Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :Ça c’est une bonne nouvelle ! Ça va rappeler la belle époque
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc Je vais ouvrir mon bureau Basri sur Discord pour vous recevoir un par un en consultation et tenter de vous guérir de ces traumatismes et désillusions du passé à défaut de vous envoyer pendant toute la CAN en all inclusive à 3oukacha Alhamdoulillah 3la slamtek contente de te revoir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Commence pas a nous faire l’africain aigri avec cette histoire de hype. On en veut pas de vos vuvuzelas, de vous voir twerker sur des sons folkloriques qui nous brisent nos tympans On est en mission commando pour aller remporter cette CAN le 18/01 et on dois tous être focus sur cet seul et unique objectif quelque soit la manière. On va souffrir et passer toutes nos émotions durant la compet.Depuis le Nigeria 2013, aucun vainqueur n’a soulever le trophée sans éviter une prolongation ou séance de TAB. Le mental, la gestion des émotions, des temps forts et faibles et surtout la résilience, l’envie et détermination de L’équipe feront la différence.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Salam les frères Inchallah, une victoire ce soir avec la manière Les trois joueurs qui vont nous faire gagner cette CAN inchallah Rahimi, Saibari, EL Khanouss et Ezalzoule Doublé pour Rahimi s'il est titulaire
Posté(e) il y a 1 heure1 h on dirait qu'il y a trop de kilimini et de femmes dans le stade finalementl'ambiance s'annonce glaciale Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :on dirait qu'il y a trop de kilimini dans le stade finalementl'ambiance s'annonce glaciale C'est juste un match d'ouverture , c'est le genre de match ou y a tout le monde , tout monde veut y être, y compris les gens qui ne sont pas habitués des stades de foot
Posté(e) il y a 1 heure1 h les garsje veux m'abonner a bein sport arabic depuis le maroc afin de regarder sur PC, mais selon leur offre, je dois payer un boitier que je connais et qui coute cher + des frais de 40 dollars pour la CAN, en plus de l'abonnement de 15 dollars par moisc'est quoi cette folie, on a pas une offre sans engagement 15 dollars ou safi ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Younes a dit :les garsje veux m'abonner a bein sport arabic depuis le maroc afin de regarder sur PC, mais selon leur offre, je dois payer un boitier que je connais et qui coute cher + des frais de 40 dollars pour la CAN, en plus de l'abonnement de 15 dollars par moisc'est quoi cette folie, on a pas une offre sans engagement 15 dollars ou safi ? prend une IPTV de 600dhs akhi c'est la meilleure offre possible
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :prend une IPTV de 600dhs akhi c'est la meilleure offre possiblenon khouya, je veux voir juste la CAN et après c'est finid'habitude je regarde en streaming, mais c'est mauvaise qualitéje crois que je vais m'en contenter encore cette fois ci
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 40 minutes, RAF a dit :Un petit 5-0 pour économiser de la dataLe SMS a 10 Dirhams
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :Je discute avec pas mal de gens qui me disent faut absolument qu’on prenne 3 points bla-bla il va y avoir le stresse etc…Suis je le seul à voir 0 stress et persuadé qu’on va survoler cette CAN ?Suis je le seul qui est persuadé que ce premier match sera gagné avec 3 buts d’écart ?À l’heure actuelle on est dans une compétition non dimensionné a notre niveau et en plus dans des conditions qui elles sont conditionnées.Ça va être une boucherie c’est comme si vous m’étiez la France ou l’Argentine à la CAN au Maroc…Pareil zéro stress khoya. Si on arrive à marquer rapidement, ils vont repartir avec une valise de buts.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Younes a dit :non khouya, je veux voir juste la CAN et après c'est finid'habitude je regarde en streaming, mais c'est mauvaise qualitéje crois que je vais m'en contenter encore cette fois ciIPTV c’est 400 dhs l’annéeT’es pas foutu de mettre 400dhs pour 1 mois de CAN ?Sinon tu peux venir le voir chez moi à la maison ❤️
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :IPTV c’est 400 dhs l’annéeT’es pas foutu de mettre 400dhs pour 1 mois de CAN ?Sinon tu peux venir le voir chez moi à la maison ❤️le frère younes n'est pas une bimbo russe koun tghchem
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Girondin a dit :IPTV c’est 400 dhs l’annéeT’es pas foutu de mettre 400dhs pour 1 mois de CAN ?Sinon tu peux venir le voir chez moi à la maison ❤️il y a 9 minutes, Girondin a dit :IPTV c’est 400 dhs l’annéeT’es pas foutu de mettre 400dhs pour 1 mois de CAN ?Sinon tu peux venir le voir chez moi à la maison ❤️fais gaffe @Younes , à peine tu va passer la porte , il va te dire " on t'as jamais dit que tu ressemblait à bouaddi?"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 27 minutes, Abzy a dit :on dirait qu'il y a trop de kilimini et de femmes dans le stade finalementl'ambiance s'annonce glaciale machi mouhim ykono drari sghar w lbnat lmouhim houwa ychaj3o bhal f qatar
Posté(e) il y a 1 heure1 h On a intérêt à avoir 6 points après les deux premiers matchs, car faudra impérativement faire tourner au 3e pour reposer certains cadres en vue du 1/8e. C'est une des clés de la réussite pour moi. Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, djimoney a dit :fais gaffe @Younes , à peine tu va passer la porte , il va te dire " on t'as jamais dit que tu ressemblait à bouaddi?" il y a 12 minutes, Abzy a dit :le frère younes n'est pas une bimbo russe koun tghchemil y a 19 minutes, Girondin a dit :IPTV c’est 400 dhs l’annéeT’es pas foutu de mettre 400dhs pour 1 mois de CAN ?Sinon tu peux venir le voir chez moi à la maison ❤️j'en peux plus de ce girondin de malheur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, essam a dit :C'est pour ça que ça reste un "risque" et à mon avis il va le prendre, mais probablement que je suis complètement à coté de la plaque, c'est juste un sentiment perso que j'ai depuis ce matinPerso je préfère qu'il rentre à 5mins de la fin pour avoir la standing ovation qu'il mérite et reprendre des sensations avec une ou deux courses et deux ou trois ballons joués. Et si c'est un peu tôt pour 90 mins au match suivant, redonnons lui 20 à 30mins. De toutes façons c'est de la parlotte khawia, on ne sait rien de son stade de rémission et de réathletisation qui sont des secrets industriels bien gardés.
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 20 minutes, fanatiquement a dit :A 2h30 du coup d'envoi ya pas grand monde comment ça se fait ?Tout le monde est encore en train de faire son chwa frites coca