Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025][1/8] Maroc - Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Je crains plus le Cameroun

Et j'ai encore en tête qu'ils nous avaient éliminé pour remporter la CAN en 1988....

Les 2 équipes seront très dures à jouer. C'est le Mali, le cerveau et la technique en attaque en plus

• Réponses 85
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est tout de même incroyable les CAN... Tu es pressée d'être en juin pour battre le Brésil mais tu vas checker sur transfermarckt où jouent les attaquants de la Tanzanie pour te rassurer !

• parlons du 1/8 les kheys, c’est pas encore fait pour être en quart. On s’est fait fouetter à ce stade de la compétition en 2019 et 2023 alors qu’on pensait aller au bout

• La Tanzanie j'ai l'impression qu'on les a jouer 150 fois

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Les 2 équipes seront très dures à jouer. C'est le Mali, le cerveau et la technique en attaque en plus

Exact.

Mais si l'AFS s'en charge, je ne dirais pas non! Ça sera toujours plus abordable qu'une CIV ou un Cameroun.

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

Je me rends compte que Sundowns va se taper la civ ou la Cameroun en 1/8e. Ça veut dire que c'est potentiellement un de nos adversaires en 1/4 aussi Confused Little Girl GIF

Ils vont sauter en 1/8ème même si honnêtenement une revanche je signe des 2 mains..

Modifié par Najim

Posté(e)

On va bien bosser, et on va les défoncer inchallah en rendant une copie propre.

ChatGPT me dit que les cartons sont remis à zéro à partir des 8e et pas au-delà, ce qui signifie que nos joueurs cadres devront éviter d'en prendre en 8e et idéalement en quart. Ça ferait partie de la copie propre attendu.

Inchallah, ce dimanche à 19h, on aura réussi à atteindre les quarts d'une Can pour la 4e fois de notre histoire depuis leur existence dans le format de la Can

Posté(e)

C'est tout de même incroyable les CAN... Tu es pressée d'être en juin pour battre le Brésil mais tu vas checker sur transfermarckt où jouent les attaquants de la Tanzanie pour te rassurer !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

608819594_18072241541575231_684076609253

On s'en fou :D

Encore une stats pour se mettre la pression

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

608819594_18072241541575231_684076609253

dans le foot quand ça commence à sortir ce genre stats, c'est que ça pue hum

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

On s'en fou :D

Encore une stats pour se mettre la pression

On est imbattable chez nous

Ps: Tu es un Homme ou pas?

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

dans le foot quand ça commence à sortir ce genre stats, c'est que ça pue hum

Non , ça sent bon

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est imbattable chez nous

Ps: Tu es un Homme ou pas?

Les hommes les vrais jouent match après match et visent le titres et non les fausse gloires. Depuis 2009 on a connu énormément de désillusions et que des mauvais résultats en CAN. ;)

Restant concentré et gardant les pieds sur terre.

PS: nous limite on s'en fou. C'est les joueurs qui ne devraient pas y être impactés par la pression inutile.

Cette stat il faut la sortir a nos adversaires mais ne pas en faire un challenge pour nous.

Modifié par Salim7

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Je me rends compte que Sundowns va se taper la civ ou la Cameroun en 1/8e. Ça veut dire que c'est potentiellement un de nos adversaires en 1/4 aussi Confused Little Girl GIF

Sba7 lkhir, je passe mon temps à parler de ce potentiel quart de la vengeance leonardo-dicaprio-angry.gif

Posté(e)
  • Auteur

parlons du 1/8 les kheys, c’est pas encore fait pour être en quart. On s’est fait fouetter à ce stade de la compétition en 2019 et 2023 alors qu’on pensait aller au bout

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Le 04 janvier à 17h00 GMT, le Maroc affrontera son homologue de la Tanzanie au Stade Moulay Abdellah de Rabat dans le cadre de son huitième de finale de la CAN 2025.

Achraf Hakimi Morocco GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

parlons du 1/8 les kheys, c’est pas encore fait pour être en quart. On s’est fait fouetter à ce stade de la compétition en 2019 et 2023 alors qu’on pensait aller au bout

Mais grave, ils ne retiennent pas la leçon c'est incroyable.

Etape par étape.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Samatta joue toujours avec eux hum

ça doit être le seul joueur qui joue encore depuis 2013

il avait chi 20 ans

sinon ils ont aussi l'ex du DHJ et du WAC Samson Msuva

Posté(e)
Il y a 2 heures, Trancero a dit :

On connait bien cette equipe comme la zambie.

Je vois un autre 3-0 pour nous!!

Dima maghreeb!!

Estoy Aqui Real Madrid GIF

Posté(e)

Faudra faire reposer Amrabat encore je pense.

Je repartirai avec la même équipe, sauf 2 changements :

Hakimi à la place de Chibi

Al Khanous à la place de Saibari

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Faudra les poser sur la table intense leonardo dicaprio GIF

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

voila comment je vois les choses, on est qu'a 3 matchs de la coupe d'afrique , je ne compte pas celui de la Tanzanie car c'est impossible qu'on perde face a eux !!!!!

image.gif On apprend jamais de nos erreurs trop de confiance tue la confiance un peu d’humilité mon frérot même si en face cette équipe de Tanzanie on la connaît et qu’on l’a battu à plusieurs reprises ça ne veut rien dire respectons les autres équipes

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Sinon il y a moyen que le Mozambique batte le Cameroun demain et qu'on se retrouve avec un quart soit contre l'AFS soit contre le Mozambique ehe

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Faudra faire reposer Amrabat encore je pense.

Je repartirai avec la même équipe, sauf 2 changements :

Hakimi à la place de Chibi

Al Khanous à la place de Saibari

Mazraoui Salah Eddine si ce dernier est opérationnel

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Ils vont sauter en 1/8ème même si honnêtenement une revanche je signe des 2 mains..

Une revanche contre le Cameroun serait vraiment top!