Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 19 minutes, DIEGO a dit :J’annonce le Mali fera un beau parcours.Il perdent contre comores et ça dégage...
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 20 minutes, Younes a dit :on tacle le maroc a raison, mais impressioné par le maliphysiquement monstrueux, tactiquement organisésdommage qu'ils aient simulé des blessures pour ralentir le matchmais il ont sorti un gros matchils feront rien de la competdes bourrins
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :crois moi ca compteLes sources les plus sérieuses faisaient continuer la série avec l'astérisque does not include A' team games et la faisaient arrêter après Oman car compétition A FIFA. J'ai envoyé un message aujourd'hui justement à ce sujet dans le thread classement FIFA. Si on se rappelle la série d'invincibilité des voisins y a 3 ans, ça n'avait pas inclus le chan et ça avait inclus la coupe arabe. Ça paraît donc être la norme de cette comptabilisation. Modifié il y a 21 heures21 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 20 minutes, Issam68 a dit :Le laxisme des joueurs me rend fouquel laxisme ? c'étaient de vrais guerriers, ils ont posé leurs parties nobles sur le terrain
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, essam a dit :Cette blessure d'Amrabat nous fait énormément de mal, à son meilleur niveau il est impérial au milieu, là son niveau est un cran en dessous il se fait passer trop facilement aujourd'hui, n'a pas les réflexes habituelsC’est une grande inquiétude amrabat , il devient dangereux pour l’équipe , à un moment il faut être réaliste et le mettre sur le banc s’il n’est pas apte , je vais me refaire le match mais je me souviens qu’il a fait des boulettes qui pouvaient nous coûter très chère Modifié il y a 21 heures21 h par Salamanca
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :On leur a marché dessus ? Ils te mettent en échec et frustré 40 000 000 de marocains.On compte que sur la VAR pour gagner le match.Tu as parlé de défi physique, je t'explique que même sur leur force, on était au-dessus. On est juste frustré et on ne refuse de voir quoique ce soit.
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, maroccino a dit :A sahbi Sektioui cherchait la sauce et les joueurs se cherchaient aussi. Ce n'est pas une excuse pour guergua3i.Que ce soit le 1er ou ce match là, on joue pas comme une équipe classé 11ème!On joue pas calmement et en maitrisant nos attaques. Peu de schéma tactique ou des combines. Ghir tkharbi9 et kewer o 3ti le3wer.Y aucun plan de jeu. C est une bouillie. La honte on attend que la VAR nous fasse gagner le match.Ghir Khalina saktine.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, essam a dit :Cette blessure d'Amrabat nous fait énormément de mal, à son meilleur niveau il est impérial au milieu, là son niveau est un cran en dessous il se fait passer trop facilement aujourd'hui, n'a pas les réflexes habituelsAmrabat était un peu mieux que contre les Comores mais il force ça se voit qu'il n'est pas à 100%.Parcontre Neil machallah...
Posté(e) il y a 21 heures21 h C'est pas la fin du monde les gars, ça aurait été bien pire si la Zambie n'avait pas égalisé contre la Mali à la 92eme
Posté(e) il y a 21 heures21 h Je me moquais de Hrimat, mais en tout cas en coupe arabe, il avait trop la classe et maitrisait le milieu. Allah i3tih se7a.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Tuzak a dit :Quand tu compare le visage de Aguerd Saiss Yamik à Boulascout pendant la Coupe Arabe c'est le jour et la nuit.Même quand Boulascout faisait des erreurs il était focus et il n'avait pas un visage qui transpirait la peur.Nos milieux aussi Hrimat et consorts n'avaient pas un visage paniqué comme Ounahi Saibari.On est derrière nos joueurs mais là il se sont foutu de notre gueule dsl ils ont fait exactement ce qu'on ne voulait pas voir.C'est incomparable, la pression n'est pas la même et tout le monde s'accordait en début de tournoi pour parler bricolage et piège contre sektioui.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Tuzak a dit :Quand tu compare le visage de Aguerd Saiss Yamik à Boulascout pendant la Coupe Arabe c'est le jour et la nuit.Même quand Boulascout faisait des erreurs il était focus et il n'avait pas un visage qui transpirait la peur.Nos milieux aussi Hrimat et consorts n'avaient pas un visage paniqué comme Ounahi Saibari.On est derrière nos joueurs mais là il se sont foutu de notre gueule dsl ils ont fait exactement ce qu'on ne voulait pas voir.Faut dire aussi que Regragui à le don de montrer son stress sur le banc et en conf qui doit certainement se transmettre au groupe.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 21 minutes, DIEGO a dit :J’annonce le Mali fera un beau parcours.ces bourrins c'est le maroc de 2007ils te sortent un bon matchs et se font ridiculiser dans la fouléenever trust cette équipe de bourrins ultimes
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :C’est une grande inquiétude amrabat , il devient dangereux pour l’équipe , à un moment il faut être réaliste et le mettre sur le banc s’il n’est là apte , je vais me refaire le match mais je le souviens qu’il a dit des boulettes qui pouvaient nous coûter très chèreà l’instant, Amine67 a dit :Amrabat était un peu mieux que contre les Comores mais il force ça se voit qu'il n'est pas à 100%.Parcontre Neil machallah...Il jouait avec un gros bandage sur la cuisse, il était très lent sur les courses, se faisait passer facilement, oui il y a l'air clairement d'y avoir un pb, et c'est dommage au vu de son utilité sur les contres adverses
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, RAF a dit :quel laxisme ? c'étaient de vrais guerriers, ils ont posé leurs parties nobles sur le terrainCertains joueurs sont limités. Ce n'est pas ce match qui me fait peur, ni de rater la qualfication, mais 2 matchs ou on ne montre pas qu'on est 11 du monde. La peut était sur le visage de Aguerd. On arrivait même pas à soulever le ballon vers l'avant alors que Guergua3i a fait rentrer tous ses attaquants.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Regragui toujours pas inspiré, et les joueurs trop limité techniquement.La 2eme mi temps est inquiétante, une bouillie tactique surtout à la fin.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Une déception ce match. J'espère que ça servira d'avertissement et d'électrochoc...J'étais patient depuis 2 ans et j'ai rien dit mais on n'a pas progressé d'un iota. J'ai l'impression qu'on a peu d'automatismes comme certains le disaient aussi. Il y a toujours ce problème d'animation offensive.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 20 minutes, maroccino a dit :Tant qu'il y'a la vie, y'aura espoir.Les joueurs se cherchent était valable pour Sektioui et sa troupe improvisée à la dernière minute. Guergua3i ca fait depuis 2022 qu'il a eu le temps de préparer la CAN des CANs. Je ne vois pas en quoi les joueurs doivent se chercher Il a une liste de m*rde en faisait du copinage avec son ami banlieusard de Saiss. Il rajoute un chomeur comme Ben Sghir qui n'a rien dans les jambes. Une défense centrale plus que bricolé. Sans oublier que tactiquement c'est du néant. Que des exploits individuels contre des équipes faibles. Il a eu largement le temps de se sauver et rester comme un héro après la coupe du monde, au lieu de nosu mettre dans la m*rde.Sinon oui j'espère qu'on va s'améliorer et gagner cette coupe. Pcq sinon c'est LA catastrophe et tout les exploits qu'on a eu depuis quelques mois seront oubliés!Normal c'est une compétition organisée par la CAF
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, essam a dit :Il jouait avec un gros bandage sur la cuisse, il était très lent sur les courses, se faisait passer facilement, oui il y a l'air clairement d'y avoir un pb, et c'est dommage au vu de son utilité sur les contres adversesIl est vraiment éclaté au sol franchement. Il est dans la continuité de sa dernière CAN. La pseudo expérience de Yamiq on en parle bro ? Ce mythe d’expérience ne sert à rien. Le Neil qui est arrivé hier, il éteint tous nos milieux malgré les doutes que j’ai pu avoir au départ.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, remus a dit :C'est incomparable, la pression n'est pas la même et tout le monde s'accordait en début de tournoi pour parler bricolage et piège contre sektioui.La pression est comparable. Des joueurs sans automatisme qui se retrouvent face à des équipes types qui jouent la coupe du monde. Dans des stades qui sont pro pays du Golfe et tu les éteint chez eux.Regragui a une équipe d'habitués, qui jouent des matchs de ligue des champions, qui jouent des gros derbys européens en clubs, et qui sont poussés à domicile par son public avec une Var qui attend la moindre faute pour t'offrir le peno.Et même avec tout ça nos joueurs n'arrivent pas à être en confiance... Donc oui les joueurs de l'arabe cup ou de la Chan ont plus de caractère.D'ailleurs on remarquera que les Hrimat Boulascout etc . ..ont gagné au Kenya dans des conditions de chaleurs qui auraient éliminé nos A dès les poules.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit :Le problème, c’est qu’on n’a aucun précédent qui nous permette d’être aussi optimistes. Ce soir,on a revu tous les problèmes qui ont causé nos défaites par le passé. On sait garer le bus et jouer en transition face à deux grosses équipes, mais dès qu’il s’agit d’affronter une équipe africaine soudée, on n'arrive tout simplement pas a leur rentrer dedans comme le font les gros cadors du continent.D’ailleurs, si les Maliens savaient vraiment jouer les contres, ils nous auraient battus. l’AFS se serait régalé ce soir.je ne sais vraiment pas si on en est encore capable. Quand je vois Amrabat et Ounahi aujourd'hui, je me dis qu'on ne gagne pas au loto 2 fois de suite.2022 c'était exceptionnel et on risque de se fourvoyer si on pense que c'est réplicable à souhait.