Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, larrazet a dit :

Ah moi non plus, supporter de l'équipe nationale depuis 94 et forumiste depuis 2003. Si dire quand y a de la triche c'est être un étranger, bah tant pis pour toi. Je n'ai toujours pas avalé le vol dont a été victime mon équipe du WYDAD en 2019 à Tunis (impossible de regarder les images), j'ai mis 4 ans à oublier le vol arbitral de 2018 contre l'Espagne et le Portugal. Et depuis 2004 je dénigre la CAN Tunisienne à domicile avec 2 brésiliens et du vol arbitral. Comme dans la vie, je préfère me faire voler que voler, Dieu en est témoin chaque jour. Mais si tu veux, c'est être un étranger que de raisonner ici, libre à toi.

Mais tu te bases sur quoi pour dire que c’est de la triche ? Même si tu penses que c’est un penalty, ça peut tout simplement être une erreur arbitrale, et il y en a une paquet dans cette compétition.

Dayr fiha ma39oul et fair-play, mais tu n’hésites pas à balancer des accusations infondées de corruption sur une seule action.

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

est-ce que les joueurs sauront élever leur niveau de jeu ?

le match le plus important pour nous débloquer c'est ce 1/4

sektioui

Posté(e)

Ah moi non plus, supporter de l'équipe nationale depuis 94 et forumiste depuis 2003. Si dire quand y a de la triche c'est être un étranger, bah tant pis pour toi. Je n'ai toujours pas avalé le vol dont a été victime mon équipe du WYDAD en 2019 à Tunis (impossible de regarder les images), j'ai mis 4 ans à oublier le vol arbitral de 2018 contre l'Espagne et le Portugal. Et depuis 2004 je dénigre la CAN Tunisienne à domicile avec 2 brésiliens et du vol arbitral. Comme dans la vie, je préfère me faire voler que voler, Dieu en est témoin chaque jour. Mais si tu veux, c'est être un étranger que de raisonner ici, libre à toi.

Il n y avais pas.

Si t a vu ça c est que tu fais partie de ces marocains 7nan et ne le prend pas mal il yen a beaucoup

Posté(e)
No image preview

10K views · 475 reactions | ولي العهد الامير مولاي الحسن...

ولي العهد الامير مولاي الحسن و الامية لالة خديجة و فرحة تسجيل ابراهيم دياز للهدف #dimamaghrib . . . . . . . #totalenergiesafcon2025 #maroc2025⁩ #morocco #المغرب #marokko #marruecos #football...
Posté(e)

Saibari faut absolument que tu te réveil petit parce que c’est vraiment pas fameux ce que tu proposes 😬

Posté(e)
il y a 1 minute, Lufyl a dit :

Vous êtes sérieux ceux qui disent péno clair ? le joueur tombe avant même que Masina ne le touche

Stp, Fais un avertissement sur chaque personne qui nous sort cette histoire de peno. Depuis tout a l'heure on parle que de ca, on n'a même pas parlé du contenu

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Saibari faut absolument que tu te réveil petit parce que c’est vraiment pas fameux ce que tu proposes 😬

Faut absolument qu'il se casse sur le banc ce gros porc c'est tout

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Mais tu te bases sur quoi pour dire que c’est de la triche ? Même si tu penses que c’est un penalty, ça peut tout simplement être une erreur arbitrale, et il y en a une paquet dans cette compétition.

Dayr fiha ma39oul et fair-play, mais tu n’hésites pas à balancer des accusations infondées de corruption sur une seule action.

Je me base sur la non-intervention de la VAR (complètement inexistante sur cette action), si c'est une erreur de l'arbitre OK, mais elle est là pour rectifier derrière et l'appeler, et là que dalle (comme nous avec Boufal en demi du mondial).

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

4 matchs immondes pour cette star du PSV

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :
No image preview

10K views · 475 reactions | ولي العهد الامير مولاي الحسن...

ولي العهد الامير مولاي الحسن و الامية لالة خديجة و فرحة تسجيل ابراهيم دياز للهدف #dimamaghrib . . . . . . . #totalenergiesafcon2025 #maroc2025⁩ #morocco #المغرب #marokko #marruecos #football...

Magnifique si tu pouvais me faire une petite traduction s’il te plaît merci

Posté(e)
à l’instant, larrazet a dit :

Je me base sur la non-intervention de la VAR (complètement inexistante sur cette action), si c'est une erreur de l'arbitre OK, mais elle est là pour rectifier derrière et l'appeler, et là que dalle (comme nous avec Boufal en demi du mondial).

Tu connais même pas le règlement de la VAR et tu l ouvres

Wa baz

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Au moins il sait relancer contrairement à l’autre. Je préfère un 3/10 à un 1/10.

Walid aurait du mettre Ait Boudlal mais il est borné avec son expérience

Même s’il met ait boudlal , on trouvera à redire, tout simplement parce qu’on n’a pas des foudres de guerre derrière

On a dit 3lach Saiss ? yami9 7ssen mennou, ensuite 3lach yami9 ? Massina 7ssen mennou, lyoum 3lach Massina ? Rah kayen ait boudlal, ghedda ydekhlou boudlal , à la première erreur koun ghiiiir Saiss ma tblissach mdr

Peut-être qu’a ce moment là les gens comprendront que Walid a appelé Saiss faute de mieux

Posté(e)
il y a 1 minute, LePtitChair a dit :

haram 🤣

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il a été mauvais contre les Comores et le Mali.

Il reste au dessus de Masina défensivement khouya c'est tout ce que je dis

Posté(e)

4 matchs immondes pour cette star du PSV

Il apporte absolument rien sur un terrain mais Krilin s'entête avec lui, va comprendre

Posté(e)

J'espère que vous allez la soulevé cette coupe, ca fait 50ans c'est énorme et il est temps. Ce beau peuple la mérite.

Parcontre Mardi a fond avec le Congo, j'ai peur que ma voiture finissent brulé. Vraiment j'ai peur ya aucune vannes.

Modifié par YM_NEMS

Posté(e)
il y a 2 minutes, larrazet a dit :

C'est pas comme ça que ça marche, la salle VAR sert à regarder d'abord puis envoyer l'arbitre si nécessaire. I's ont jugé que c'était pas une erreur manifeste

Posté(e)

Wa sir tzammar, le mec s est déséquilibre tout seul

Le gardien li dkhol f ka3bi kan ghayharass lih l 9al9ola dialo makayench var?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

On se qualifie, et je viens ici pour lire une honte , une honte blablabla une honte , ASIDI LI JATOU LA HONTE YEMCHI YKHEBBE3 WAJHOU WYA3TINA TISSA3 !!!

Ma bantlkoum 7ta chi honte depuis des décennies que l’arbitrage kaychtef 3lina ? Ma jatkoumch la honte quand la var n’a pas fonctionné pour l’attentat contre zelzouli ?

RAS LE BOL !!

Même en gagnant la CAN t’auras toujours ces pleurnichards , gbeugneu on fera rien à la coupe du monde en jouant comme ça

Posté(e)
il y a 35 minutes, Marokouta a dit :

On se qualifie, et je viens ici pour lire une honte , une honte blablabla une honte , ASIDI LI JATOU LA HONTE YEMCHI YKHEBBE3 WAJHOU WYA3TINA TISSA3 !!!

Ma bantlkoum 7ta chi honte depuis des décennies que l’arbitrage kaychtef 3lina ? Ma jatkoumch la honte quand la var n’a pas fonctionné pour l’attentat contre zelzouli ?

RAS LE BOL !!

Je dirais même plus

#YONAMAGH

hein

Posté(e)
à l’instant, YM_NEMS a dit :

J'espère que vous allez la soulevé cette coupe, ca fait 50ans c'est énorme et il est temps. Ce beau peuple la mérite.

Parcontre Mardi a fond avec le Congo, j'ai peur que ma voiture finissent brulé. Vraiment j'ai peur ya aucne vannes.

T’es obligé de remuer lmouss dans la plaie 🤣 cette coupe elle reste chez nous inchallah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.