Posté(e) hier à 11:511 j ce pays de poubelle qui nous sert de voisin, gache vrt la fete sur les reseaux et ailleurs. c'est incroyable ce qu'ils peuvent etre nuisibles.
Posté(e) hier à 12:061 j Il y a 10 heures, Zidane a dit :Pour moi il doit sortir du 11 et remettre Aguerd a gaucheOui, mais regarde la stat de @Amine67 8 titularisations avec Massina aucun but encaissé
Posté(e) hier à 12:071 j il y a 20 minutes, Bundesmaroc a dit :Merci BenmahmoudArsenal souhaite le récupérer.
Posté(e) hier à 12:081 j il y a une heure, RAF a dit :Très classe de la part des joueurs de ne pas l'oublier.Je n’ai pas compris , il lui est arrivé quoi ?
Posté(e) hier à 12:101 j il y a 52 minutes, Desperado a dit :cette campagne mediatique d'arbitrage pro Maroc, est commandées par les algeriens, pour qu'il soient avantagés si ils nous affrontent ou qu'ils puissent faire les victimes.il faut absolument qu'ils sortent aujourd'huiJe suis partagé à à devoir les affronter pour leur mettre aux yeux du monde une culottée monumentale ou de voir la puanteur partir dès ce soir et ne plus leur donner de visibilité sur une demi dans notre stade qui va devenir mythique inchallah
Posté(e) hier à 12:131 j Message populaire allah 3la ra7aaaaaj'ai passe une soiree magnifique. c'est ma premiere fois dans ce stade et tbarkellah il est top aussi de l'interieur.l'ambiance etait excellente et je suis aussi tres satisfait du match en lui meme vu de haut.tres content du match de aynaoui et mazraoui en particulier. maz a completement etein mbeumo sur l'ensemble de la rencontre.
Posté(e) hier à 12:141 j Auteur il y a 22 minutes, Desperado a dit :ce pays de poubelle qui nous sert de voisin, gache vrt la fete sur les reseaux et ailleurs.c'est incroyable ce qu'ils peuvent etre nuisibles.C’est ce même pays qui alimente ces polémiques à la c*n avec leur armée numérique. À défaut d’avoir une paire de balls IRL, kitrajlo sur le net.
Posté(e) hier à 12:161 j Vous vous souvenez à l'écran on voyait Regragui et Munir avoir une discussion très animée sur le banc, je sais pas ce qu'ils ont pu se dire, surement sur la tactique ou la lecture du match.. ça montre que tout le monde est concerné, on est en mission
Posté(e) hier à 12:191 j Hier sur le seul tir des Camerounais c'est encore Hakimi qui lâche le marquage ... faut qu'il se ressaisisse, défensivement il est pas top.
Posté(e) hier à 12:251 j Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :Ridicule vraiment, pas à la hauteur d'un président de fédéC'est un Camerounais , j'aime pas trop faire des generalité en général mais chez l’arrogance et ce genre de comportement sont coutumierPour comparé et symboliser 2 pays , on va prendre Cameroun et CIV Avec Eto.o et Drogba Droga mec super cool , avenant ................ectEto'o , arrogant , menteur , affabulateur ........................ect
Posté(e) hier à 12:341 j il y a 16 minutes, pogoss a dit :allah 3la ra7aaaaaj'ai passe une soiree magnifique.c'est ma premiere fois dans ce stade et tbarkellah il est top aussi de l'interieur.l'ambiance etait excellente et je suis aussi tres satisfait du match en lui meme vu de haut.tres content du match de aynaoui et mazraoui en particulier. maz a completement etein mbeumo sur l'ensemble de la rencontre.Pour Mazaoui , je crois que c'est @RAF qui l'aavait surnommer Mr Propre (je ne sais pas ce que voulais dire excatement Ralf)Mais ce qui m'a plus choqué , c'est qu'il fait tout de façon très propre (dans le sens avec classe et élégance ) ) Je ne pensais pas qu'un mec aussi fragile que lui pouvait etre a ce niveau , du très très haut niveau
Posté(e) hier à 12:371 j Je ne sais pas si quelqu'un en a parler mais le plus impressionnant avec le Maroc c'est son BANC.Hakimi se blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le banc Sais se blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le banc Amrabat se blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le banc Ounahi (leader technique à) e blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le banc @maroccino woulah que sans un bon coatch ,on serait deja a la maison avec toutes ces blessure
Posté(e) hier à 12:411 j Auteur .il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je ne sais pas si quelqu'un en a parler mais le plus impressionnant avec le Maroc c'est son BANC.Hakimi se blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le bancSais se blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le bancAmrabat se blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le bancOunahi (leader technique à) e blesse , malich , on a ce qu'il faut sur le banc@maroccino woulah que sans un bon coatch ,on serait deja a la maison avec toutes ces blessurePar contre les joueurs qui rentrent à chaque fois n’apportent rien. Les entrées de Rahimi, En-nesyri et Amrabat étaient catastrophiques. Je préfère voir plus tôt les Targhalline, Talbi et Igamane
Posté(e) hier à 12:461 j Sur les réseaux, tout se vaut.L’idiot affronte l’érudit sans hésiter,et le faible défie le fort sans crainte.Il ya aussi a boire et a manger et certain ont une imagination et un sens de la créativité https://www.facebook.com/reel/2357083198096020
Posté(e) hier à 12:491 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :.Par contre les joueurs qui rentrent à chaque fois n’apportent rien. Les entrées de Rahimi, En-nesyri et Amrabat étaient catastrophiques.Je préfère voir plus tôt les Targhalline, Talbi et IgamaneOui mais parce que souvent on fait trop de changement d'un coup ça désorganise l’équipe mais sans l'affaiblir car souvent c'est pour garder un resultat
Posté(e) hier à 12:491 j Je viens de revoir le match à tête reposée, même si les émotions sont encore bien présentes !Sans vouloir refaire le match tout a déjà été très bien résumé ici j’aimerais apporter quelques nuances qui, à mon sens, n’ont pas été assez mises en avant, malgré les prestations XXL de plusieurs joueurs.On cite souvent untel ou untel, mais honnêtement, nos 11 ont été ultra concentrés et à un niveau très élevé, sans réelle exception. Bien sûr, rien n’est jamais parfait, même pour la meilleure équipe du monde, et il y a forcément quelques petits bémols.Ezzalzouli : franchement énorme l, sans exagérer. Impact physique impressionnant, récupération, transmissions, et toujours dangereux vers l’avant. Avec un but, il aurait été homme du match pour moi, même si Saibari le mérite aussi largement.El Khannouss : match de très haut niveau aussi. Propre dans la récupération, intelligent dans le placement. J’en parle parce que j’ai vu certains dire qu’il aurait moins apporté qu’Aynaoui, alors que ce dernier a également été phénoménal. On l’attendait tous qu’il se sorte les doigts et l’a il a compris je crois ce qu’on attendait , la preuve à la 65 eme il était cuit , je suis curieux de voir les km parcourusPour moi, les deux ont livré un gros match.Igamane mérite aussi d’être cité. Il arrive sans forcer, avec beaucoup de justesse et de maturité. Peu de déchets, des appels intelligents ( le peu qu’il a eu) et une vraie sérénité dans ses prises de balle. On sent qu’il a quelque chose en plus et qu’il peut encore monter en puissance.Mon gros bémol, malgré leur prestation solide, concerne nos défenseurs centraux. Impériaux dans le jeu aérien, rien à dire, mais toujours ces gestes inutiles de la main ou du coude qui peuvent nous coûter très cher.Je suis aussi déçu par certaines relances hasardeuses d’Aguerd, notamment quand il balance deux fois dans l’axe, provoquant immédiatement des contres camerounais très dangereux pendant nos temps faibles. On sent qu’il stresse dans ces moments-là. Sans parler de cette retenue de la main inutile vers la 70e minute dans la surface… totalement évitable.Pour le reste, c’était du XXL. On attend encore un Hakimi qui peut clairement passer de XXL à XXXL, il a encore une marge énorme.Honnêtement, j’ai l’impression qu’on a une équipe de niveau mondial, comme l’a dit Ounahi. Ça m’a rappelé le match contre la Croatie… sauf que cette fois, il ne reste plus que deux matchs avant le sacre.Marbou7a ya rabi 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) hier à 12:561 j il y a 10 minutes, Pastore a dit :.Par contre les joueurs qui rentrent à chaque fois n’apportent rien. Les entrées de Rahimi, En-nesyri et Amrabat étaient catastrophiques.Je préfère voir plus tôt les Targhalline, Talbi et IgamaneAmrabat je suis d’accord , il est vraiment vraiment pas en forme du coup il est dangereux , à ne jamais faire rentrer si on est à 0-0 , Rahimi rentre dans un contexte compliqué mais le peu de temps de jeu qu’il a eu , il a fait une récup ultra défensive et a pris un carton sur une phase camerounaise au milieu , tu peux pas trop lui reprocher quoi que ce soit , idem ennesery qui fait du vrai pressing , il dévie aussi de la tête malheureusement une attaque avortée .L’entrée d Igamane est bonne , contrôle prise de balle , il a les jambes en feu tbarkallah .En résumé , Amrabat inquiétant même en sub Modifié hier à 12:571 j par Salamanca
Posté(e) hier à 12:571 j Franchement après le match d'hier, et sans vouloir m'enflammer, je ne vois pas qui peut venir nous battre chez nous, et pas qu'en Afrique. Même si chaque match a sa vérité, il faut que l'intensité mise hier soit UNE CONSTANTE dans tous nos matchs décisifs. C'est tout ce qui nous manquait, car du talent, on en a des masses.Concernant notre prochain adversaire, quel qu'il soit, j'espère que son quart de final ira jusqu'aux pénos, avec des blessures et des suspensions.
Posté(e) hier à 13:051 j il y a une heure, Desperado a dit :ce pays de poubelle qui nous sert de voisin, gache vrt la fete sur les reseaux et ailleurs.c'est incroyable ce qu'ils peuvent etre nuisibles.Faut vraiment etre c*n de rester coller au RS tout le temps.Il n ya ni gacher la fete ni rien du tout. Tout le monde sur le terrain est émerveillé par cette can depuis le premier jour
Posté(e) hier à 13:051 j il y a 42 minutes, fanatiquement a dit :Hier sur le seul tir des Camerounais c'est encore Hakimi qui lâche le marquage ... faut qu'il se ressaisisse, défensivement il est pas top.Des errements qu’il a même au PSG parfois , pas la première fois qu’il oublie un joueur sur son dos ..mais il apporte tellement ailleurs que ça compense ..Hier il as f meme été dans les bon timings sur les contre camerounais et ça c’est le signe qu’il revient bien sur la condition physique et le sensations allahi7afdo car il rêvaient de loin , on en parlera après la CAN inchallah pour lui porter la poisse mais c’est exceptionnel si retour en forme allahomabarik
Posté(e) hier à 13:061 j à l’instant, Mr.O a dit :Faut vraiment etre c*n de rester coller au RS tout le temps.Il n ya ni gacher la fete ni rien du tout. Tout le monde sur le terrain est émerveillé par cette can depuis le premier jourJe remercie Dieu tous les jours de n’avoir que whatsapp et que le forum Maroc foot Modifié hier à 13:061 j par Salamanca
Posté(e) hier à 13:081 j Auteur il y a 9 minutes, Salamanca a dit :Amrabat je suis d’accord , il est vraiment vraiment pas en forme du coup il est dangereux , à ne jamais faire rentrer si on est à 0-0 , Rahimi rentre dans un contexte compliqué mais le peu de temps de jeu qu’il a eu , il a fait une récup ultra défensive et a pris un carton sur une phase camerounaise au milieu , tu peux pas trop lui reprocher quoi que ce soit , idem ennesery qui fait du vrai pressing , il dévie aussi de la tête malheureusement une attaque avortée .L’entrée d Igamane est bonne , contrôle prise de balle , il a les jambes en feu tbarkallah .En résumé , Amrabat inquiétant même en subAmrabat est fortement diminué physiquement, c’est pour cette raison qu’il n’est pas bon. Ça explique ses matchs catastrophiques en phase de poule. Il ne débutera plus aucun match. Il se contentera de rentrer en cours de match pour apporter un peu d’impact au milieu. à l’instant, Mr.O a dit :Faut vraiment etre c*n de rester coller au RS tout le temps.Il n ya ni gacher la fete ni rien du tout. Tout le monde sur le terrain est émerveillé par cette can depuis le premier jourÇa dépasse le cadre des réseaux sociaux bro. Ils en parlent à la TV + radio.
Posté(e) hier à 13:101 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Amrabat est fortement diminué physiquement, c’est pour cette raison qu’il n’est pas bon. Ça explique ses matchs catastrophiques en phase de poule.Il ne débutera plus aucun match. Il se contentera de rentrer en cours de match pour apporter un peu d’impact au milieu.Ça dépasse le cadre des réseaux sociaux bro. Ils en parlent à la TV + radio.J’ai fait une erreur fondamentale cette année de ne pas avoir rompu mon abonnement canal plus et Bein fr , plus jamais bein fr plus jamais, hier les questions étaient portées que sur le peno sur Mbeumo , raison pour laquelle j’avais le seum sur Jawad zaïri qui disait rien ne serait ce de dire mais nous aussi on a un peno non sifflé il m’a dégouté je vous jure Modifié hier à 13:121 j par Salamanca
Posté(e) hier à 13:111 j Masina faut qu'il arrête avec ses gestes inutiles, même s'il ya pas peno, comme contre la Tanzanie alors qu'il nya pas de danger. El khanouss aussi des fautes inutiles. On commence à retrouver la récupération du Qatar 2022, on monte en puissance sans être à 100%, taibi et Akhomach peuvent donner de la percution sur les ailes, remporter la CAN sans forcer et être prêt pour la coupe du monde,entre temps faudra trouver un défenseur central solide et confiant. Modifié hier à 13:121 j par casaoui91