Posté(e) il y a 3 heures3 h je kiff le chant des supporters !!!je crois que maintenant on commence cette maudite CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Brahim égale le record de feu Ahmed Faras avec 3 buts en 3 matchsil y a alloudi qui a fait 3 buts en un seul match en 2008 avant d'être blessé
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit :Quel but !Tu as un peu de retard ami Nipon
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :il y a alloudi qui a fait 3 buts en un seul match en 2008 avant d'être blesséje me rappelle de ce match, le 5-1 contre la Namibie et sa célébration : gel sur les cheveux
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Ounahi arrête de chercher les petits pont et joue!pareil pour saibari
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu as un peu de retard ami NiponUn peut beaucoup je dirais je croyais qu’on avait mît le troisième 🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Un peut beaucoup je dirais je croyais qu’on avait mît le troisième 🤣Moi aussi , il m'avait le doute , je suis vite repasser de l'IPTV au sat pour voir
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Light a dit :je me rappelle de ce match, le 5-1 contre la Namibie et sa célébration : gel sur les cheveuxoui il célébrait tout ses buts comme ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :oui il célébrait tout ses buts comme ça oooo !! aaaa !!! allez Soufiane Al Aloudi !!!ce joueur était tant aimé par les rajaouis
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :oui il célébrait tout ses buts comme ça Il avait peut un partenariat avec Vivelle DOP
Posté(e) il y a 3 heures3 h Comme par hasard quand tu réitère du XI les 2 maillons faibles que sont El Yamiq et Amrabat dans la construction et maîtrise technique, le jeu devient subitement plus fluide, nos attaques moins lisibles et stéréotypés.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Bravo aux supporters, superbe ambiance..Qui avait dit un public endormi et bourgeois 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Comme par hasard quand tu réitère du XI les 2 maillons faibles que sont El Yamiq et Amrabat dans la construction et maîtrise technique, le jeu devient subitement plus fluide, nos attaques moins lisibles et stéréotypés.ExactementAmrabat a definitivement perdu sa place et Ounahi va vite la perdre en mars quand Ssi Bouaddi va nous rejoindreYamiq et Saiss et Chibi vont sauter en mars et on retrouvera Baouf et Abqar et Hilali, la team va scale up Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin