Posté(e) dimanche à 21:232 j il y a 5 minutes, essam a dit :On voulait la vengeance vs AFS, on aura la vengeance vs le Cameroun inchaAllahC'est eux qui nous avaient éliminé de notre CAN en 1988C'est le match africain le plus important de l'histoire récente de l'ENOn doit absolument gagner ce matchEt pour ça Regragui va devoir arrêter d'écouter les c**neries des RSAMRABAT INDISCUTABLE EN 6 !!!!!! Yamiq en DC pour gérer la vitesse des attaquants camerounaisAujourd'hui les fchouch ont failli nous couter le matchAynaoui en 6 ça passe de justesse contre la tanzanie mais ça passera pas face au CamerounLe manque de vitesse de Masina ça va 2 min , remet moi Yamiq dans le 11Masina s'est tout simplement chié dessus... au bout de 2 minutes, il ne savait même plus ou il était. Je met ça sur le compte psychique parce que c'est impossible de se faire prendre au bout de 2 minutes. A l'image d'Aguerd qui avait arrêté de jouer après avoir entendu un coup de sifflet contre les Comores.Nos joueurs sont tétanisé par l'enjeu... ils leur faut toute une période de 45 minutes pour se remettre sur le bon chemin.Regragui l'a constaté, il l'a dit ouvertement. Modifié dimanche à 21:242 j par Amine67
Posté(e) dimanche à 21:232 j On doit jouer ce match comme une finale. On bloque toujours à ce tour.C'est LE MATCH à ne pas rater qui lancera la machine mentalement pour aller chercher le titre!
Posté(e) dimanche à 21:252 j Bon les gars je l’avais dit en rigolant (a moitié) mais faut mettre maz DC à droite à côté de Aguerd à gauche Salahdine fais très bien le taf à gauche et m’assigna ou Yami9 sont des boulets !!!Je n’en peux plus de cette défense et vivement le retour d’amrabt Saibari j’aime bien mais c’est jamais titulaire après 4 matchs cata il y est pas c’est bon on a capté, il se met gentiment en tant que sub luxe comme ben Sghir et Rahimi On doit jouer tout le reste de la compet avec :BonoHakimi Maz Aguerd SalahAmrabtAynaoui Khannouss Brahim Kaabi AbdezLa coupe reste à Rabat
Posté(e) dimanche à 21:262 j Khassna un seul joueur indiscutable houwa mly hassan f les gradins Ila chaftouh kayan ghir 7alo topic dial 1/2 finale Modifié dimanche à 21:262 j par Mehdi.z12
Posté(e) dimanche à 21:272 j Oulaid qui dit qui que Ounahi a passé sa soirée a pleurer et qu'il fallait le réconforter
Posté(e) dimanche à 21:332 j il y a 7 minutes, essam a dit :Yamiq est plus rapide, gagne plus de duels et est meilleur de la tête khouyaça me suffit amplement pour le privilégier face à cette équipe camerounais athlétiquePour les relances on a d'autres joueurs, mais on doit absolument être solide défensivement parce qu'on va jouer haut Non sérieux 🤣🤣
Posté(e) dimanche à 21:332 j il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Masina s'est tout simplement chié dessus... au bout de 2 minutes, il ne savait même plus ou il était. Je met ça sur le compte psychique parce que c'est impossible de se faire prendre au bout de 2 minutes. A l'image d'Aguerd qui avait arrêté de jouer après avoir entendu un coup de sifflet contre les Comores.Nos joueurs sont tétanisé par l'enjeu... ils leur faut toute une période de 45 minutes pour se remettre sur le bon chemin.Regragui l'a constaté, il l'a dit ouvertement.Oui la pression est énorme, immense même , et c'est très compliqué de gérer ça va se décanter inchaAllahMais il y a aussi un gros pb sportif avec Masina, il manque de rythme, il a un profil absolument pas adapté et même dangereux par rapport à notre positionnement sur le terrain et on a tendance à oublier que c'est un AG, il a pas bcp de match en DC à 2 dans sa carrière
Posté(e) dimanche à 21:332 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oulaid qui dit qui que Ounahi a passé sa soirée a pleurer et qu'il fallait le réconforterC'est triste pour lui mais ce n'est pas ça qui fait qu'on entame mal nos matchs... c'est depuis le début de cette CAN qu'on est crispé. Seul excéption, c'est contre la Zambie. Même des joueurs comme Aguerd ou Hakimi tu sens qu'ils sont vraiment tendu... va falloir vraiment relativiser. Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste une CAN. Faut vraiment que le staff travail sur cet aspect mental, nous avons tous mis trop de pression sur les joueurs et Regragui.
Posté(e) dimanche à 21:372 j il y a 16 minutes, essam a dit :On voulait la vengeance vs AFS, on aura la vengeance vs le Cameroun inchaAllahC'est eux qui nous avaient éliminé de notre CAN en 1988C'est le match africain le plus important de l'histoire récente de l'ENOn doit absolument gagner ce matchEt pour ça Regragui va devoir arrêter d'écouter les c**neries des RSAMRABAT INDISCUTABLE EN 6 !!!!!! Yamiq en DC pour gérer la vitesse des attaquants camerounaisAujourd'hui les fchouch ont failli nous couter le matchAynaoui en 6 ça passe de justesse contre la tanzanie mais ça passera pas face au CamerounLe manque de vitesse de Masina ça va 2 min , remet moi Yamiq dans le 11Je retiens 2 actions de massina 2 fois il s'est fait pri par la vitesse de l'attaquant, il est lourd. pour moi Massina n'est pas fait pour jouer face aux équipes qui jouent les contre attaques rapide
Posté(e) dimanche à 21:392 j il y a 2 minutes, essam a dit :Oui la pression est énorme, immense même , et c'est très compliqué de gérer ça va se décanter inchaAllahMais il y a aussi un gros pb sportif avec Masina, il manque de rythme, il a un profil absolument pas adapté et même dangereux par rapport à notre positionnement sur le terrain et on a tendance à oublier que c'est un AG, il a pas bcp de match en DC à 2 dans sa carrièreIl n'a pas été mauvais si ce n'est son bug en début de match. Lui et Neil ont mal démarré la partie et après ils se sont repris. Rergargui a mis Mazraoui à gauche pour combler la lenteur de Masina.
Posté(e) dimanche à 21:392 j il y a 2 minutes, essam a dit :Oui la pression est énorme, immense même , et c'est très compliqué de gérer ça va se décanter inchaAllahMais il y a aussi un gros pb sportif avec Masina, il manque de rythme, il a un profil absolument pas adapté et même dangereux par rapport à notre positionnement sur le terrain et on a tendance à oublier que c'est un AG, il a pas bcp de match en DC à 2 dans sa carrièreDu bricolage s’il aime tant bricoler pourquoi ne pas avoir pris El hilali de l Espagnol qui est largement meilleur que la courgette de Yamiq et Massina
Posté(e) dimanche à 21:392 j à l’instant, Ockhouribga a dit :Je retiens 2 actions de massina 2 fois il s'est fait pri par la vitesse de l'attaquant, il est lourd. pour moi Massina n'est pas fait pour jouer face aux équipes qui jouent les contre attaques rapideC'est ce qu'on se tue à répéterAujourd'hui la Tanzanie nous a mis plus en difficulté défensivement que les Comores, le Mali et la Zambie réunieVoilà ce que ça donne les lubies des footix sur les RS Regragui doit rester fidèle à lui même, si il sort ce soir, ces m*rdeux de footix ne serait pas venu lui dire "c'est pas grave il a mis la compo qu'on voulait"Il l'aurait lapidé sur la place publicQu'il ignore royalement les c**neries de nos footix et qu'il remette son idée initiale en place
Posté(e) dimanche à 21:402 j il y a 1 minute, DIEGO a dit :Quand tu commences à perdre confiance en Aguerd c’est difficile aussi .Aguerd depuis le début de la compétition il est à l’ouest il commence sérieusement à m’agacer
Posté(e) dimanche à 21:412 j Peut on parler de Hakimi ?je trouve qu’il est monté en puissance dans ce match malgré un positionnement catastrophique sur la première action tanzanienne qui a faillit nous mettre dans une m*rde internationale , il se fait dépasser et il laisse le défenseur tout seul dans son dos , amateurisme de circonstance..Sinon après il s’est mis au niveau , il reprend en confiance , il reprend du rythme , toujours aussi bon en CPA , revoyez juste son cpa c’est une dinguerie la puissance et la précision . Il faudra le titulariser mais il doit absolument revisionner son match Modifié dimanche à 21:412 j par Salamanca
Posté(e) dimanche à 21:412 j il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :Je retiens 2 actions de massina 2 fois il s'est fait pri par la vitesse de l'attaquant, il est lourd. pour moi Massina n'est pas fait pour jouer face aux équipes qui jouent les contre attaques rapideYamiq aussi se fait prendre de vitesse et pas qu’une fois
Posté(e) dimanche à 21:412 j il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Voila , ces p*tain de Camerounais comment deja a ouvrir leur gueules dans les vestiaire , en chantant , ils sont pas pret (en parlant du maroc)Faut que les joueurs voient ça, c'est super pour motiver encore plus nos joueurs
Posté(e) dimanche à 21:422 j à l’instant, fanatiquement a dit :Faut que les joueurs voient ça, c'est super pour motiver encore plus nos joueursNormal , pour se motiver rien de tel
Posté(e) dimanche à 21:422 j à l’instant, Salamanca a dit :Peut on parler de Hakimi ?je trouve qu’il est monté en puissance dans ce match malgré un positionnement catastrophique sur la première action tanzanienne qui a faillit nous mettre dans une m*rde internationale , il se fait dépasser et en l’is laisse le défenseur tout seul dans son dos , amateurisme de circonstance..Sinon après il s’est mis au niveau , il reprend en confiance , il reprend du rythme , toujours aussi bon en CPA , revoyez juste son cpa c’est une dinguerie la puissance et la précision . Il faudra le titulariser mais il doit absolument revisionner son matchLui faut le laisser sur le banc il n’est pas prêt
Posté(e) dimanche à 21:422 j Je suis confiant, c'est le moment de marquer les esprits. Pour moi, toutes les équipes sont prenables ! Il faut recréer la même entame que lors de la deuxième période face à la Tanzanie.
Posté(e) dimanche à 21:442 j à l’instant, Azrou a dit :Lui faut le laisser sur le banc il n’est pas prêtJe suis mitigé , je dirai un 70% pour qu’il soit titulaire , il fait des différences
Posté(e) dimanche à 21:442 j Une chose à retenir , c’est la CAN. Nous ne sommes pas ici pour faire du « Joga Bonito ». Nous sommes en mission, le seul objectif c’est d’avoir un but de plus que l’adversaire à la fin du match.. le reste je m’en fiche.
Posté(e) dimanche à 21:442 j Dites vous que notre dernière défaite en match officiel à domicile c'était contre le ..... Cameroun en 2009.Et notre dernière CAN à domicile on perd en 1/2 face au .... Cameroun qui remporte ensuite le tournoi en 1988. Modifié dimanche à 21:452 j par fanatiquement
Posté(e) dimanche à 21:452 j à l’instant, Kaizer a dit :notre dernière défaite en match officiel à domicile c'est contre eu?Oui en 2009, on perd 2-0