Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :On dirait plus un souhait qu'un pronostique , car c'est un pronostique quasi improbaleTu es Tanzaien ou alors Algérien , @RAF tu es mauvais comme chien de garde , on va devoir te changer L optimisme démesuré en CAN ne nous a jamais réussi. Je préfère éviter l'auto mauvais œil...Tout le monde parle soit du Cameroun soit de lAFS....Ca me rappelle Maroc Bénin.Mon ptit cœur de mi quadra ne résisterait pas une humiliation à domicile...On éloigne les mauvaises ondes chacun à sa façon...
Posté(e) il y a 15 heures15 h Je vois un score lourd, personne ne peut nous arrêter à domicile, arrêtons de nous faire peur
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 9 heures, Azrou a dit :Un csc 🤣 ton pronostic merciJe fais pas de prono
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 10 heures, Abzy a dit :les marocains sont trop confiant pour ce match, ça pue je trouvepeut-être une grosse frayeur mais on passe à l'arrache Tu préfères qu'on se pissent dessus? Un peu de sérieux si t'es pas confiant dans un match à domicile contre la tanzanie,change de sport.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Tu préfères qu'on se pissent dessus? Un peu de sérieux si t'es pas confiant dans un match à domicile contre la tanzanie,change de sport.Exactement, Tanzanie a zéro victoire il me semble et c'est plus faible que la Zambie
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 9 heures, Kparon a dit :@AzrouUn bon 4-0 avec une autre Chilena de Captain Majid Kaabi Ils ont une défense plutôt hermétique, ils ont pris 4 buts en 3 matchs. Je doute fort qu il en prenne autant en un match sauf si carte rouge...Ça va être le le festival de Van Zguel😉Ça sent la purge a 1000 bornes et un bon vieux 1-0.
Posté(e) il y a 14 heures14 h mon pronostique : Maroc 2-1 Afrique du Sud !! eh oui, je suis déjà dans le turfu
Posté(e) il y a 13 heures13 h Personne a peur de la Tanzanie, la question c'est de savoir comment on va se saboter comme on a toujours su le faire.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, Oujdi954 a dit :Personne a peur de la Tanzanie, la question c'est de savoir comment on va se saboter comme on a toujours su le faire.Impossible, on maîtrise tous les aspects de la compétition, on est à domicile, sur une excellente dynamique, et on rencontre un adversaire très faible
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ce topic depuis hierMoi je suis dans la team cacaculotte et toi ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je comprends cacaculotte en quarts contre l'AFS ou le Cameroun mais la Tanzanie ? ne3lo chitane
Posté(e) il y a 12 heures12 h le Maroc est capable de se trouer comme il est capable de sublimer restons pragmatique . Le soucis du Maroc c'est le Maroc . Je pense que regragui doit insister sur l'aspect mentale de l'équipe . la clé de cet compétition est de devoir battre nos propre démon . si nous l'ai battons nous gagnerons la can à coup sur inchAllah
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 19 minutes, Oujdi954 a dit :Moi je suis dans la team cacaculotte et toi ? Team khasna nfrg3ohom
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Je comprends cacaculotte en quarts contre l'AFS ou le Cameroun mais la Tanzanie ? ne3lo chitaneDes tapettes jte dis
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il n'y a aucun parallèle à faire entre Maroc vs Bénin de 2019 et Maroc vs Tanzanie de 2026. On pouvait parler de surprise en 2019, mais là en 2026, on ne pourra pas parler d'accident ou de surprise, sachant que l'adversaire qu'on va affronter, on les a affrontés il y a à peine 10 mois. Comme en 2024, on se fait éliminer par une AFDS qui nous avait déjà battus 7 mois auparavant… ce n'était ni une surprise ni un accident.Vous pouvez écarter la notion de surprise ou d'accident... l'équipe la mieux préparée passera ce 1/8ᵉ.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 17 heures, Azrou a dit :@RAF @Amine67 @Pastore @essam @maroccino @Marokouta @Desperado @Girondin et tout les autresVotre pronosticLe miens 3-1 inchallah si Walid nous remet le même onze que contre la ZambieLa Tanzanie a marqué 1 but par match durant cette CAN, c'est difficile à pronostiquer parce que ça dépend de ce que va faire Regragui... Les profils sont important. Quand tu joues avec Ezzalzouli et Neil en 6, c'est différent qu'avec Saibari et Amrabat.Dans tous les cas, victoire du Maroc... 2-0 ou 3-0.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 21 heures, Girondin a dit :Est-ce que c’est vrai ça ? :🚨 𝗔𝗬𝗢𝗨𝗕 𝗘𝗟 𝗞𝗔𝗔𝗕𝗜 𝗗𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘 𝟰𝗲 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗕𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗟’𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖 🇲🇦🌟🥇 Ahmed Faras (36 buts)🥈 Salaheddine Bassir (27)🥉 Hakim Ziyech (25)🥉 Youssef En-Neysri (25)4️⃣ Ayoub El Kaabi (20)5️⃣ Abdeljalil Hadda (19)je crois que là, on ne comptabilse pas ses buts avec l"quipe "locale", notamment dans le CHAN 2018, où il termine meileur buteur de la compet avec 9 buts, si on compte ses buts avec l'équipe locale ,il en est à 31 ou 32 je pense!
Posté(e) il y a 9 heures9 h La dernière compo Maroc 2-0 Tanzanie de mars dernier au ramadan : Du côté marocain, il n'y avait pas Neil,Ounahi et El kaabi. Du côté Tanzanien, ça a changé un peu... le gardien mais la défense, c'est quasi encore la même. On avait ouvert le score en seconde période but d'Aguerd. Je pense que Regragui va reconduire la même compo que contre la Zambie... on avait mis du temps à ouvrir le score au mois de mars.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, warbix a dit :je crois que là, on ne comptabilse pas ses buts avec l"quipe "locale", notamment dans le CHAN 2018, où il termine meileur buteur de la compet avec 9 buts, si on compte ses buts avec l'équipe locale ,il en est à 31 ou 32 je pense!Et il faudrait les comptabiliser à ton avis ou pas ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Arrêtez les gars on va croquer la Tanzanie on va gerer le match tranquille c’est + faible que la Zambie. Moi perso je suis deja dans le match Maroc - AFS/Cameroune. J’espère l’AFS pour prendre une revanche !! Regardez moi Brahim Diaz le résumer de ses 3 matchs. Il s’est reveiller au moment ou a besoin de lui et il monte en puissance de match en match, en espérant qu’il continue comme sa pour devenir le MVP du tournoi!
Posté(e) il y a 8 heures8 h Moi aussi rien à foutre du match contre la Tanzanie la question est de savoir si on aura le droit à un nouveau retourné de El Kaabi et s’il pourra mettre un doublé ou mieux, un triplé 🇲🇦 . Bouaddi WC 2026. Modifié il y a 8 heures8 h par Girondin
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Moi aussi rien à foutre du match contre la Tanzanie la question est de savoir si on aura le droit à un nouveau retourné de El Kaabi et s’il pourra mettre un doublé ou mieux, un triplé 🇲🇦Un post sans "coupe du monde 2026" ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, essam a dit :Un post sans "coupe du monde 2026" ? Tu as pas cité tout mon message surtout la fin