Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Quand tous tes attaquants sauf un sont très en dessous de leur niveau le problème est clairement du côté de l'entraîneur et de son système. Marre de ces gens qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez dans leur analyse

coralie a sahbi

hta nta kadir f rask mra ?

• Réponses 233
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!

• Ibrahimibnjonsnow
    Ibrahimibnjonsnow

La France à échoué en 2016 chez elle en finale en ne gagnant pas l'euro . Deux ans après elle a fini championne du monde . Les u20 ont perdu la finale de la can y'a 4 5 mois résultat final deux mois

• Desperado
    Desperado

pour ceux qui veulent empecher certaies equipes de dormir:

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

coralie a sahbi

hta nta kadir f rask mra ?

je sais pas si c'est une blague mais plein de gens disent la même chose qu'elle

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

je sais pas si c'est une blague mais plein de gens disent la même chose qu'elle

c'est évidemment une blague

j'aime beaucoup brahim mais il galère avec des coachs différents. A un moment donné, il faut responsabiliser le joueur

ce qui n'empêche que le real a des problèmes avec son attaque

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

je parle uniquement de la CAN là, on est vraiment la pire nation des soit disant grandes équipes

Parlons de la can, combien d'égyptien ont gagné la coupe d'afrique ?

Cette génération n'est pas comptable du passé, on a jamais eu autant de joueurs habitués au top, on ne compte pas ceux qui ont soulevé une des coupes européennes , qui ont remporté un championnat , qui ont obtenu une médaille avec le Maroc (JO et U23), qui ont remporté un titre africain.

On a de très loin la meilleur génération de marocain, et le pire est qu'on a pas encore atteint notre top . Même le forfait d'un Hakimi ne met en danger notre domination. Ce Maroc va sans doute atteindre sa pleine maturation d'ici 2 ans, en attendant, sur le continent , on est au-dessus. La can ivoirienne, pour moi ça ne compte pas, les climats subsahariens ne nous réussissent on ne peut rien y faire, notre vraie niveau, dans la can précédente était visible dans les premières mi-temps, puis c'est la chute physique.

Mais là, on est chez nous, dans le pays où on a pas connu de défaite en officielle depuis 2009. Les gens nous raillent à chaque fois, car ils nous craignent, même quant on est nul, on nous place favoris. On a une équipe pour faire mal, très très mal. Perso, je ne veux pas juste une victoire finale, je veux la manière.

Modifié par remus

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

j'échange 5 autres 1/2 finale (pas interdit d'aller plus haut) contre le fait qu'on ne gagne jamais la CAN

Perso, celle du Qatar restera inoubliable, même une victoire en coupe du monde, ne sera meilleur que cette épopée incroyable.

On joue 6 top 10 sur 7 avec des blessures à chaque tour, on joue littéralement les 3 premiers de la dernière coupe du monde, c'était incroyable, inoubliable , en terme d'émotion, ce qatar 2022 vaut plus qu'une coupe du monde gagné par la suite. Même les clips musicales qui accompagnent ce moment ont l'air d'avoir été écrit pour le Maroc.

Modifié par remus

Posté(e)
il y a 10 minutes, remus a dit :

Parlons de la can, combien d'égyptien ont gagné la coupe d'afrique ?

Cette génération n'est pas comptable du passé, on a jamais eu autant de joueurs habitués au top, on ne compte pas ceux qui ont soulevé une des coupes européennes , qui ont remporté un championnat , qui ont obtenu une médaille avec le Maroc (JO et U23), qui ont remporté un titre africain.

On a de très loin la meilleur génération de marocain, et le pire est qu'on a pas encore atteint notre top . Même le forfait d'un Hakimi ne met en danger notre domination. Ce Maroc va sans doute atteindre sa pleine maturation d'ici 2 ans, en attendant, sur le continent , on est au-dessus. La can ivoirienne, pour moi ça ne compte pas, les climats subsahariens ne nous réussissent on ne peut rien y faire, notre vraie niveau, dans la can précédente était visible dans les premières mi-temps, puis c'est la chute physique.

Mais là, on est chez nous, dans le pays où on a pas connu de défaite en officielle depuis 2009. Les gens nous raillent à chaque fois, car ils nous craignent, même quant on est nul, on nous place favoris. On a une équipe pour faire mal, très très mal. Perso, je ne veux pas juste une victoire finale, je veux la manière.

Ils l’ont eu sur 4 générations, ce qui confirme leur supériorité sur le continent

Posté(e)
Il y a 8 heures, Smouthinho a dit :

Regragui a encore laché un mito comme à la dernière CAN : " Je démissionne si on n'atteint pas tel résultat." ? Ou il a fermé sa grande bouche pour une fois ?

t'es le pire de tous chine

avec ta photo de profil, on dirait un énorme rageux chine

Modifié par Younes

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Ils l’ont eu sur 4 générations, ce qui confirme leur supériorité sur le continent

zéro, c'est la réponse à la question.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Comment ça se fait que Mbeumo joue avec United alors qu'ils ont lâché Mazraoui

federation forte vs federation de tap....

Posté(e)
  • Auteur

BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!! giphy.gif

Posté(e)
Il y a 11 heures, Abzy a dit :

Et par hasard maintenant plus rien....

lunettes

Meme chose pour les toons...hhh

Modifié par soufiane_winger

Posté(e)

Le meilleur trio de la CAN inchallah

On veut la même complicité sur le terrain 🤲

image.png

Posté(e)
Il y a 21 heures, Smouthinho a dit :

Compétition en bois. A part des intérêts politiques, je ne vois aucune raison pour laquelle le Maroc accepte de l'organiser.

Tu voulais laisser les bounifs l’organiser et la gagner encore?Lekjaa est un génie il a renversé le Game.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Lma3ti Williams a dit :

Comment ça se fait que Mbeumo joue avec United alors qu'ils ont lâché Mazraoui

Diallo aussi a joué ;)
On est le Maroc :D

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Salim7 a dit :

Diallo aussi a joué ;)
On est le Maroc :D

Je pense que c'est surtout dû au fait qu'on joue en 1er dès dimanche

La Cameroun par ex ne joue que Mercredi..

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!! giphy.gif

Joli coup du Qatar....mettre de l'ombre à notre CAN.Coup politico- sportif.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Joli coup du Qatar....mettre de l'ombre à notre CAN.Coup politico- sportif.

En tout cas niveau infrastructure, ceux qui ont suivi la coupe arabe vont s'apercevoir qu'on va passer un cran en dessous à la CAN

Parce que même si on aura des stades très modernes, on va quand même se taper Fes, M5, Agadir, Marrakech, c'est absolument hideux comparé aux stades de l'Arab cup qui sont tous 100% modernes

Et malheureusement il y aura de nombreux matchs dans ces stades qui sont certes largement au niveau d'une CAN mais on descend d'un cran par rapport à la compet actuelle

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

En tout cas niveau infrastructure, ceux qui ont suivi la coupe arabe vont s'apercevoir qu'on va passer un cran en dessous à la CAN

Parce que même si on aura des stades très modernes, on va quand même se taper Fes, M5, Agadir, Marrakech, c'est absolument hideux comparé aux stades de l'Arab cup qui sont tous 100% modernes

Et malheureusement il y aura de nombreux matchs dans ces stades qui sont certes largement au niveau d'une CAN mais on descend d'un cran par rapport à la compet actuelle

Moi je parle du calendrier de cet coupe arabe. C est bizarre une finale à 3 jours de la CAN...Ils ne l auraient pas fait avant la coupe d Asie

Modifié par MAGH7rizi