Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Le match de leur vie était contre nous

Bcp de bla-bla-bla pour pas grand chose.

Franchement ils m’ont impressionné contre le Maroc.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Tfou 3lioum inchallah sa dégage eux les tunsse et l’autre monde zou tout le monde dégage

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

On termine quand même notre groupe avec 4pts d'écarts avec le second le Mali.

Et l'autre sorcier blanc du Mali qui ouvre son cul pour garder son poste... cette fraude devrait juste se taire et continuer à prendre l'argent des idiots qui l'ont embauché.

C est normale qu il l ouvre lui et ses semblables Regragui & Co ont poussé les équipes africaines à penser à l entraîneur locale ce qui minimise les chances des sorciers blancs d entraîner sur le marché africain et avec le succès de Sektioui même sur le marché boulab3irienargent

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Bcp de bla-bla-bla pour pas grand chose.

Franchement ils m’ont impressionné contre le Maroc.

On s’est chié dessus

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

T’es pas le seul à avoir vu juste bravo en tout cas on aurait largement mérité de gagner même 5-0

Je sais frérot. En tout cas 3-0 c'est le score le olus optimiste qu'une personne donne généralement 😅

J'ai beaucoup apprécié la gestion de l'effort en deuxième période

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

C'est ne pas connaître le mali

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Notre adversaire sera le Soudan c'est sûr à 99%, sauf si le Nigeria ou la Tunisie perdent demain.

Oui Soudan ou peut être Burkina si il se passe un truc bizarre ddd

Mais effectivement si la Tunisie ou le Nigéria perdent demain on aurait potentiellement Ouganda ou Tanzanie

Finalement pas de Bénin (c'est peut être une bonne chose c'est le plus chiant niveau bloc bas on l'a vu en juin dernier)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Notre adversaire sera le Soudan c'est sûr à 99%, sauf si le Nigeria ou la Tunisie perdent demain.

Je signe tout de suite pour le Soudan lui

Posté(e)

BEIN CLUB - LA GENE FC. Allez je passe à autre chose. Vivement le retour de LIGA pour revoir des amateurs de football.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

On termine quand même notre groupe avec 4pts d'écarts avec le second le Mali.

Et l'autre sorcier blanc du Mali qui ouvre son cul pour garder son poste... cette fraude devrait juste se taire et continuer à prendre l'argent des idiots qui l'ont embauché.

J’avoue 2 ème du groupe avec 3 point , tu la ferme

Posté(e)

Soulagement après ce match.

Regragui a écouté les critiques.

Yamik et Amrabat out

Le jeu est plus fluide vers l'avant et la présence d 'un ailier à gauche qui permet d'étirer l'équipe adverse en jouant sur la ligne et en apportant de la profondeur. Brahim machallah énorme et Kaabi s'installe en 9.

Au match prochain il faut garder le même 11 en remettant Anas à gauche et Maz à droite.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Notre tableau se dessine. Il va nous falloir un autre match comme celui-ci, maîtrisé et à l'économie, pour atteindre le pic au tour suivant contre le Cameroun ou les Zoulous. Si on continue à gérer les 60mins de Diaz et que Regragui tire les bonnes conclusions de ce premier tour en terme d'ajustements, Hakimi va nous électriser le reste de la compétition et inchallah il ne pourra plus rien nous arriver.

Pas d'excès de pessimisme avant ce match, et pas d'excès de confiance après. Juste la norme et le travail fait correctement step by step. Ce sacré, il faudra le construire et on a tous les "matériaux" pour y arriver inchallah.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je signe tout de suite pour le Soudan lui

Oui c'est clairement mieux que le Bénin

On l'a vu face à l'Algérie, ils ne sont pas solides défensivement

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Notre tableau se dessine. Il va nous falloir un match comme celui-ci, maîtrisé et à l'économie, pour atteindre le pic contre le Cameroun ou les Zoulous. Si on continue à gérer les 60mins de Diaz et que Regragui tire les bonnes conclusions de ce premier tour en terme d'ajustements, Hakimi va nous électriser le reste de la compétition et inchallah il ne pourra plus rien nous arriver.

Pas d'excès de pessimisme avant ce match, et pas d'excès de confiance après. Juste la norme et le travail fait correctement step by step. Ce sacré, il faudra le construire et on a tous les "matériaux" pour y arriver inchallah.

Le plus difficile sera clairement les quarts de finale, si on arrive en demi, je ne vois pas comment la finale pourrait nous échapper.

Posté(e)
il y a 1 minute, larrazet a dit :

C est déterminé comment on joue quel troisième de poule ?

C'est en fonction des groupes de provenance des 4 meilleurs 3eme

Par exemple si les meilleurs 3eme viennent des groupes B D E F, on jouera le 3E à savoir Soudan

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui Soudan ou peut être Burkina si il se passe un truc bizarre ddd

Mais effectivement si la Tunisie ou le Nigéria perdent demain on aurait potentiellement Ouganda ou Tanzanie

Finalement pas de Bénin (c'est peut être une bonne chose c'est le plus chiant niveau bloc bas on l'a vu en juin dernier)

La Tunisie peut perdre contre la Tanzanie, je trouve qu'ils prennent trop de but. Ce serait d*bile de finir premier et se coltiner ensuite la Tunisie pendant que le Mali se tape la Tanzanie.

Posté(e)

Entre nous, je ne suis pas sûr que le but de kaabi soit valable et le fait qu'on ait pas eu droit à la phase avec le tracé renforce cette impression.

Posté(e)

Ça donne quand pour le parcours. Je crois qu’au fond « se casser un peu la gueule » face au Mali va nous faire du bien.

Posté(e)

Anas Salaheddine gêne à l'adducteur, la raison pourlaquelle il n' a pas joué.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

La Tunisie peut perdre contre la Tanzanie, je trouve qu'ils prennent trop de but. Ce serait d*bile de finir premier et se coltiner ensuite la Tunisie pendant que le Mali se tape la Tanzanie.

Exact mais les tunisiens vont tout faire pour nous éviter , ils n'ont que 3pts ils ne vont pas prendre ce match à la légère

Il auront un gros public derrière eux.. je pense pas qu'ils vont perdre

wjdou raskom pour le Soudan les gars (ou Burkina ddd)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Anas Salaheddine gêne à l'adducteur, la raison pourlaquelle il n' a pas joué.

On risque de l'avoir au prochain match?

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Le plus difficile sera clairement les quarts de finale, si on arrive en demi, je ne vois pas comment la finale pourrait nous échapper.

Dès les quarts, il n'y aura plus de calculs, il faudra lâcher les chevaux, et terroriser tous ceux qui se présenteront sur notre route. Le tout c'est d'y arriver sans pépins et dans une dynamique de morts de faim.

Posté(e)

J’espère que Walid aura compris que sans Amrabat notre jeu vers l’avant c’est le jour et la nuit fini les copinage et le bricolage quand chacun joue a son poste on est largement meilleur et sa donne des scores comme aujourd’hui