Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 58,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai beau avoir quitté le train de cette sélection depuis 10 ans, je ne supporte pas les gémissements et les manipulations de tous bords visant à faire croire à un arbitrage pro-marocain. Bounou a co

• Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Là pour le coup tu choisis le mauvais match pour parler de la déficience tactique de Regragui, tactiquement il n’a fait qu’une bouchée du Cameroun

Après les grands coachs ne sont pas toujours les plus grands tacticiens , et ce ne sont pas toujours eux qui glanent des titres

Excuse moi Oialid quoi

Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

Que dire de nos deux génies qui ont marqué l’histoire du foot marocain ? mdr

IMG_1965.jpeg

Fettah est demi finaliste de CDM U20

L autre par contre mdr

Posté(e)
il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Fettah est demi finaliste de CDM U20

L autre par contre mdr

Il a gagné la coupe arabe ho

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ça fait quoi de voir que le Maroc est en 1/2 et hadouk out ? sip

C'est un gros sentiment de soulagement de voir ces gens dégager de notre pays khouya

Mais je ne fais aucun lien avec le fait qu'on soit demi, c'est la moindre des choses

C'est le titre et rien d'autre inchaAllah et là je serais satisfait

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Les marocains de Montpellier.

Quand même. hein

Quel ridicule, tu joues pour la France et tu fais la patriote, allez du vent!

Posté(e)

J’ai une requête svp, quelqu’un peut nous lister les forumistes qui réclamaient Maz remplaçant de Hakimi parce qu’il ralentissait le jeu en étant pas sur son bon pied pour centrer ? chamkar

Posté(e)
Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est un Camerounais , j'aime pas trop faire des generalité en général mais chez l’arrogance et ce genre de comportement sont coutumier

Pour comparé et symboliser 2 pays , on va prendre

Cameroun et CIV

Avec Eto.o et Drogba

Droga mec super cool , avenant ................ect

Eto'o , arrogant , menteur , affabulateur ........................ect

Le Cameroun, ce sont les bounif, des noirs. Ils s'appellent le continent... aha

C'est pour ça que Mbappé est imbuvable, Bounif/Camer, élevé en France.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

J’ai une requête svp, quelqu’un peut nous lister les forumistes qui réclamaient Maz remplaçant de Hakimi parce qu’il ralentissait le jeu en étant pas sur son bon pied pour centrer ? chamkar

Pastore, Magh7rizi et moi de mémoire.

Et c'est factuel, il était hors normes à droite, ainsi que Salah Eddine à gauche.

Avec Hakimi on profite d'un jeu plus direct face à des adversaires qui laissent de l'espace dans le dos, et on a de bien meilleurs corners et CPA.

Posté(e)
Il y a 2 heures, KheySolide a dit :

Le Cameroun, ce sont les bounif, des noirs. Ils s'appellent le continent... aha

C'est pour ça que Mbappé est imbuvable, Bounif/Camer, élevé en France.

Les Camerounais ont 5 CAN, et ont été très humbles dans la défaite face à nous.

Je trouve que vrai fan exagère son hate.

Posté(e)
Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Quel ridicule, tu joues pour la France et tu fais la patriote, allez du vent!

On avait pas vraiment d'équipe à son époque.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Laisses tomber, ici c'est comme la france après la libération, si on fait des listes, on risque de bannir tout le monde biggrin.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Intéressant , on retrouve un peu de sciences à la Ouahbi.

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Et c'est factuel, il était hors normes à droite, ainsi que Salah Eddine à gauche.

Avec Hakimi on profite d'un jeu plus direct face à des adversaires qui laissent de l'espace dans le dos, et on a de bien meilleurs corners et CPA.

Je ne voudrais pas complexifier le débat mais moi j'ai réclamé Chibi

Posté(e)
Le 10/01/2026 à 00:41, Amine67 a dit :

Avec l'entrée de Ingaman ce soir, Belammari est le seul joueur de champs à ne pas encore avoir participé à un match la CAN.

ait boudlal

Posté(e)
Il y a 12 heures, RAF a dit :

Salah Eddine est très bon , mais Maz quand il est épargné par les blessures est impérial même du mauvais côté du terrain . Ça c’est factuel !

Salah eddine et Chibi , voire belammari sont d’excellents remplaçants, et c’est merveilleux d’avoir autant de bons latéraux

Au départ had l’idée de Maz remplaçant c’était juste pour appuyer dak lhadra diyal Walid fonctionne avec les sentiments, qu’il n’a pas le courage de mettre des joueurs sur le banc bla bla-bla-bla