Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 2 - 0 Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est pour cette raison que je militais pour Karouani et Louza. Ils savent tirer les CPA. Honteux tous ces corners et CF ratés.

3afak ne parlons pas des joueurs qui ne sont pas là, la can a déjà commencé avec ces joueurs là , on les supportera jusqu’au bout

• Réponses 1,2 k
  • Vues 32,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envo

• Allez les gars on y est les gars ON Y EST ON Y EST BORDDEELLL ON Y EST , ON VA DEFONCER TOUT CE QUI SE METTRA SUR NOTRE PASSAGE !!!!!!!

• Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux

Images postées

Posté(e)

Il faut tirer de loin et être sur les deuxième ballon

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Pourquoi on leur laisse pas le ballon et on les prend en contre ?

On voit qu'on y arrive pas ben on change de tactique

Car les Comores ne voudront pas faire le jeu,et qu’un nul les arrange donc aucun intérêt pour eux de prendre le ballon

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Pourquoi on leur laisse pas le ballon et on les prend en contre ?

On voit qu'on y arrive pas ben on change de tactique

Exactement j’ai souvent pensé à ça

Pkoi on revient pas tous en arrière et on les attends !!!

Posté(e)

houwa sara7a f la CAN lmouhim tarba7 wakha b un but mlawet f temps add hania

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Car les Comores ne voudront pas faire le jeu,et qu’un nul les arrange donc aucun intérêt pour eux de prendre le ballon

Donc si on revient tous en arrière, ils avanceront pas ?

Posté(e)

Faut qu'on arrête de passer par l'axe au passage, on est trop fébrile quand on perd la balle dans cette zone, en transition défensif on est catastrophique

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

houwa sara7a f la CAN lmouhim tarba7 wakha b un but mlawet f temps add hania

J’aime bien la statistique de meilleure attaque et meilleur buteur

Posté(e)

Drari ...soyez patients. Dès 45 min certains tirent sur l équipe. 7chouma . Il faut rester souder jusqu à la fin de notre CAN.

Inchallah ca va venir.

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

rectification : on n'accelere pas encore le jeu, on se precipite pas.

Nous sommes marocains dc je pense que nous sommes inquiets de nature avec notre EN spécialement après les traumatismes de la CAN mais oui il faut être patient en espérant que les joueurs se relâchent et retrouvent le football. L’entrée d Abde fera du bien en deuxième période

Modifié par DIEGO

Posté(e)

contre les bloc bas l'important est de gagner point

osef du rythme ou de l'intensité

il faut marquer sur le peu d'occasions et arréter de gacher des caviars

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Quand on disait que Saiss n'avait rien à faire dans cette équipe

Merci Walid

Il serait capable de rappeler Rossi pour le mettre ds l’axe au côté d Argued, le mec a vraiment force avec lui.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Donc si on revient tous en arrière, ils avanceront pas ?

Non

Posté(e)
il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Ça fait 20 ans que vous dites ça et au final l’adversaire court comme un lapin à la 90e

mdr

Posté(e)

Soyez patient. Ce n'est que le 1er match!

Il faut s'attendre à une résistence contre le Maroc et surtout une amélioration du niveau avec les matchs!

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

je me pose meme pas la question, c'est la can pas un spectacle de danse.

premiere mi temps de la competition y a pas de conclusion a tirer. on est superieur a eux et on cherche la solution, mazal majatch mais ghadi tji fwe9t8a daba skout ou tfarraj.

c'est une can en plus, le match d'ouverture est tjrs difficile, et puis ca fait que commencer. mais yen ici ils nous parlent deja d'autres joueurs non selectionnnés, ils sont au bord du suicide meme. et ils ont le culot de dire les joueurs se chient dessus.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

c'est une can en plus, le match d'ouverture est tjrs difficile, et puis ca fait que commencer. mais yen ici ils nous parlent deja d'autres joueurs non selectionnnés, ils sont au bord du suicide meme. et ils ont le culot de dire les joueurs se chient dessus.

Même si je suis très énervé de cette mi temps. Je ne suis pas surpris , nous nous attendions à une rencontre fermée de ce type pour ce match

Posté(e)

Regragui doit engager un ghost writer tactique pour cette deuxième mi temps pcq la si on repart sur les mêmes bases , ça va être un peu compliqué.