Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Icham a dit :

y avait pas de penalty, le joueur tanzanien cherche la faute avant meme qu'il le touche....il cherchait meme pas a joué le balon....des cas similaire avec notre rahimi....jamais siflé

Bravo khay
rien que cet argument devrait fermer toutes les bouches puantes

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 51 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je m adresse aux 7nin marocains

Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno

Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un peno cadeau le peno qu ils avaient recu contre l Afrique du Sude

Je n ai entendu aucun nigerien dire que c etait de la tricherie lors de la finale de la can féminine ou on se faisait massacre par l arbitre a domicile

O zid o zid …..

Mais t a la7nin marocain unique au monde qui sort les armes contre son pays a là moindre occasion même s il a tord.

Mentalité française ! La main de Thierry Henry qui s'en souvient et qui se souvien de la réaction des français ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, eltazi a dit :

concernant l'action litigieuse, masina pose juste son bras sur son épaule, comme le tanzanien tombe tout seul le bras de masina posé sur le tanzanien est du coup attiré vers le bas aussi, ce qui ressemble un bras qui pousse le joueur vers le sol alors que non. Donc y'a rien pour moi

C'est clair, il n'y a jamais pénalty, mais les réseaux ont déjà fait leur oeuvre, pour moi il y a clairement de l'acharnement sur le Maroc et on est pas aidé par les masochistes des chez nous; faut surtout plus s'excuser, même si on gagne par la suite sur une action litigieuse. Dites vous bien que 50 ans sans titre n'est pas uniquement dû à notre manque d'humilité.

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Je m adresse aux 7nin marocains

Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno

Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un peno cadeau le peno qu ils avaient recu contre l Afrique du Sude

Je n ai entendu aucun nigerien dire que c etait de la tricherie lors de la finale de la can féminine ou on se faisait massacre par l arbitre a domicile

O zid o zid …..

Mais t a la7nin marocain unique au monde qui sort les armes contre son pays a là moindre occasion même s il a tord.

machi 7nane, medlouline

koun kano 7nane koun i7ennou 3la mgharba bhalhom

Posté(e)

Ce soir je dis mabrouk à tous les marocains la victoire et la qualification, les haineux qui crachent sur Regragui et les joueurs et font le job de sabotage de ceux qui veulent notre défaite même pas il faut leur donner l heure. C etait dur, ainsi est la can, il y a des choses à améliorer et aujourd'hui il faut se concentrer à la bataille contre le Cameroun qui sera certes très rude mais pas impossible. L équipe à Regragui ne propose pas la meilleure copie d elle même mais elle avance et lutte. Soyons derrière et c est à la fin du bal....

Encore une fois mabrouk

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

machi 7nane, medlouline

koun kano 7nane koun i7ennou 3la mgharba bhalhom

7nan lécheurs de l étrangers

Sara7a 7mado tfoooo

Posté(e)
Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :

On compte sur toi Bruder

IMG_1078.jpeg

magnifique la photo Bruder

avec ta permission je vais la mettre comme background de mon profil chamkar

Modifié par Kparon

Posté(e)

S'il y a des marocains qui disent qu'il y avait penalty faut les virer du forum

Manquer de courage au point de suivre le mouvement des haineux subsahariens et des algeriens c'est une absence totale de patriotisme

Posté(e)

Ce qu'ils sont entrain de faire c'est une pression médiatique pour mettre des bâtons dans les roues au Maroc et pousser les arbitres à faire du zèle contre le Maroc

Il y avait un penalty encore plus évident contre elkaabi qui n'a pas été sifflé sans compter l'attentat contre abde qui aurait mérité un rouge

REVEILLEZ VOUS LES MAROCAINS ON SE BAT ICI POUR VOUS ON DOIT RAMENER CET COUPE COUTE QUE COÛTE

Même si on avait l'arbitrage c'est pas grave on fait tous semblant et on met la pression sur les adversaire en sortant leur dossier sales !!

Modifié par Weld Leblad

Posté(e)

Y a pas une compilation de toutes les dingueries qu’on a subies sur ce match ?

Il faut fermer des bouches

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

C’est un truc de fou

la caf ne prévoit pas des sanctions à posteriori pour ce genre de gestes ?

c'est un attentat

Posté(e)

Si vous avez un lien pour revoir le match je veux entendre l'ambiance

Comment c'est ressorti cet fois ?

C'était mieux que la Zambie ? Moins bien ? Équivalent ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

la caf ne prévoit pas des sanctions à posteriori pour ce genre de gestes ?

c'est un attentat

Un roublard tunisien aurait réussi à faire sortir le rouge , on est vraiment nul ausi dans ce cadre

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

ce vol

Là c'est même plus sportif ou arbitral, c'est éthique. Un homme qui fait ça à un autre homme devrait être empêché pour un certain temps de remettre les pieds sur un terrain de foot où il risque d'attenter à nouveau à l'intégrité physique d'un homme. Un mec qui saute en mode karaté en direction des pieds, c'est trois mois de suspension sélection ET club avec non-versement du salaire + des poursuites judiciaires pour coups et blessures + un suivi psychologique pour évaluer s'il a compris qu'il ne peut plus jamais refaire ça + suspension 1 ans en cas de récidive et à vie en cas de 3e fois. Il n'y a que comme ça que ce genre d'énergumènes peut comprendre. Ces cas-là, karaté, et aussi les tacles par derrière. Tu t'en prends à une personne sans défense qui ne te voit pas venir. Donc on parle là des deux énergumènes tanzaniens, des deux énergumènes maliens sur Mejbri, et mention spéciale, de l'énergumène qui s'est fait Hakimi et qui a fanfaronné après match.

Après on peut pinailler sur les conséquences arbitrales de jouer ou non à 11 contre 9 , d'obtenir ou non un penalty sur une agression du gardien ou d'en concéder un ou non sur une poussette dans la surface, mais les agressions physiques sur un terrain de foot, on est sur un tout autre plan.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

j'ai l'impression que c'est plus intense que contre la Zambie

l'hymne a même été sifflé. Au-delà de l'incivisme du geste, ça montre que les gens sont plus déter

J'en suis à 15 min de rediff, j'aurai un avis définitif après 90 min

Posté(e)
il y a 50 minutes, Salamanca a dit :

Je fais de la pédagogie ce soir et demain sera pareil ..

IMG_7552.jpeg

c'est qui?

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

C'est clair, il n'y a jamais pénalty, mais les réseaux ont déjà fait leur oeuvre, pour moi il y a clairement de l'acharnement sur le Maroc et on est pas aidé par les masochistes des chez nous; faut surtout plus s'excuser, même si on gagne par la suite sur une action litigieuse. Dites vous bien que 50 ans sans titre n'est pas uniquement dû à notre manque d'humilité.

regarde le titre de cet Ane

WhatsApp Image 2026-01-05 at 00.27.24.jpeg

Posté(e)
il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit :

Ajd c'etait top top top

Tbarkallah 3likoum
le son etait clair et les chants faisaient vibrer

Posté(e)

je l'ai rejouee 40 fois avant de la partager avec vous wubwubwub

Mgharba Le7rar malline nekhwa w lwataniya heureux

Posté(e)

@Smouthinho On va voir maintenant si tu es vraiment objectif ou si la raison est ailleurs cafe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.