Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Dayakos a dit :

Ce qui me les brise c est que aucun de ces deux n' a tenté des frape de loin.

Un profil a la Sabiri nous manque. Ça a bien marche contre les grands en wp

A part un coup franc, exactement le même que ziyech en première mitemp,il a fait quoi? Il a joué d'ailleurs ? Et de quelles frappes de loin tu parles en WC?

Pourquoi vous inventez des vies parallèles?

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Mriid , je ne l’ai jamais aimé , même quand il était sur les plateaux de bein il parlait en mal de la sélection marocaine , mais je pensais à l’epoque qu’il voulait se montrer pro , genre choufouni je suis marocain mais je critique quand même

Bravo khti

ca fait des annees que je vous avertis de l'ame noire de ce Khlaid Yassine

Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

A part un coup franc, exactement le même que ziyech en première mitemp,il a fait quoi? Il a joué d'ailleurs ? Et de quelles frappes de loin tu parles en WC?

Pourquoi vous inventez des vies parallèles?

Je pense dans l'inconscient général Sabiri est un bon frappeur de loin car en peu de minutes joué il met :

-Frappe de loin contre le Chili en préparation de la CDM, je crois sur sa première touche il frappe de loin

-Coup franc en rentrant contre la Belgique, première balle but je crois.

Les gens sont restés sur cette impression sachant qu'il en mettait quelques uns par ci par là en club.

Depuis Ziyech Sabiri c'est vrai qu'on voit peu de mine de loin, ça aide contre les blocs bas

Posté(e)
il y a 39 minutes, Tuzak a dit :

Je pense dans l'inconscient général Sabiri est un bon frappeur de loin car en peu de minutes joué il met :

-Frappe de loin contre le Chili en préparation de la CDM, je crois sur sa première touche il frappe de loin

-Coup franc en rentrant contre la Belgique, première balle but je crois.

Les gens sont restés sur cette impression sachant qu'il en mettait quelques uns par ci par là en club.

Depuis Ziyech Sabiri c'est vrai qu'on voit peu de mine de loin, ça aide contre les blocs bas

Igamane est un super frappeur de loin !

Mais tant que Kaabi continue a nous ebahir...

Posté(e)

C’était en 2013

20 tirs et 17 cadrés coté Tanzanien et 3 but

Nous 24 tirs , 13 cadré et 1 but d'El Arabi

image.png

Posté(e)

Parmi nos joueurs, y en a qui tirent beaucoup en club (Abde, Ounahi). Ils ne le font pas en sélection.

Peut être que ça doit être travaillé à l'entraînement. Ziyech prenait beaucoup d'initiatives perso et on lui tombait dessus pour son déchet. Une frappe réussie pour beaucoup d'oiseaux tués.

Posté(e)
Il y a 9 heures, maroccino a dit :

Mandench had seyed igoul had l hedra....

Si si rah 7ta Mohammad Amine Hamed (rajaoui) f lbanamaj dyalo sur info sport jabdo o sabno mazyan

Sara7a mab9inach 3arfin m3a men 3aychin

Posté(e)
Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Mriid , je ne l’ai jamais aimé , même quand il était sur les plateaux de bein il parlait en mal de la sélection marocaine , mais je pensais à l’epoque qu’il voulait se montrer pro , genre choufouni je suis marocain mais je critique quand même

Wayeeeeh Rah il le faisait même sur médi 1 tv f début de l émission Lmatch de jalal Bouzrara en présence des karghoulis a qui il léchait les *****

Je détestais cette émission a cause de lui.

Posté(e)

On devrait avoir une compo comme celle contre la Zambie mais cette fois-ci avec Hakimi Titulaire inchallah

Posté(e)
il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

Ça a l’air cool la météo prévue pour 17h 😎

Moi j'ai vu la pluis à 17h non?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Moi j'ai vu la pluis à 17h non?

Tu as raison , j’étais pas sur dimanche , pluie , vent à 29km/h ..soit 15 noeuds , indication ou tu peux sortir ton aile pour faire du Kite ..

Posté(e)
à l’instant, riquelme75 a dit :
  il y a 2 minutes, Lufyl a dit :

H-3 et tout le monde dort ici ... je sais pas si c'est de la sérénité ou autre chose quoi

à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Le Tunisie vs mali de hier .

A du en faire douter bcp ici....pour ce matchslip

On joue la Tanzanie les gars, une équipe très faible, ça va être une promenade de santé

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lufyl a dit :

H-3 et tout le monde dort ici ... je sais pas si c'est de la sérénité ou autre chose quoi

Le traumatisme des matchs à élimination direct ddd

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lufyl a dit :

Morocco World Cup Football GIF

Brahim Diaz Morocco GIF

Marocaine GIF

Posté(e)

Jour de match, les choses sérieuses débutent et comme dit auparavant, la thèse de l'accident ou de la surprise n'est pas d'actualité pour ce match.

Quand on affronte une équipe deux fois en moins d'un an, on sait à quoi s'attendre et les staffs des 2 équipes ont eu tout le temps nécessaire pour corriger leurs erreurs.

Soit on se qualifie parce qu'on a joué à notre niveau, soit on sort parce que l'adversaire a mieux travaillé... et là on parlera de faute professionnelle.

Je crois sincèrement qu'on va faire le nécessaire et gagner ce match par au moins deux buts d'écart.

Posté(e)

J'ai lu sur les réseaux que Ounahi serait blessé apparemment, c'est vrai ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit :

J'ai lu sur les réseaux que Ounahi serait blessé apparemment, c'est vrai ?

Il s est entraîné hier. Où se serait il blessé ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.