Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 3,1 k
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

si on passe le Nigeria, je préfère affronter le Sénégal, les égyptiens ont le jeu le plus dégueulasse de la planète terre

Posté(e)
il y a 2 minutes, Light a dit :

si on passe le Nigeria, je préfère affronter le Sénégal, les égyptiens ont le jeu le plus dégueulasse de la planète terre

c'est clair le Sénégal joue au foot et pas que les pleureuses d'Egypte

J'espère que le Sénégal gagne en jouant à l'égyptienne, ils l'ont fait 2 fois

En résumé : Il y a 3 pays qui ont fait une compagne médiatique contre le Maroc depuis le début de cette CAN : DZland, Egypte, et Afrique du sud (surtout leur entraineur) . La Tunisie, c'était seulement quelques énergumène, qui avouent le ont été discrédité par leurs propres compatriotes

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

c'est clair le Sénégal joue au foot et pas que les pleureuses d'Egypte

J'espère que le Sénégal gagne en jouant à l'égyptienne, ils l'ont fait 2 fois

En résumé : Il y a 3 pays qui ont fait une compagne médiatique contre le Maroc depuis le début de cette CAN : DZland, Egypte, et Afrique du sud (surtout leur entraineur) . La Tunisie, c'était seulement quelques énergumène, qui avouent le ont été discrédité par leurs propres compatriotes

j´ai le regret de te dire que même les subsahariens s´y sont mis et les Français dans cette campagne anti marocaine!

sauf que les Français veulent décrédibiliser la CAN car sa concurrence largement les compétitions européennes et ils veulent la rendre comme une compétition de plouc.

Posté(e)

Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

La fédération bounifienne doit être sanctionné, des matchs à huit clos et des santions financières très lourde

Le vieux trocard qui s'appelle issa mandi a même mi un coup de pied par derrière larbritre a la fin du match

Les Journalistes bounifs qui sont impliqué dans les incidents devraient être boycotter par la caf,

Toutes les équipes éliminées sont parties la tête haute, sauf ces clandestins de l'histoire

N'attend rien de la Caf envers cette faune de dégénéré, rappel toi le cas Gassama c'est aller beaucoup plus loin pour aucune sanction.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

N'attend rien de la Caf envers cette faune de dégénéré, rappel toi le cas Gassama c'est aller beaucoup plus loin pour aucune sanction.

Mais là, c'est un arbitre qui a été frappé, ils ne peuvent pas fermé les yeux, la vidéo est en ligne

Posté(e)

Il avait raison @pogoss , c'est abusé comme on parle trop de l’Algérie ici .

On s'en fou d'eux , ils sont rentré chez eux , par contre nous , on a une finale a aller chercher

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Le senegal ne va pas gagner l’egypt a tanger

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

l'eau mouille le feu brûle et les bourrins sénégalais seront éliminés par l'egypte

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il avait raison @pogoss , c'est abusé comme on parle trop de l’Algérie ici .

On s'en fou d'eux , ils sont rentré chez eux , par contre nous , on a une finale a aller chercher

Le topic est adéquat après leur élimination toute fraîche et surtout les incidents qui s'en sont suivi.

C'est lorsque tu parle de l'Algérie dans un topic Maroc vs Cameroun qui ne va pas.

Posté(e)

Je me demande comment le Sénégal va faire pour sortir l’Égypte , ds aucun scénario ils ne tiennent pas à l’Égypte.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Le Sénégal a quand même 2 ou même 3 avantages:

• Ils ont joués tout leurs matchs au stade de Tanger, ils ont leurs repères sur la pelouse

• Ils ont un ascendant Psychologique, les 2 derniers matchs gagnent

• Enfin je crois que les joueurs sénégalais sont supérieurs quand même au moins sur le papier. L'égypte à part Salah et marmouch c'est le néant

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Je me demande comment le Sénégal va faire pour sortir l’Égypte , ds aucun scénario ils ne tiennent pas à l’Égypte.

scénario de 0-0 pendant 120 min, et pénos

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

bof le sénégal fait tâche

des bourrins

Wlah c’est incompréhensible.

Pour eux, atteindre une demi-finale de la CAN, c’est comme atteindre une demi-finale de la Coupe du Trône pour le Wydad ou le Raja bbb

Posté(e)

Ca serait historique si on gagne la can avec une affiche Maroc Egypte en finale mais si on passe inchalah le nigeria, j'aimerais qu'on joue le senegal pour les raisons suivantes :

• Si on gagne la can contre l'egypte, on serait 7eme au classement Fifa alors que si on bat le Senegal on serait 5eme.

• Eviter une possible 8eme étoile de l'egypte

• Eviter de voir un autre pays arabe et rival historique soulever la can chez nous.

• Jouer le senegal veut dire qu'il y'aurait moins de tahramiyate ou des joueurs qui tombent par terre pour gagner du temps

• L'egypte joue en bloque défensif et ce n'est pas la tanzanie ou le mali en face, la on a des joueurs tueurs sur les contres attaques.

La vérité je pense que le nigeria est superieur aux deux, donc si on passe inchalah l'ogre nigerian, ca sera un peu plus "facile" en finale et la coupe dialna inchalah!

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 41 minutes, Nieme inscrption a dit :

Wlah c’est incompréhensible.

Pour eux, atteindre une demi-finale de la CAN, c’est comme atteindre une demi-finale de la Coupe du Trône pour le Wydad ou le Raja bbb

ils ont une qualité c'est de toujours battre moins fort qu'eux. La hiérarchie est toujours respectée avec eux. Et quand tu regardes les parcours où ils vont loin, c'est à mourir de rire.

Chouf 2021 bayach rab7ine. pimp

image.png

Posté(e)

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Le topic est adéquat après leur élimination toute fraîche et surtout les incidents qui s'en sont suivi.

C'est lorsque tu parle de l'Algérie dans un topic Maroc vs Cameroun qui ne va pas.

J'en ai marre d'internet il n y a que ça , ça ne fait que se foutre des DZmdr

je ne pouvais me retenir de poster çamdr

https://www.facebook.com/reel/1376417213958860

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

La classe

c la classe surtout quand on sait que son pays a organisé la can en 2019