Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Le Boss assure un marquage très serré en ce moment..Benmahmoud en a perdu le sourire. chamkar

Snap 2025 12 29 at 18 46 49

Snap 2025 12 29 at 18 47 18

Snap 2025 12 29 at 18 49 14

Snap 2025 12 29 at 18 53 12

• Réponses 694
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)

343 ou 352 ou 4141

Maz en DC ds un 343 ou 352 ?

Maz ds 4141 au milieu avec Aynaoui ?

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Salah au repos je pense , c’est son dernier match à WR pour bricoler

On a incendié Renard quand t’il bricolait mais ça ne dérange personne que Walid face du bricolage

Posté(e)

Je crois que c est juste un 4-3-3 avec Chibi a droite et Mazraoui a gauche (on prepare le retour de Hakimi).

Posté(e)

par contre saibari 3 ieme fois titulaire j'ai l'impression qu'il le fais juste pour

dire à tous ceux qui le critique que c'est lui qui décide peut importe le rendement...

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

par contre saibari 3 ieme fois titulaire j'ai l'impression qu'il le fais juste pour

dire à tous ceux qui le critique que c'est lui qui décide peut importe le rendement...

Esperons que la 3eme sera inchaallah la bonne. Faisons confiance aux joueurs et au staff. Bi idni allah un 2-0 et nous passons premiers du groupe..

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

Peut être Saibairi avec un rôle plus en retrait

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Peut être Saibairi avec un rôle plus en retrait

en tout cas tout mais pas sur l'aile.

Posté(e)
il y a 18 minutes, pogoss a dit :

j'aime pas trop moi

aynaoui seul en 6 je suis pas serein

Pareil , au moins El khanous a la place de Saibairi

Posté(e)
il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :

Est-ce une défense à 3 ?

Chibi Agured Massina. C est possible

ou 4 defenseurs

Chibi Aguerd Massina Mazraoui

Posté(e)

y a pas de defense à 3 arretez avec vos folies on a meme pas 2 DCs de bons niveaux que vous voulez qu’on en mette 3 et donc personne pour les remplacer ?? De plus on a joue en 4-3-3 depuis des annees on changerait de systeme en plein match couperet ?? Vous plaisantez j’espere,

De plus la defense à 5 est une aberration et 90% des equipes qui font ca perdent surtout avec des DCs fragiles ou moyens

Posté(e)
il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit :

Je crois que c est juste un 4-3-3 avec Chibi a droite et Mazraoui a gauche (on prepare le retour de Hakimi).

A ce moment la il aurait fallu reposer Mazraoui et reconduire Salahedine a gauche...

Mazraoui m'avait l'air plus usé physiquement

Posté(e)
il y a 18 minutes, Oujdi954 a dit :

C'est le dispositif du coup je comprend pas la

Il n’y a rien à comprendre khoya on va s’en remettre à dieu car Walid est perdu le pauvre il n’est plus dans le coup vivement que cette mascarade se termine et qu’on passe à autre chose

Posté(e)

442 peut etre en phase defensive puis 343 en phase offensif avec Saibari en 9,5

Chibi Maz Aguerd Masina

Brahim Aynaoui ounahi Abde

Kaabi Saibari

Deuxième mi temps Anas et Hakimi in

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

442 peut etre

Chibi Maz Aguerd Masina

Brahim Aynaoui ounahi Abde

Kaabi Saibari

Plus logique, enfin Maz DC

Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Plus logique, enfin Maz DC

Comment ca plus logique, Masina est un DCG pas un lateral gauche, trop lent et il a plus jamais joué ARG avec nous

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

A ce moment la il aurait fallu reposer Mazraoui et reconduire Salahedine a gauche...

Mazraoui m'avait l'air plus usé physiquement

je pense qu'il se dit que maintenant qu'hakimi est revenu je peut abuser du maz car derriere y a akimi qui va reprendre sa place ,

il voit plus maz comme un replacement de luxe maintenant je pense.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Pareil , au moins El khanous a la place de Saibairi

Je lui prefere Saibari malgres ses 2 mauvaises apparitions. El Khanouss ne veut toujours pas passer un cap et devenir le joueur qu'on nous a promis y a 4 ans deja.

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Comment ca plus logique, Masina est un DCG pas un lateral gauche, trop lent et il a plus jamais joué ARG avec nous

Eh bein aujourdhui sera sa premiere fois popcorn

Posté(e)
il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

Bon au moin saibari jouera à son vrai poste , on verra se que sa donne

Et c’est là où il est bon Ce soir il va marquer inchallah

Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

Je lui prefere Saibari malgres ses 2 mauvaises apparitions. El Khanouss ne veut toujours pas passer un cap et devenir le joueur qu'on nous a promis y a 4 ans deja.

Je pense la meme chose de El khanousse. On dirait qu’il veut pas grandir c’est incroyable

Posté(e)
il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

Apparemment c'est bien une défense à 3

MDR le mec veut juste se donner raison. C'est fort probable que ça soit Maz a gauche et Chibi a droite. Ce qui signifie que Walid n'est pas encore fixé sur qui va jouer titulaire a gauche c'est pour cela qu'il a préfère revoir Mazraoui a gauche avant de trancher. Meme si j'espère qu'il va tester Mazraoui en DC que ça soit en 433 ou en 343/523/541