Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :Koulchi mchark f had la CAN, had lforum francophone tal9a ben sghir w aynaoui etc... possible ki9raw had to7af li katkatboLes details dial detail mouhimintu as raisontkhaylt l3aba kay 9raw hadchi met b dehk saraha, wakha hadchi machi moudhik ga3
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, RAF a dit :en temps normal tu n'appelles pas Saiss en mode pompier. Mais WR a essayé plein de monde en 2 ans, on se rend à peine compte. Mais ils ont tous déçu, sans exception.C est pas le moment d en parler vu que ce qui est fait est fait et on doit etre tous derriere lui quelque soit les circonstances, mais dans ces soit disant "essais", Regragui donnait plutotl impression de quelqun qui voulait juste nous montrer qu'on ne trouvera jamais mieux que Saiss. Modifié il y a 3 heures3 h par maghribi_pure
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vous défendez un joueur qui n' a pas su tenir 1/4 d'heure face au Comores et qui s'est écroulé au premier contact, et ca ose venir derrière qualifier Saadane et Bouftini de plus faible après le sacre "Arabe"?Un conseil, ne vous attardez pas sur le cas Saiss, persuader que c'est une bénédiction ce forfait, une victoire vendredi pour offrir derrière du temps de jeu à Ait Boudlal face à la Zambie, nous avons une CAN à soulever. Modifié il y a 3 heures3 h par Najim
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Najim a dit :Vous défendez un joueur qui n' a pas su tenir 1/4 d'heure face au Comores et qui s'est écroulé au premier contact, et ca ose venir derrière qualifier Saadane et Bouftini de plus faible après le sacre "Arabe"?Un conseil, ne vous attardez pas sur le cas Saiss, persuader que c'est une bénédiction ce forfait, une victoire vendredi pour offrir derrière du temps de jeu à Ait Boudlal face à la Zambie, nous avons une CAN à soulever.Bravo khoya tu as tout dit ! C’est une bénédiction. J’espère néanmoins qu’il ne remettra plus les pieds en sélection. J’ai tellement hâte d’être à vendredi soir. Si on arrive à gagner, ça va vraiment nous lancer dans notre compétition.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Si on est le seul gros qui a affronté un bloc bas de la sorte tout les autres chapeaux 1 ont joué des équipes joueuses, ça devient grave cette fixette sur nous
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Si on est le seul gros qui a affronté un bloc bas de la sorte Normal. Les Comores sont les seuls à avoir affronter le Brésil d'Afrique n'en déplaisent à certain lol Mais j'imagine mal le Sénégal, le Nigeria ou n'importe qu'elle grosse équipe africaine jouer bloc bas face à nous. Ils joueront en contre, ça oui mais bloc médian sûrement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Si on est le seul gros qui a affronté un bloc bas de la sorte Véridique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, Pastore a dit :Si on est le seul gros qui a affronté un bloc bas de la sorte vous n'avez pas compris, ces equipes ne jouent pas bloc bac volontairement, on les prive de tout, elles n'ont pas le choix.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, fanatiquement a dit :J'aurais préféré qu'il prenne Azouzi voire Baouf.Depuis ses JOnca paraît tellement évident. C'est un badass qui a de la présence, de la sérénité et qui est à l'aise avec le ballon. Dommage qu'il n'ait pas été testé à son retour de blessure.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 19 minutes, Desperado a dit :vous n'avez pas compris, ces equipes ne jouent pas bloc bac volontairement, on les prive de tout, elles n'ont pas le choix.khey du futur toutes les équipes ne mettent pas 6 joueurs pour défendre pendant 90 min. L'ouganda, par exemple, n'a pas fait cela.Par contre les autres assument ce schéma contre nous.En revanche oui, les Comores sont meilleurs en transition que ce qu'ils ont montré contre nous. Mais nous les avons neutralisés de ce point de vue.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :khey du futur toutes les équipes ne mettent pas 6 joueurs pour défendre pendant 90 min. L'ouganda, par exemple, n'a pas fait cela.Par contre les autres assument ce schéma contre nous.En revanche oui, les Comores sont meilleurs en transition que ce qu'ils ont montré contre nous. Mais nous les avons neutralisés de ce point de vue.oui voilà, tu as compris l'idée. . apres moi je prefere galerer à marquer comme ca que de subir les assauts de l'adversaire et flipper tt le match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Desperado a dit :oui voilà, tu as compris l'idée. . apres moi je prefere galerer à marquer comme ca que de subir les assauts de l'adversaire et flipper tt le match.grave, la configuration CDM U20 il faut vraiment avoir les nerfs solidesdes 30% de possession avec 3 tirs, 2 cadrés, 2 buts
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, RAF a dit :grave, la configuration CDM U20 il faut vraiment avoir les nerfs solidesdes 30% de possession avec 3 tirs, 2 cadrés, 2 buts ct bien aussi mais on etait assez serein defensivement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Amine67 a dit :Je vous trouve dur très dur avec Regragui et son choix de Saiss...Ce n'est pas une dinguerie du tout de l'avoir relancé et de l'avoir sélectionné au vu du niveau des autres DC.Il pouvait faire un autre choix mais ça n'aurait rien changé du tout... dans tous les cas, celui qu'il aurait pris à sa place serait à peine à son niveau sur une jambe.HahahahahaMais c'est un choix m*rdique copain de prend Saiss. Ni sportivement, ni ethiquement.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur amrabat mis au repos aujourd'hui (pas de blessure, repos seulement). Il retrouve le groupe demain inchalah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, pogoss a dit :au dela de la theorie et du cours d'economie, au prix optimal de vente (en supposant que tu trouves un prix qui va trouver exactement le nombre d'acheteurs desires pas plus) y aura quand meme des gens qui vont empecher des autres d'acheter en en achetant plusieurs pour les revendre.exiger la CIN a l'achat et possibilite d'acher au max deux billets lies au numero de CINEn théorie ça marche comme ca, pour acheter un ticket il te faut un fan id qui est lui même lié à ta CIN et tu ne peux acheter que 4 tickets au maximum, donc à moins d'utiliser d'autres cin de ta famille tu ne pourras pas acheter plus de 4 tickets par match, je pense surtout que y a des gens qui voulait y aller et quand ils ont vu les prix des tickets sur le marché noir ils ont décidé de vendre aussi.La seule solution serait de rendre les tickets intransferable, si tu ne veux plus assister qu match tu peux revendre ton billet au même prix sur la plate-forme de la caf et celui sera remis en vente.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, RAF a dit :amrabat mis au repos aujourd'hui (pas de blessure, repos seulement). Il retrouve le groupe demain inchalahEntre nous, j'ai bien l'impression qu'Amrabat a accéléré son retour et ça explique son match approximatif.Avant cette info, je me posais déjà la question... et ça me rassure aussi d'un autre côté.J'avais peur que ce soit mental parce que là on serait vraiment dans la m*rde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Entre nous, j'ai bien l'impression qu'Amrabat a accéléré son retour et ça explique son match approximatif.Avant cette info, je me posais déjà la question... et ça me rassure aussi d'un autre côté.J'avais peur que ce soit mental parce que là on serait vraiment dans la m*rde.amrabat est toujours comme ça en retour de blessure. Il a besoin d'enchaîner les matchs pour être à son meilleur niveau.Maintenant, faut pas prendre de risques trop insensés à ce stade de la compétition. Si c'est pour choper une blessure plus grave dans les tours suivants c'est pas la peine