAAAARRE faut les tuer faut frapper faut gagner #GAGNERSafi mnin jiti nta rbe7na kolchi
Posté(e) mardi à 15:382 j il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :J-3 : Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat absent de l’entraînement collectif. Romain Saïss s’entraîne avec le préparateur physique.WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MMI MMI MMI
Posté(e) mardi à 15:442 j il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :J-3 : Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat absent de l’entraînement collectif. Romain Saïss s’entraîne avec le préparateur physique.On aura peut etre hakimi en deuxieme mi temps comme contre la zambie
Posté(e) mardi à 15:562 j il y a 9 minutes, RAF a dit :Safi mnin jiti nta rbe7na kolchi wsh raf hta nta rj3ti?
Posté(e) mardi à 16:022 j Auteur Il y a 1 heure, essam a dit :Entièrement d'accordQu'on nous remette Amrabat et Yamiq sur le terrain ce sera un bon débutEt que Rahimi et YEN se montre un peu plus, on a besoin de leur grinta eux aussiLes "joueurs grinta" qui peuvent insuffler cela au reste du groupe rah bayninAmrabat Aguerd Mazraoui Hakimi Yamiq Kaabi YEN Rahimi IgamaneFranchement khoya ca m’a marqué moi aussi. Il y a certains joueurs qui ne veulent pas se donner à fond notamment quand il faut presser ou récupérer des ballons. Ils sont attentistes en attendant qu’un coéquipier fasse le job. J’espère qu’on va remporter la CAN car on ne va pas les rater en cas de contreperformance. Chapeau au hajj Mazraoui et Diaz qui sont pour moi les deux éléments qui se donnent vraiment à fond à chaque match. Hakimi a interêt à se reveiller contre le Cameroun… j’aime pas son placement défensif, j’en reviens pas de son absence au marquage sur l’occasion tanzanienne en début de match.
Posté(e) mardi à 16:052 j Il y a 7 heures, Azrou a dit :Même leurs supporters s’y mettent avec des on va climatisé tout un pays un peu d’humilité et de respect les camerounais la chute sera terrible inchallahhttps://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-2025-vendredi-on-climatise-tout-le-pays-les-supporters-lancent-deja-le-choc-maroc-cameroun_AV-202601050024.htmlC'est pour ça que je déteste les Camerounais , car ils sont TOUS c*n de Roger Milla a Eto"o , en passant pas Song.
Posté(e) mardi à 16:072 j Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :Je parle du Maroc @Un_Vrai_Fan² ...J'avais bien compris
Posté(e) mardi à 16:562 j il y a 38 minutes, Pastore a dit :Franchement khoya ca m’a marqué moi aussi. Il y a certains joueurs qui ne veulent pas se donner à fond notamment quand il faut presser ou récupérer des ballons. Ils sont attentistes en attendant qu’un coéquipier fasse le job. J’espère qu’on va remporter la CAN car on ne va pas les rater en cas de contreperformance.Chapeau au hajj Mazraoui et Diaz qui sont pour moi les deux éléments qui se donnent vraiment à fond à chaque match. Hakimi a interêt à se reveiller contre le Cameroun… j’aime pas son placement défensif, j’en reviens pas de son absence au marquage sur l’occasion tanzanienne en début de match.Hakimi manque de rythme. Il a été très actif et utile contre la Tanzanie, mais il est loin de son meilleur niveau.Je ne comprends pas qu'on s'entête à mettra Hakimi dans le 11.Mazraoui est tout autant un joueur de classe mondiale. Et il partait sur une super compétition, tout comme Salah Eddine.
Posté(e) mardi à 18:552 j J'espère que ça sera pas la première CAN du bénévolat car on est bien partie pour .. supporter tout le monde pour qu'il nous élimine chez nous.
Posté(e) mardi à 19:022 j il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :J'espère que ça sera pas la première CAN du bénévolat car on est bien partie pour .. supporter tout le monde pour qu'il nous élimine chez nous.C’est une CAN parfaite pour l’Algérie : ils jouent à domicile et dans des conditions idéales pour leurs binationaux, climat, stades, hôtels cinq étoiles, etc. D’ailleurs, eux aussi galèrent en Afrique subsaharienne, leurs deux seuls titres dans la compétition ont été remportés en Afrique du Nord.Je me prépare déjà psychologiquement à la possibilité qu’ils remportent cette CAN chez nous. Je relativise et je me dis que ce n’est que du foot et qu’il y a bien plus important dans la vie.
Posté(e) mardi à 19:062 j il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :C’est une CAN parfaite pour l’Algérie : ils jouent à domicile et dans des conditions idéales pour leurs binationaux, climat, stades, hôtels cinq étoiles, etc. D’ailleurs, eux aussi galèrent en Afrique subsaharienne, leurs deux seuls titres dans la compétition ont été remportés en Afrique du Nord.Je me prépare déjà psychologiquement à la possibilité qu’ils remportent cette CAN chez nous. Je relativise et je me dis que ce n’est que du foot et qu’il y a bien plus important dans la vie. Surtout qu'ils n'ont aucune pression, tout le contraire de nous qui avons beaucoup plus de mal avec la CAN qu'eux.
Posté(e) mardi à 19:242 j il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit :C’est une CAN parfaite pour l’Algérie : ils jouent à domicile et dans des conditions idéales pour leurs binationaux, climat, stades, hôtels cinq étoiles, etc. D’ailleurs, eux aussi galèrent en Afrique subsaharienne, leurs deux seuls titres dans la compétition ont été remportés en Afrique du Nord.Je me prépare déjà psychologiquement à la possibilité qu’ils remportent cette CAN chez nous. Je relativise et je me dis que ce n’est que du foot et qu’il y a bien plus important dans la vie. J'ai tjrs pensé que c'était pas une bonne idée de jouer la CAN chez nous.Je préfèrerai etre dans la position de l'Algérie ils ont tout a gagner rien a perdre.Nous c'est l'inverse.Mais en tout cas on va se rencontrer en demi je le sens.
Posté(e) mardi à 19:252 j On doit absolument gagner ce match vendredi c'est une question de vie ou de mort cet can est chez nous elle doit pas sortir de chez nous absolument. Il faut que soit en mode conditions coupe du monde maintenant
Posté(e) mardi à 19:261 j Lol vous parlez d'une éventuelle demi alors qu'on a un gros gros match contre le Cameroun ?Soyons sérieux !On peut gagner comme perdre contre le Cameroun... Et c'est pareil pour tous les quarts finalistes.Chaque chose en son temps... Pour l'instant on peut juste dire que les 8 gros seront au rdv des quart.
Posté(e) mardi à 19:381 j il y a 11 minutes, Amine67 a dit :Lol vous parlez d'une éventuelle demi alors qu'on a un gros gros match contre le Cameroun ?Soyons sérieux !On peut gagner comme perdre contre le Cameroun... Et c'est pareil pour tous les quarts finalistes.Chaque chose en son temps... Pour l'instant on peut juste dire que les 8 gros seront au rdv des quart.Perdre contre une équipe qui a comme défenseur un joueur de D1 Algérienne de MLS et de Lorient ce serait une faute grave.On a l'équipe pour battre le Cameroun en moins de 90 minutes. La question c'est de savoir si on a le bon entraineur.
Posté(e) mardi à 19:521 j il y a 9 minutes, Zidane a dit :Perdre contre une équipe qui a comme défenseur un joueur de D1 Algérienne de MLS et de Lorient ce serait une faute grave.On a l'équipe pour battre le Cameroun en moins de 90 minutes. La question c'est de savoir si on a le bon entraineur.Ça fait longtemps que je ne regarde plus ou jouent les joueurs adverse pour me faire une idée sur une équipe.Je préfère désormais me fier à ma propre vision et de ce que j'ai vu, le Cameroun est une bonne équipe qui peut bien sûr gagner ce match.Mais c'est clair que nous avons tous les ingrédients pour détruire cette équipe... Je n'attends pas un autre résultat que la victoire. En temps normal j'aurais même dit 2-0 mais on ronronne encore...
Posté(e) mardi à 20:021 j Le 05/01/2026 à 13:38, Pastore a dit :Ait Boudlal a déjà joué des CAN en jeune + la CDM U17. Il joue aussi dans un meilleur club où l’ambiance était pesante. La pression il connait tqt pas pour lui.L’objectif du Cameroun c’était minimum les 1/4. Ils avaient un objectif en tête.il a d'ailleurs ete febril en can u20 faut le dire.