Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)

Mon retour sur la 1ère MT, où le contenu est loi...in d'être aussi catastrophique que ce que j'ai lu ici. On se crée plein de situations dangereuses (j'en ai comptées 6, et le drop de diaz à la 1/2 heure de jeu est l'action la plus choquante. La tête manquée d'el kaabi qui vient une minute après vient en second.)

• bloc bas et chiant

• on ne concrétise pas, sur le but refusé, le HJ est limite. C'est un magnifique CPA, on en aura bien besoin les prochaines fois. On perd Ounahi, mais il faut transformer ça en arme

• Les Tanzaniens ont commis des fautes de sauvages, incomphréhensible qu'ils terminent à 11

• si on avait concrétisé, on aurait eu moins de chouineries ici parce que le contenu est loin d'être dégueu, on se crée vraiment plein d'occasions

• El Aynaoui et Mazraoui continuent à régaler, Abde fait son match. Diaz est notre joueur joker

• Saibari ne fait pas le match dégueu que j'entends. Il a un but refusé, et un caviar gâché par el kaabi. Au moins ça. Et défensivement il fait le taf. L'occasion avortée par Ezzalzouli à la 45e part de son tacle sur un tanzanien

• à la 20e on se crée une super occasion : jeu fluide, super combinaison + décalage à droite, el kaabi ne touche pas le ballon de la tête. C'est là qu'il se fait faucher par le gardien. Pas péno sur ça ???

• on se crée plein de stituations, 36 et 37e min on a 2 occasions coup sur coup. Drop de diaz et assist de saibari gâchée par el kaabi

• A la 45', On fait une bonne contre attaque, mais Abde, au lieu de tirer, s'enferme dans le dribble de trop

• le gros problème sur cette MT c'est qu'on a beaucoup de déchet dans notre moitié de terrain + fébrilité de nos centraux + passes hasardeuses (longs ballons vers hakimi qui fait son match)

Les kheys vu le nombre de situations qu'on se crée, face à un bloc bas, ce sont les attaquants que j'ai envie de pointer du doigt. Le dernier geste a manqué, ce sont des ratés individuels.

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 58 minutes, Salamanca a dit :

Un roublard tunisien aurait réussi à faire sortir le rouge , on est vraiment nul ausi dans ce cadre

les toons ne sont meme plus capable de pisser droit asahbi

Posté(e)

à entendre certain il y a eu un attentat dans le carré, on est vraiment seuls dans ce continent de m*rde

le pire c'est nos bénévoles sont là dire que c'est péno, alors qu'il lui touche à peine de bras

Posté(e)
il y a 25 minutes, Salamanca a dit :

Un collègue

mdr, j'ai cru un joueur :-)

Posté(e)

Les kheys on se crée un nombre fou d'occasions franches en 1ère MT. En temps normal, on gagne 2-0.

Le souci c'est l'efficacité. Pas autre chose.

Et pour les férus du spectacle, il y a le cirque. 1577225487-zzqh.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

mdr, j'ai cru un joueur :-)

Je dois saluer ta clairvoyance pendant le live. Tu étais le seul à voir qu'on dominait et que tout était sous contrôle, malgré le pressing de Pastore dans ses audios. 1577225487-zzqh.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

vivement qu'ils degagent

WhatsApp Image 2026-01-05 at 01.14.30.jpeg

Et qu’ils dégagent sur un scandale d’arbitrage ça les fera aboyer jusqu’au mondial

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

Je dois saluer ta clairvoyance pendant le live. Tu étais le seul à voir qu'on dominait et que tout était sous contrôle, malgré le pressing de Pastore dans ses audios. 1577225487-zzqh.png

le "pseudo" supporter marocain est une tapette en manque de dignité. il adore s'auto cracher dessus pour faire genre que le match qu'il voit est une honte.

il le fera tjrs qd on jouera contre soit disant petite equipe , genre sa couvre sa honte sur les reseaux.

alors qu'il n'y a aucune honte, une victoire ca se construit, ca prend du temps, ca se fait en ratant et en concedant des occasions meme contre les sois disant petits(on est pas sur playstation b*rdel ou dans football manager).

le marocain (pas tous) lui ne voit pas ca, il voit que la honte or c'est son comportement qui provoque la honte

et en plus il insuffle la chiasse à l'equipe.

un gars qui vient pleurnicher apres 10 minutes de jeu, qui me dit on va se faire eliminer sur et qu'il faut tout jeter, ca m'insupporte au plus au point.

yen a un, il est venu me parler du senegal comme si ils se sont promené dans leur match, alors qu'ils en ont chié contre le soudan.

Pire, avant le Match, il me disait attention la Tanzanie c'est pas nul et ils nous connaissent bien.

en 10 min c'est devenue la pire equipe d'afrique juste devant nous. c'est inssuportable !

Des supporters peureux et volatile qui exigent l'excellence des joueurs et du coach. c'est risible.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 10 minutes, Salamanca a dit :

Et qu’ils dégagent sur un scandale d’arbitrage ça les fera aboyer jusqu’au mondial

ils ont besoin d'un scandale pour aboyer?

Posté(e)

Punaise , j’ai l’impression que nous sommes des irréductibles dans cette manière de défendre notre équipe à juste titre b*rdel de m*rde !! j’ai été dégouté de Jawad Zairi comment il s’est écrasé face à la ka7 dz , comment nos pseudos compatriotes ne parlent que du pseudo penalty et ne prennent pas un quart d’heure d’analyse comme l’a fait @Raf en regardant le match , p*tain c’est ton pays , analyse d abord avant d’ouvrir ta gueule surtout contre ton pays , tfou tfou , j’en suis sûr des khawa khawa la dedans car ils sont dans’ la cercle de 0 fierté

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

ils ont besoin d'un scandale pour aboyer?

Aboyer très fort et faire ensuite aouuuu aouuuuuu et finir par miaou miaou miaou

Posté(e)

Allez bonne nuit les vrai frères chamkar je vous dis à vendredi pour une cure de 5 jours de désintoxication mdr

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

regarde le titre de cet Ane

WhatsApp Image 2026-01-05 at 00.27.24.jpeg

J’ai une haine viscérale contre Chronique du Buzz, prêt à tout pour des vues, se mettre dans la poche les frites omelettes et les subsahariens.

Tout ca pour des likes et avoir des commentaire du genre " Bravo , tu es le seul marocain honnête c’est pour ca que j’apprécie tes vidéos "

Modifié par Dimeh679

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

Mon retour sur la 1ère MT, où le contenu est loi...in d'être aussi catastrophique que ce que j'ai lu ici. On se crée plein de situations dangereuses (j'en ai comptées 6, et le drop de diaz à la 1/2 heure de jeu est l'action la plus choquante. La tête manquée d'el kaabi qui vient une minute après vient en second.)

• bloc bas et chiant

• on ne concrétise pas, sur le but refusé, le HJ est limite. C'est un magnifique CPA, on en aura bien besoin les prochaines fois. On perd Ounahi, mais il faut transformer ça en arme

• Les Tanzaniens ont commis des fautes de sauvages, incomphréhensible qu'ils terminent à 11

• si on avait concrétisé, on aurait eu moins de chouineries ici parce que le contenu est loin d'être dégueu, on se crée vraiment plein d'occasions

• El Aynaoui et Mazraoui continuent à régaler, Abde fait son match. Diaz est notre joueur joker

• Saibari ne fait pas le match dégueu que j'entends. Il a un but refusé, et un caviar gâché par el kaabi. Au moins ça. Et défensivement il fait le taf. L'occasion avortée par Ezzalzouli à la 45e part de son tacle sur un tanzanien

• à la 20e on se crée une super occasion : jeu fluide, super combinaison + décalage à droite, el kaabi ne touche pas le ballon de la tête. C'est là qu'il se fait faucher par le gardien. Pas péno sur ça ???

• on se crée plein de stituations, 36 et 37e min on a 2 occasions coup sur coup. Drop de diaz et assist de saibari gâchée par el kaabi

• A la 45', On fait une bonne contre attaque, mais Abde, au lieu de tirer, s'enferme dans le dribble de trop

• le gros problème sur cette MT c'est qu'on a beaucoup de déchet dans notre moitié de terrain + fébrilité de nos centraux + passes hasardeuses (longs ballons vers hakimi qui fait son match)

Les kheys vu le nombre de situations qu'on se crée, face à un bloc bas, ce sont les attaquants que j'ai envie de pointer du doigt. Le dernier geste a manqué, ce sont des ratés individuels.

2e MT

• 48e occasion france (tête d'Abde)

• 51e décalage et frappe d'el khannous

• 54e nouvelle tête manquée d'el kaabi

• 60e poteau de hakimi

• 64e but de diaz

Après le but, on fait des changements et les tanzaniens passent en mode MMA avec une faute grossière toutes les 2 min. WR passe en mode 1-0 Seddate et on refuse le jeu. Et on termine tellement mal

grand plus sur ce match : on redevient dangereux sur CPA + tirs de loin

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

j'ai l'impression que c'est plus intense que contre la Zambie

l'hymne a même été sifflé. Au-delà de l'incivisme du geste, ça montre que les gens sont plus déter

J'en suis à 15 min de rediff, j'aurai un avis définitif après 90 min

Merci khoya zine

Si ta le lien pour le revoir ça serait super

On a essayé d'unir les rosso verde avec un autre groupe et de se suivre avec les sbou3a en face, on a eu bcp de mal mais parfois sa a réussi, on peut faire bcp mieux malheureusement mais il y a un grave problème de coordination et souvent chaque groupe chante son chant en même temps que les autres qui chantent un autre chant ce qui diminue la puissance vocale des chants

Maintenant j'espère qu'on va mourir contre le Cameroun, on va tout donner pour que le Maroc passe.

Ce sera mon dernier match au terrain..

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Il y a le même devant le stade à Rabat qui le dis à un média algerien qui provoque les marocains et qui fais des vidéo à Rabat sur le fait que tebboune est le meilleur président africain

Je le cherche partout j'arrive pas à le localiser

Le peuple marocain c'est au moins 50% des problèmes du Maroc je le jure !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

Ajd c'etait top top top

Tbarkallah 3likoum
le son etait clair et les chants faisaient vibrer

Allah i7afdek khoyya Kparon pourvu qu'on la gagne c'est tout ce qu'on veut yarbi

Posté(e)

Pour moi on a 2 maillons faibles sur ce match, et dans des postes cruciaux :

• Masina pour les 2 frayeurs

• El Kaabi pour l'ensemble de ses ratés. Il a reçu une tonne de bons ballons, il est le 9, c'est son BOULOT de finir les actions. Il est clairement maillon faible

Dans l'attitude, je serais moins sévère que vous si on prend la globalité du match. Mais sur les 10 dernières minutes, c'est n'importe quoi. C'est juste désorganisé.

Soit on presse, soit on attaque, soit on cadenasse et attend. Dans les 10 dernières minutes c'était un mélange bien brouillant de tout ça, avec l'action litigieuse que ça amène à la dernière seconde du match.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Dimeh679 a dit :

J’ai une haine viscérale contre Chronique du Buzz, prêt à tout pour des vues se mettre dans la poche les frites omelettes et les subsahariens.

Tout ca pour des likes et avoir des commentaire sur genre " Bravo , tu es le seul marocain honnête c’est pour ca que j’apprécie tes vidéos "

c'est une caricature de rebeu gauchiste

je le vois bien aller à la fête de l'huma et faire des marches pro-palestine avec les sauvageons de LFI

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Pour moi on a 2 maillons faibles sur ce match, et dans des postes cruciaux :

• Masina pour les 2 frayeurs

• El Kaabi pour l'ensemble de ses ratés. Il a reçu une tonne de bons ballons, il est le 9, c'est son BOULOT de finir les actions. Il est clairement maillon faible

Dans l'attitude, je serais moins sévère que vous si on prend la globalité du match. Mais sur les 10 dernières minutes, c'est n'importe quoi. C'est juste désorganisé.

Soit on presse, soit on attaque, soit on cadenasse et attend. Dans les 10 dernières minutes c'était un mélange bien brouillant de tout ça, avec l'action litigieuse que ça amène à la dernière seconde du match.

Pour moi la fin du match c'est Regragui, son absence de tactique et de consignes claire, jouez votre jeu et amusez vous, c'est pas comme ça qu'on gagne un tournoi.

Je te rejoins sur la nullité de Kaabi qu'on retrouve, d'ailleurs je sais pas finalement si l'entrée de enseyri sert encore à quelque chose, si c'est pour courir autant envoyer Rahimi qui peut apporter quelque chose en contre, enseyri est dépassé c'est fini.

Notre banc n'est pas rassurant malheureusement sans compter la perte de ounahi..

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Merci khoya zine

Si ta le lien pour le revoir ça serait super

On a essayé d'unir les rosso verde avec un autre groupe et de se suivre avec les sbou3a en face, on a eu bcp de mal mais parfois sa a réussi, on peut faire bcp mieux malheureusement mais il y a un grave problème de coordination et souvent chaque groupe chante son chant en même temps que les autres qui chantent un autre chant ce qui diminue la puissance vocale des chants

Maintenant j'espère qu'on va mourir contre le Cameroun, on va tout donner pour que le Maroc passe.

Ce sera mon dernier match au terrain..

c'est le charme des ambiances d'équipes nationales

moi là où je suis le plus perdu c'est quand un chant est lancé est suivi par 30k personnes, et qu'au même moment, 30k autres personnes sifflent la possession de l'adversaire

je viens de finir mon replay et les fans ont été chauds jusqu'au bout, très belle perf et les couineurs sont en PLS

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.