Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C’est Walid le fautif. C’est ce qu’il se passe quand tu insistes toujours avec les mêmes joueurs. 🙂

C’est ce qu’il se passe quand tu ne veux pas faire confiance aux jeunes et que tu sélectionne des joueurs blessé des joueurs qui jouent dans des championnats de m*rde

• Réponses 795
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur. Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je

• Issamexpert
    Issamexpert

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tou

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs les blessés pourquoi ils sont toujours avec le groupe ? Ils apportent de mauvaises vibes.

Faut poser la question à Kojack mais pour ça faudrait avoir de vrai journaliste pas des piques assiettes je comprends pas non plus

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

@RAF @Pastore @Amine67 @essam @Kparon @Ouarzazati @Marokouta @Maroc77 @moms93 et tout les autres supporters les vrais pas ceux qui ont reçu des couches xxxxxxxxlllll

Vos pronostic

Maintenant Reg sait que cette équipe va vers l'avant pour attaquer, il peut mette son schéma sans avoir de surprise, si saibari retrouve son niveau, et certains joueurs arrêtent de stresser, de plus avec notre défense et s'il font pas encore de boulettes et notre bono sil est toujour en forme, je vois même 2 à 0.

La vrai compétition commence et on doit monter au monde qu on mertie note 10 ème placeen classement. O. Sait jouer avec les grands équipes.

On doit aussi effacer ce peno soit disant non sifflé avec un bon jeu et un bon score.

Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Ils apportent une prétendue expérience qui nous a jamais servit d'ailleurs.

Une belle brochette de vainqueurs 🤣

Posté(e)

Cette confrontation ça va être un match dur, haché, très physique, c est maintenant ou jamais. J ai envie d y croire, par contre zone d ombre : Brahim sort blessé hier, j ai vu que personne n'en parle, des news?

Posté(e)
à l’instant, Issamexpert a dit :

Cette confrontation ça va être un match dur, haché, très physique, c est maintenant ou jamais. J ai envie d y croire, par contre zone d ombre : Brahim sort blessé hier, j ai vu que personne n'en parle, des news?

Hamdoullah tout va bien 🤲🏽

Posté(e)

Franchement on est à 90 mns d un exploit, oui un exploit de passer en demi finale de can ( on a pas vécu ça depuis 2004), envoyez du positif même si c est difficile, en ces temps difficiles pour tous. On va voir si Regragui va réussir la ou avant lui ont échoués, Henri Michel, Gerets, Taoussi, Hervé Renard, Halizovitch et j en passe...Je sais que ceux qui critiquent le font par amour pour l'équipe nationale et par incompréhension de certains choix mais essayé de rester positifs et qui vivra verra, hier, aujourd'hui et demain Regragui assume ses choix et Lekjaa aussi, attendons le résultat de vendredi ikoune kheir et si par bonheur nous passons Regragui et sa bande auront réussi un véritable exploit ( même si on joue à domicile)...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sans titre.png

C'est maintenant ou jamais.

Le discours d'avant match va falloir être pertinent et jouer sur les émotions.

Faut oublier la pression, maintenant place au combat, on entre dans l’arène et on arrache tout

Posté(e)

à l’instant, fanatiquement a dit :

C'est maintenant ou jamais.

Le discours d'avant match va falloir être pertinent et jouer sur les émotions.

Faut oublier la pression, maintenant place au combat, on entre dans l’arène et on arrache tout

Il faut un Marfoc version mondial 2022 , la tout va compter , l'arbitrage ,le public , le coach...................

Tout doit être parfait pour aller en demi et les erreurs vont se payer cache

Posté(e)

La quasi majorité des africains nous voient perdre face au Cameroun, les Camerounais sont également en excès de confiance.

C'est très bien comme ça, je préfère largement cette position ou personne ne nous voit gagner ni favori expert

Posté(e)

Tout ou rien !! On attend ce moment depuis toute notre vie. In chae allah la victoire, on est chez nous on joue a domicile, on a le meilleur arrière droit du monde et qui monte hamdoulah en puissance, on a un diaz qui a super faim, un kaabi l'acrobate qui jure que par les ciseaux, la chance est de notre côté. C'est notre moment, aucun autre scénario est possible

In chae allah la victoire et on passe en demi

Pronostic victoire 1-0 sedat lmadam

Modifié par Cereza

Posté(e)

Le match contre le Cameroun est plus facile que celui contre la Tanzanie

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

La quasi majorité des africains nous voient perdre face au Cameroun, les Camerounais sont également en excès de confiance.

C'est très bien comme ça, je préfère largement cette position ou personne ne nous voit gagner ni favori expert

cafe

Posté(e)

Allez voir le résumé du match de la Tanzanie les gars. On a concédé deux grosses occasions a cause de deux erreurs (Massina et Bounou) mais sinon on a créé énormément d'occasion.
Abde a fait un très bon match, Saibari et El khanouss n'ont pas été dégueulasses contrairement au ressenti qu'on a eu lors du match.

On a tous l'impression qu'on a fait une première période dégueulasse mais en vrai on a créé énormément d'occasions

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Allez voir le re résumé du match de la Tanzanie les gars. On a concéder deux grosses occasions a cause de deux erreurs (Massina et Bounou) mais sinon on a créé énormément d'occasion. Abde a fait un très bon match, Saibari et El khanouss n'ont pas été dégueulasses contrairement au ressenti qu'on a eu lors du match.

On a tous l'impression qu'on a fait une première période dégueulasse mais on vrai on a créé énormément d'occasions

Tout le monde nous présente le Cameroun comme une équipe incroyable qui écrabouille tout sur son passage.

J'ai regardé leurs matchs vs le Mozambique et l'Afs et honnêtement ils sont très fragile défensivement avec pas mal d'erreurs, après oui ils vont vite en contre avec Mbeumo et Kofane.

Mais une chose est certaine, ils laissent des espaces et on va en avoir des occasions, à nous de les convertir pour éviter le scénario catastrophe.

Posté(e)
il y a une heure, Maroc77 a dit :

Maintenant Reg sait que cette équipe va vers l'avant pour attaquer, il peut mette son schéma sans avoir de surprise, si saibari retrouve son niveau, et certains joueurs arrêtent de stresser, de plus avec notre défense et s'il font pas encore de boulettes et notre bono sil est toujour en forme, je vois même 2 à 0.

La vrai compétition commence et on doit monter au monde qu on mertie note 10 ème placeen classement. O. Sait jouer avec les grands équipes.

On doit aussi effacer ce peno soit disant non sifflé avec un bon jeu et un bon score.

T’es sûr ? Je n’ai pas regardé le match , mais d’après les statistiques il me semble que ce sont les sud-africains qui étaient les plus entreprenants , possession , tirs , corners….

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

T’es sûr ? Je n’ai pas regardé le match , mais d’après les statistiques il me semble que ce sont les sud-africains qui étaient les plus entreprenants , possession , tirs , corners….

J'ai vu un peu la deuxième mi-temps les deux équipes attaquaient des qu'elle ont le ballon.

Effectivement les safs étaient plus dangereux des fois c'est vrai.

Mais ca m étonnerait que le Cameroun gare le bus vendredi.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Salim7 a dit :

Allez voir le re résumé du match de la Tanzanie les gars. On a concéder deux grosses occasions a cause de deux erreurs (Massina et Bounou) mais sinon on a créé énormément d'occasion. Abde a fait un très bon match, Saibari et El khanouss n'ont pas été dégueulasses contrairement au ressenti qu'on a eu lors du match.

On a tous l'impression qu'on a fait une première période dégueulasse mais on vrai on a créé énormément d'occasions

On a proposé des belles séquences a droite comme a gauche avec un équilibre que j'ai pas vu en phase de groupe. Les centres étaient aussi de qualité. Donc oui il y a des bonnes choses qui sont sortis de ce match.

il y a une heure, azzizi a dit :

Le match contre le Cameroun est plus facile que celui contre la Tanzanie

Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas peur du Cameroun. On leur est supérieur dans tout les aspects du jeu. On a pas a se sentir inférieur. Si eux pensent nous battre facilement faut les laisser. Le Maroc doit avoir peur que d'elle meme. Si on perd ce sera notre faute. Mais si on joue a notre niveau on va les taper facile.

Limite la Tanzanie y avait ce probleme de l'exes de confiance. Mais ici on doit avoir hate d'etre vendredi et de battre cette équipe qu'on bat souvent en ce moment.

Posté(e)

des gens veulent faire passer le Cameroun pour une équipe très forte.... laisser moi rire

quand je vois leur liste et leur équipe type, vraiment si on gagne pas ça, c'est totalement criminel

la personne qui vous vient à l'esprit mériterait la perpétuité si on se rate sur ça

Posté(e)

même le Canada a côté c'est des champions du monde en vrai

Posté(e)

100% auto-gestion

ça va le faire inchallah

Posté(e)

3-1, sans pression, on parle d'une équipe avec un nouvel entraîneur, dirigée par le dictateur Eto'o, qui ne se qualifie pas pour la coupe du monde... lui

Je n'ai jamais été aussi confiant.

Posté(e)

La priorité de ce match, ca sera de bien controler notre défense et ne pas les laisser contre attaquer.

Inchalah on va marquer et gagner!!