Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)

Lkhout 7alo Maroc - Cameroun

Safi salina men had lmatch

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

J'ai pas peur du Cameroun

4-0

Posté(e)

Inshallah qu’on fume ce Cameroun....

Inshallah que les frites omelettes rentrent chez eux dès Mardi

Posté(e)

On peut arrêter avec ces histoire de peno et parler du contenu du match? Ça fait 10 pages ou ça parle que de ce peno.

Ce qui m’intéresse c’est la prestation de l’équipe. Et là clairement on a été nul surtout défensivement. Aynaoui tout seul à la recup c’est difficile,il faudra mettre à ses côtés amrabat ou targhaline(ou mazraoui), derrière masina ce n’est plus possible,on doit remettre yamik et replacer aguerd a gauche sur son meilleur pied.

On critique bcp saibairi et khanouss mais je trouve qu’ils ont proposé bcp de solutions et essayer de faire le jeu avec la blessure de Ounahi. Abdé doit être moins timide il a un talent fou à exploiter et el kaabi ojd a raté 2 gross occasions.

Prochain match contre le Cameroun,il faudra faire des ajustements,je crois que c’est un match pour en nesry ou rahimi,leur centraux semblent lent et nul en 1vs1. Les joueurs doivent arrêter de jouer avec ce trop plein de pression et se relâcher,on a vrmt mal joué ojd car on était pas serein, réveillez vous!!

La bonne nouvelle c le retour de hakimi,il reprend du rythme,on sent qu’il était pas encore à 100% avec du déchet surtout en 1ere mais maintenant je pense qu’il sera prêt contre le Cameroun.

Posté(e)

On est passé c'est l'essentiel, encore 3 matches à gagner quelle que soit la manière lol

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

La CAN des Titiz jjj

C’est la même où ce sont des clones ? hein

Posté(e)

On jouera un Cameroun sans Baleba, c'est une excellente nouvelle pour nous. Faut juste pas qu'on se chie dessus et qu'on joue notre jeu. Le seul danger pour moi c'est Mbeumo, c'est un excellent playmaker, il peut faire la différence tout seul, on devra bien le contenir. Globalement je nous trouve supérieur à cette équipe mais bon nos joueurs se pissent dessus à chaque match donc on verra vendredi

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

C’est la même où ce sont des clones ? hein

C'est le moule Instagram du moment

Posté(e)

Hakim Ziyech était dans les tribunes aujourd’hui

Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

On est passé c'est l'essentiel, encore 3 matches à gagner quelle que soit la manière lol

Quelque soit X 🤣

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

Moi je dis au moins 7-0

Seulement petit joueur 🤣

Posté(e)

On va affronter en 1/4 un Cameroun brouillon mais efficace un peu comme nous, je viens d’ouvrir le topic let’s Fokin gooo

Posté(e)
il y a 47 minutes, Mr.O a dit :

Finalement le plouc cherga3i n'a pas perdu en 1/8eme malgré son match de plouc IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 46 minutes, LePtitChair a dit :

On s'en branle, on le savait qu'on allait se manger un pressing de la part des animaux des rs, le "peno" non sifflé est juste un prétexte pour eux de cracher encore plus leur venin, si c'était l'inverse et qu'on aurait réclamer cette faute, on aurait une vague de "y a pas peno, gngn pleure,..."

Faut pas prendre en compte leur avis, faut juste qu'on fasse notre taff c'est tout, mais bon c'est mal barré avec nos fiottes de joueurs qui se font pipi dessus à chaque match

Gneugneu rien fait dans le match toujours attendre le penalty

Posté(e)
  • Message populaire

Je m adresse aux 7nin marocains

Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno

Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un peno cadeau le peno qu ils avaient recu contre l Afrique du Sude

Je n ai entendu aucun nigerien dire que c etait de la tricherie lors de la finale de la can féminine ou on se faisait massacre par l arbitre a domicile

O zid o zid …..

Mais t a la7nin marocain unique au monde qui sort les armes contre son pays a là moindre occasion même s il a tord.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

concernant l'action litigieuse, masina pose juste son bras sur son épaule, comme le tanzanien tombe tout seul le bras de masina posé sur le tanzanien est du coup attiré vers le bas aussi, ce qui ressemble un bras qui pousse le joueur vers le sol alors que non. Donc y'a rien pour moi

Posté(e)
il y a 5 minutes, eltazi a dit :

concernant l'action litigieuse, masina pose juste son bras sur son épaule, comme le tanzanien tombe tout seul le bras de masina posé sur le tanzanien est du coup attiré vers le bas aussi, ce qui ressemble un bras qui pousse le joueur vers le sol alors que non. Donc y'a rien pour moi

Ahhhh si @eltazi le dit !

C'est ya pas peno !!!!

• Le sujet a été désépinglé
Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Finalement le plouc cherga3i n'a pas perdu en 1/8eme malgré son match de plouc IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Les critiques sur kherkhari c pas maintenant, daba on est dans une operation nationale qui depasse cherga3i et benmakhmoud pense

Posté(e)
il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ahhhh si @eltazi le dit !

C'est ya pas peno !!!!

je suis référée officiel lol

Posté(e)

jamais y a penalties sur l'action. Plongeons bien avant et on voit que le bras de Massina ne fait aucune pression et est complément relaché.

Les marocains qui remette en question cela j'ai de gros doute sur leur marocanité.

Meme si je ne suis pas choqué par la traitrise de certains il serait temps de les démasquer

Posté(e)
il y a 49 minutes, Ockhouribga a dit :

Moi je dis au moins 7-0

t'abuses khoya , faut etre realiste (comme moi) chamkar

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Wa Klima da9 Lyouma

IMG_1087.jpeg

IMG_1086.jpeg

W mazal guallik 3ti8om penalty !!!

Moussiba ke7la m3a 8ergawa pasici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.