Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Contre des blocs bas, tu as besoin d'un pivot qui sait manier le ballon et prendre les espaces. Il y a des avantages et inconvenients avec le profil de chacun d'entre eux. El kaabi me semble être le plus adéquat contre les blocs bas... Ennesiry, c'est pour la CIV, le Caméroun ou le Sénégal.

Mais, l'idée de passer par les centres n'est pas infodées... on va voir ce que va faire Regragui mais je ne m'attends pas à bcp de changement.

1 ou 2 changements.

Oui largement sur ça je suis entièrement d'accord , dans le jeu c'est Kaabi qu'il nous faut

Mais dans la finition au vu du nombre de centres qu'on effectue depuis le début de la compet.. un YEN ça aurait été pas de refus face au maliens notamment bien que Kaabi ne soit pas mauvais de la tête

• Réponses 988
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Amrabat ne lève même pas la tête pour scanner c’est honteux à ce niveau en vrai

Je ne remet pas en cause Amrabat parce qu'on connait ses qualités et ses défauts... juste physiquement, on le voit qu'il a un problème.

Il a du mal à se replacer et à revenir alors que c'était sa principale force.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Vous voulez qu’il se transforme en PIRLO à la CAN ? qu’il fasse ce qu’il sait faire , on lui demande rien de plus.. de toute façon sa place de le 11 est contesté depuis longtemps.

Avant j’étais pas du tout pour Hrimat

mais quand j’ai vu les deux matchs qui nous a pondu Amrabat la à se faire manger dans tous les duels (zaama c’est la chose qui sait faire) je regrette d’avoir jamais fait la propagande de Hrimat

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

mais quand j’ai vu les deux matchs qui nous a pondu Amrabat la à se faire manger dans tous les duels (zaama c’est la chose qui sait faire) je regrette d’avoir jamais fait la propagande de Hrimat

Je pense que la période Amrabat va se terminer tout doucement, il est hyper utile lorsque tu es ds une position « attentiste » comme à la CDM mais lorsque tu dois bousculer l’adversaire c’est autrement différent.

Je lui demande rien seulement de jouer au CRS au milieu de terrain , son jeu au pied , sa vista … je m’en fiche il n’a pas mais ce que je lui demande c’est de lire un tout petit peu l’adversaire quand nous sommes en position défensive et d’arrêter de se jeter bêtement.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Même si on avait pris Hrimat, ce n'est pas Amrabat qui aurait du sauter mais plutot Targhaline. Mais tant qu'on a Neil, il n'y a pas besoin de Hrimat.

Et si on veut jouer à ce jeu, je peux aussi dire qu'un El Mourabit pouvait jouer contre le Mali, puisqu'il joue contre la plupart de ces joueurs en L1 et qu'il les connait bien.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi aller voir les Égyptiens ou les Camerounais ou je ne sais quelle autre équipe ?

Je parle de l'équipe du Maroc, car je la suis depuis 1997 sans interruption, donc je peux me permettre de donner un avis qui se base sur un vécu.

Parce que tu dis qu'on aurait pris des mauvaises choses d'un ancien colonisateur, alors que tout le monde est comme ça

Posté(e)

Yen et Abde titulaire ce soir source 360

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

Abde c’est normal , il va pas remettre Saibari qui a foiré ses 2 dernières titularisarion, et Abde passe avant Talbi.

Par contre Ennesiry non, il a raté un but facile au dernier match (tout comme El Kaabi sauf que El Kaabi a marqué le but de l’année juste avant donc il devrait passer avant)

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dayakos a dit :

On change encore de 9 hhh

3 numéro 9 qui débute différents en 3 match c'est n'importe quoi

Posté(e)

Le problème avec Sofyan Amrabat est qu'il n'est pas à 100 % physiquement prêt pour cette CAN, c'était flagrant contre les Comores.

Je l'ai trouvé précieux contre le Mali en 1ère MT mais en deuxième MT il s'est complètement éteint. J'espère qu'il va recupérer physiquement et revenir à son vrai niveau de jeu. On a besoin de volume de jeu dans le milieur avec un ratisseur qui casse les actions adverses.

De plus, Amrabat c'est un profil similaire à Ngolo Kanté (toute proportion gardé bien sur), pour caricaturer c'est un bourrin qui court partout et fait l'essuie glace defant ta defense, c'est pas Busquets ni Pirlo. Il ne pourra jamais tenir le role de Metronome dans une équipe, c'est pas son football. S'il faut un distributeur qui decroche, Regragui devrait penser à instaurer un double pivot devant la defense, par exemple Amrabat en chien de garde et Aynaoui en distributeur dans un 4-2-3-1 au lieu du 4-1-4-1.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Dayakos a dit :

Un attaquant par match welah c’est quoi cette folie encore lol pour les 1/8e ça sera Igamane ou quoi 🤣🤣🤣🤣🤣

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Parce que tu dis qu'on aurait pris des mauvaises choses d'un ancien colonisateur, alors que tout le monde est comme ça

Non tout le monde ,n'est pas comme ça , tu cites le Cameroun ancienne colonie FR et qui est en plus en crise niveau football , meme pas foutu de se qualifier au barrage de mondial

Posté(e)
il y a 37 minutes, Amine67 a dit :

Je ne remet pas en cause Amrabat parce qu'on connait ses qualités et ses défauts... juste physiquement, on le voit qu'il a un problème.

Il a du mal à se replacer et à revenir alors que c'était sa principale force.

Ses pépins physiques ont également mis en évidence qu’il n’est pas vraiment un numéro 6. Avant, il compensait ses défauts en redoublant d’efforts et en étant un peu partout sur le terrain, mais maintenant, on voit clairement qu’il a du mal à lire le jeu et que son sens du positionnement est quasi inexistant. D’ailleurs Ranieri l’avait déjà dit à l’époque, il le voyait comme un box to box a l'anglaise.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Un attaquant par match welah c’est quoi cette folie encore lol pour les 1/8e ça sera Igamane ou quoi 🤣🤣🤣🤣🤣

Les adversaires qui voudront nous analyser vont rien comprendre.

C'est pour brouiller les pistes 1513764782-sticker-risitassourire.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, Oujdi954 a dit :

Regragui day popcorn

Posté(e)
il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Victoire dans la douleur 2-0 expert

Souffrir on va souffrir c’est clair j’espère vraiment un réveil de nos lions tout autre résultat qu’une victoire sera une catastrophe national j’attends de voir la compo pour faire mon pronostique inchallah une victoire ya Rhabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽

Posté(e)
il y a 18 minutes, Oujdi954 a dit :

Il brouille rien du tout le gars est limité il a qu’une seul tactique que tout le monde connais à l’avance 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Belle victoire de notre part avec au moins un 3-0 inchallah

N’abuse pas khoya 😂 mais pourquoi pas inchallah

Posté(e)

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

Belle victoire de notre part avec au moins un 3-0 inchallah

1-0 magalha 7ed l7ed

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

N’abuse pas khoya 😂 mais pourquoi pas inchallah

Crois moi. Je ne suis pas étonné du nul contre le mali mais contre la Zambie je suis confiant. J'ai juste pas envie que nos joueurs soient usé