Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Je crains plus le CamerounEt j'ai encore en tête qu'ils nous avaient éliminé pour remporter la CAN en 1988....Les 2 équipes seront très dures à jouer. C'est le Mali, le cerveau et la technique en attaque en plus
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :Les 2 équipes seront très dures à jouer. C'est le Mali, le cerveau et la technique en attaque en plusExact. Mais si l'AFS s'en charge, je ne dirais pas non! Ça sera toujours plus abordable qu'une CIV ou un Cameroun.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, RAF a dit :Je me rends compte que Sundowns va se taper la civ ou la Cameroun en 1/8e. Ça veut dire que c'est potentiellement un de nos adversaires en 1/4 aussi Ils vont sauter en 1/8ème même si honnêtenement une revanche je signe des 2 mains.. Modifié il y a 2 heures2 h par Najim
Posté(e) il y a 2 heures2 h On va bien bosser, et on va les défoncer inchallah en rendant une copie propre.ChatGPT me dit que les cartons sont remis à zéro à partir des 8e et pas au-delà, ce qui signifie que nos joueurs cadres devront éviter d'en prendre en 8e et idéalement en quart. Ça ferait partie de la copie propre attendu.Inchallah, ce dimanche à 19h, on aura réussi à atteindre les quarts d'une Can pour la 4e fois de notre histoire depuis leur existence dans le format de la Can
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est tout de même incroyable les CAN... Tu es pressée d'être en juin pour battre le Brésil mais tu vas checker sur transfermarckt où jouent les attaquants de la Tanzanie pour te rassurer !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On s'en fou :D Encore une stats pour se mettre la pression Modifié il y a 1 heure1 h par Salim7
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :dans le foot quand ça commence à sortir ce genre stats, c'est que ça pue
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :On s'en fou :DEncore une stats pour se mettre la pressionOn est imbattable chez nous Ps: Tu es un Homme ou pas?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :dans le foot quand ça commence à sortir ce genre stats, c'est que ça pue Non , ça sent bon
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :On est imbattable chez nousPs: Tu es un Homme ou pas?Les hommes les vrais jouent match après match et visent le titres et non les fausse gloires. Depuis 2009 on a connu énormément de désillusions et que des mauvais résultats en CAN. ;)Restant concentré et gardant les pieds sur terre.PS: nous limite on s'en fou. C'est les joueurs qui ne devraient pas y être impactés par la pression inutile.Cette stat il faut la sortir a nos adversaires mais ne pas en faire un challenge pour nous. Modifié il y a 1 heure1 h par Salim7
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Je me rends compte que Sundowns va se taper la civ ou la Cameroun en 1/8e. Ça veut dire que c'est potentiellement un de nos adversaires en 1/4 aussi Sba7 lkhir, je passe mon temps à parler de ce potentiel quart de la vengeance
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur parlons du 1/8 les kheys, c’est pas encore fait pour être en quart. On s’est fait fouetter à ce stade de la compétition en 2019 et 2023 alors qu’on pensait aller au bout
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Le 04 janvier à 17h00 GMT, le Maroc affrontera son homologue de la Tanzanie au Stade Moulay Abdellah de Rabat dans le cadre de son huitième de finale de la CAN 2025.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :parlons du 1/8 les kheys, c’est pas encore fait pour être en quart. On s’est fait fouetter à ce stade de la compétition en 2019 et 2023 alors qu’on pensait aller au boutMais grave, ils ne retiennent pas la leçon c'est incroyable. Etape par étape.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Samatta joue toujours avec eux ça doit être le seul joueur qui joue encore depuis 2013il avait chi 20 anssinon ils ont aussi l'ex du DHJ et du WAC Samson Msuva
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Trancero a dit :On connait bien cette equipe comme la zambie.Je vois un autre 3-0 pour nous!!Dima maghreeb!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Faudra faire reposer Amrabat encore je pense. Je repartirai avec la même équipe, sauf 2 changements : Hakimi à la place de Chibi Al Khanous à la place de Saibari
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :parlons du 1/8 les kheys, c’est pas encore fait pour être en quart. On s’est fait fouetter à ce stade de la compétition en 2019 et 2023 alors qu’on pensait aller au boutFaudra les poser sur la table
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Light a dit :voila comment je vois les choses, on est qu'a 3 matchs de la coupe d'afrique , je ne compte pas celui de la Tanzanie car c'est impossible qu'on perde face a eux !!!!! On apprend jamais de nos erreurs trop de confiance tue la confiance un peu d’humilité mon frérot même si en face cette équipe de Tanzanie on la connaît et qu’on l’a battu à plusieurs reprises ça ne veut rien dire respectons les autres équipes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Pastore a dit :parlons du 1/8 les kheys, c’est pas encore fait pour être en quart. On s’est fait fouetter à ce stade de la compétition en 2019 et 2023 alors qu’on pensait aller au boutSinon il y a moyen que le Mozambique batte le Cameroun demain et qu'on se retrouve avec un quart soit contre l'AFS soit contre le Mozambique
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, fanatiquement a dit :Faudra faire reposer Amrabat encore je pense.Je repartirai avec la même équipe, sauf 2 changements :Hakimi à la place de ChibiAl Khanous à la place de SaibariMazraoui Salah Eddine si ce dernier est opérationnel
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Najim a dit :Ils vont sauter en 1/8ème même si honnêtenement une revanche je signe des 2 mains..Une revanche contre le Cameroun serait vraiment top!