Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, Marokouta a dit :Là pour le coup tu choisis le mauvais match pour parler de la déficience tactique de Regragui, tactiquement il n’a fait qu’une bouchée du CamerounAprès les grands coachs ne sont pas toujours les plus grands tacticiens , et ce ne sont pas toujours eux qui glanent des titresExcuse moi Oialid
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, Marokouta a dit :Que dire de nos deux génies qui ont marqué l’histoire du foot marocain ? Fettah est demi finaliste de CDM U20L autre par contre
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Fettah est demi finaliste de CDM U20L autre par contre Il a gagné la coupe arabe
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur à l’instant, essam a dit :Il a gagné la coupe arabe Ça fait quoi de voir que le Maroc est en 1/2 et hadouk out ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Ça fait quoi de voir que le Maroc est en 1/2 et hadouk out ? C'est un gros sentiment de soulagement de voir ces gens dégager de notre pays khouyaMais je ne fais aucun lien avec le fait qu'on soit demi, c'est la moindre des chosesC'est le titre et rien d'autre inchaAllah et là je serais satisfait
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Les marocains de Montpellier.Quand même. Quel ridicule, tu joues pour la France et tu fais la patriote, allez du vent!
Posté(e) il y a 10 heures10 h J’ai une requête svp, quelqu’un peut nous lister les forumistes qui réclamaient Maz remplaçant de Hakimi parce qu’il ralentissait le jeu en étant pas sur son bon pied pour centrer ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est un Camerounais , j'aime pas trop faire des generalité en général mais chez l’arrogance et ce genre de comportement sont coutumierPour comparé et symboliser 2 pays , on va prendreCameroun et CIVAvec Eto.o et DrogbaDroga mec super cool , avenant ................ectEto'o , arrogant , menteur , affabulateur ........................ectLe Cameroun, ce sont les bounif, des noirs. Ils s'appellent le continent... C'est pour ça que Mbappé est imbuvable, Bounif/Camer, élevé en France.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Marokouta a dit :J’ai une requête svp, quelqu’un peut nous lister les forumistes qui réclamaient Maz remplaçant de Hakimi parce qu’il ralentissait le jeu en étant pas sur son bon pied pour centrer ? Pastore, Magh7rizi et moi de mémoire. Et c'est factuel, il était hors normes à droite, ainsi que Salah Eddine à gauche. Avec Hakimi on profite d'un jeu plus direct face à des adversaires qui laissent de l'espace dans le dos, et on a de bien meilleurs corners et CPA.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, KheySolide a dit :Le Cameroun, ce sont les bounif, des noirs. Ils s'appellent le continent... C'est pour ça que Mbappé est imbuvable, Bounif/Camer, élevé en France.Les Camerounais ont 5 CAN, et ont été très humbles dans la défaite face à nous. Je trouve que vrai fan exagère son hate.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :Quel ridicule, tu joues pour la France et tu fais la patriote, allez du vent!On avait pas vraiment d'équipe à son époque.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Marokouta a dit :J’ai une requête svp, quelqu’un peut nous lister les forumistes qui réclamaient Maz remplaçant de Hakimi parce qu’il ralentissait le jeu en étant pas sur son bon pied pour centrer ? Laisses tomber, ici c'est comme la france après la libération, si on fait des listes, on risque de bannir tout le monde .
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Intéressant , on retrouve un peu de sciences à la Ouahbi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Pastore, Magh7rizi et moi de mémoire.Et c'est factuel, il était hors normes à droite, ainsi que Salah Eddine à gauche.Avec Hakimi on profite d'un jeu plus direct face à des adversaires qui laissent de l'espace dans le dos, et on a de bien meilleurs corners et CPA.Je ne voudrais pas complexifier le débat mais moi j'ai réclamé Chibi