Posté(e) samedi à 18:154 j il y a 2 minutes, Salamanca a dit :La Dz Le Moine « c’est bien cette pluie pour le peuple qui manque d’eau » genre les marocains meurent de soif , je l’interprète ainsi Kheyou faut pas prendre mal j’ai l’impression qu’elle l’a dit sincèrement. En famille quand on parle de la pluie on dit El Hamdoullah on en avait besoin donc c’est pas parce que ça vient d’une étrangère qu’il faut mal le prendre 😉Apres pour sa présence sur le plateau ou sur la qualité de l’émission je trouve ça pourri par contre
Posté(e) samedi à 18:164 j il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :Kheyou faut pas prendre mal j’ai l’impression qu’elle l’a dit sincèrement.En famille quand on parle de la pluie on dit El Hamdoullah on en avait besoin donc c’est pas parce que ça vient d’une étrangère qu’il faut mal le prendre 😉Apres pour sa présence sur le plateau ou sur la qualité de l’émission je trouve ça pourri par contreMouai mouaiElle aurait pu juste dire sécheresse Modifié samedi à 18:174 j par Salamanca
Posté(e) samedi à 18:164 j il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :J’aimerai bien rencontrer les sud-africains et qu’après notre victoire les joueurs aille voir leur coach de m…. En lui disait « Airport this way » ce mec est là juste pour critiquer le Maroc il est en mission.Chaque chose en son temps. D abord la Tanzanie !
Posté(e) samedi à 18:174 j il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :Kheyou faut pas prendre mal j’ai l’impression qu’elle l’a dit sincèrement.En famille quand on parle de la pluie on dit El Hamdoullah on en avait besoin donc c’est pas parce que ça vient d’une étrangère qu’il faut mal le prendre 😉Apres pour sa présence sur le plateau ou sur la qualité de l’émission je trouve ça pourri par contreEs-tu khawa khawiste?
Posté(e) samedi à 18:184 j Mali tunisie, forte chance que ca fini avec les penalty Si c'est le cas la tunisie passera, ils ont trop la chance
Posté(e) samedi à 18:194 j à l’instant, RAF a dit :Es-tu khawa khawiste?😂😂😂 si tu étais Oujdi tu saurais que nous sommes ceux qui détestons le plus la psychiatrie contrairement à Casa et leurs chants
Posté(e) samedi à 18:194 j il y a 9 minutes, Salamanca a dit :La Dz Le Moine « c’est bien cette pluie pour le peuple qui manque d’eau » genre les marocains meurent de soif , je l’interprète ainsi Insupportable cet enfant de Harki
Posté(e) samedi à 18:224 j il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :😂😂😂 si tu étais Oujdi tu saurais que nous sommes ceux qui détestons le plus la psychiatrie contrairement à Casa et leurs chantsAh heureux de le savoir Oui détestons l'ennemi ensemble khouya, et crachons leur dessus a ces mulâtres Franco-turcs
Posté(e) samedi à 18:264 j à l’instant, Mimoun95 a dit :😂😂😂 si tu étais Oujdi tu saurais que nous sommes ceux qui détestons le plus la psychiatrie contrairement à Casa et leurs chantsJe dois admettre que tu as complètement raisonil y a 10 minutes, Mimoun95 a dit :Kheyou faut pas prendre mal j’ai l’impression qu’elle l’a dit sincèrement.En famille quand on parle de la pluie on dit El Hamdoullah on en avait besoin donc c’est pas parce que ça vient d’une étrangère qu’il faut mal le prendre 😉Apres pour sa présence sur le plateau ou sur la qualité de l’émission je trouve ça pourri par contreÉtrangère ouai c’est son côté anegerienne qui parle 😬
Posté(e) samedi à 18:284 j il y a 10 minutes, RAF a dit :Mali-Tunisie100% TunisieJe vois un match nul oui j’avoue j’ai misé sur un match nul 😬
Posté(e) samedi à 18:324 j 1-0 pour Tunisie , penalty généreux en 1 ère mi temps , un rouge pour le Mali
Posté(e) samedi à 18:384 j Ça acclame partiellement les joueurs maliens lors de l'annonce des joueurs, j'espère que ça ne supportera pas les tunisiens, ils sont dernièrement presque aussi antipathique que leurs voisins algeriens même si j'y crois pas trop. On va voir si à Casa ça va changer quelque chose
Posté(e) samedi à 18:404 j il y a 7 minutes, Salamanca a dit :1-0 pour Tunisie , penalty généreux en 1 ère mi temps , un rouge pour le MaliSur quelle chaine? Le match a commencé ?
Posté(e) samedi à 18:414 j il y a 2 minutes, Haka a dit :Ça acclame partiellement les joueurs maliens lors de l'annonce des joueurs, j'espère que ça ne supportera pas les tunisiens, ils sont dernièrement presque aussi antipathique que leurs voisins algeriens même si j'y crois pas trop. On va voir si à Casa ça va changer quelque choseLe Mali reconnaît la RASD, c'est un énorme red flag pour moi. La délégation tunisienne est super classe avec nous depuis le début de la CAN. 100% Tunisie.
Posté(e) samedi à 18:434 j il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :Sur quelle chaine? Le match a commencé ?Mon prono
Posté(e) samedi à 18:444 j il y a 21 minutes, RAF a dit :Ah heureux de le savoirOui détestons l'ennemi ensemble khouya, et crachons leur dessus a ces mulâtres Franco-turcs Ce qui me dégoûte ce sont les « Sir Sir » pendant leurs matchs. J’espère vraiment que ce ne sont pas nos pseudo supporters qui initient cela pour encourager l’ennemie
Posté(e) samedi à 18:454 j à l’instant, Mimoun95 a dit :Ce qui me dégoûte ce sont les « Sir Sir » pendant leurs matchs.J’espère vraiment que ce ne sont pas nos pseudo supporters qui initient cela pour encourager l’ennemieMoi quand je vois l'ennemi c'est siiir t*** que j'ai envie de lui dire
Posté(e) samedi à 18:494 j il y a 4 minutes, RAF a dit :Le Mali reconnaît la RASD, c'est un énorme red flag pour moi.La délégation tunisienne est super classe avec nous depuis le début de la CAN.100% Tunisie.L'entraîneur Trabelsi est un grand homme, beaucoup de respect à ce MrMais je pense qu'au niveau joueurs, c'est très limité qd même. La Tunisie peut passer si c'est un accident de parcours pour le mali et avec un peu de chance sinon, je les vois pas battre le Mali
Posté(e) samedi à 18:554 j il y a 6 minutes, RAF a dit :Moi quand je vois l'ennemi c'est siiir t*** que j'ai envie de lui dire
Posté(e) samedi à 18:594 j il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :L'entraîneur Trabelsi est un grand homme, beaucoup de respect à ce MrMais je pense qu'au niveau joueurs, c'est très limité qd même. La Tunisie peut passer si c'est un accident de parcours pour le mali et avec un peu de chance sinon, je les vois pas battre le MaliQuand t’il était joueur je pouvais pas le voir toujours entrain de chialer hhhhiiiiiiirrrrrr
Posté(e) samedi à 18:594 j il y a 5 minutes, Azrou a dit :Perso je déteste les deux équipesPareilJe souhaite juste li fih lkhir pour nous inchallah