Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, essam a dit :Qu'est-ce qu'il nous ait lui ??Il lui fait les poches
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, redman a dit :Aller je monte les enchères 5 a 0 qui dit mieux N’abusons pas non plus 🤣on affronte pas l’équipe d’handifoot
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Azrou a dit :N’abusons pas non plus 🤣on affronte pas l’équipe d’handifootOn sait jamais tout est possible
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :N’abusons pas non plus 🤣on affronte pas l’équipe d’handifootUn 5 a 0 est un minimum
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Trancero a dit :Un peu déçu par la ceremonie. Je m'attendais à mieux!On ne retiendra que le vainqueur au final.Jamais été fan des cérémonies en tout genre dans le sport, par contre j'avoue ca manque un peu de Chaabi ou autre Ahidous.. Modifié il y a 8 heures8 h par Najim
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Trancero a dit :Un peu déçu par la ceremonie. Je m'attendais à mieux!Moi je m'attend a des buts inchallah et une victoire écrasante
Posté(e) il y a 8 heures8 h Tout le monde aura noté l'hommage à la derb ghellef silicon Valley avec le plagiat d'assassins creed incarné par Mehdi Benatia lui-même. Avec la pluie, ça fait deux points communs avec la cérémonie des JO 2024 :D Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il force trop le Sindibad avec son ballon. French Montana qui balance un « 3yach El Malik » a la fin de son show
Posté(e) il y a 8 heures8 h Vous abusez la cérémonie est complètement ouf , imaginez ce qu’on est capable de faire tbarkallah, imaginez 2030
Posté(e) il y a 8 heures8 h Vite que ça se termine et qu’on rentre dans le vif du sujet en découvrant la compo du match car ça va 5 minutes leur show africain.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Envoyez nous la compo Voir des gens chanter sur des chars c'est un truc d'arc en ciel
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Un 5 a 0 est un minimumA chaque fois que l’on a pronostiqué des scores de ouf ça c’est terminé par des vieux matchs nul ou un petit 1-0 Je vois plutôt un 3-0
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Azrou a dit :A chaque fois que l’on a pronostiqué des scores de ouf ça c’est terminé par des vieux matchs nul ou un petit 1-0Je vois plutôt un 3-0Je me rappellerai toujours du match Maroc - Gabon, une clim immense hhhh
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Azrou a dit :A chaque fois que l’on a pronostiqué des scores de ouf ça c’est terminé par des vieux matchs nul ou un petit 1-0Je vois plutôt un 3-0De plus les matchs d'ouverture sont souvent autour soit match nul ou 1 à 0 pas plus,
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, Najim a dit :On ne retiendra que le vainqueur au final.Jamais été fan des cérémonies en tout genre dans le sport, par contre j'avoue ca manque un peu de Chaabi ou autre Ahidous..
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :A chaque fois que l’on a pronostiqué des scores de ouf ça c’est terminé par des vieux matchs nul ou un petit 1-0Je vois plutôt un 3-03 a 0 c'est bien aussi
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, maroccino a dit :Tu mérites une tazmamart c**nard p*tain on s'est fait tous les films possibles sur le forum.Si on gagne pas cette CAN, je vais venir dans ton bled de m*rde pour te mettre des saucisses allemandes dans ton Q @Kparon viens molami le s*lopard @Sofiane Basri nous doit une sinia barda comme ca ! pour se faire pardonner de nous avoir inquietes pour rien
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, Salamanca a dit :Vous abusez la cérémonie est complètement ouf , imaginez ce qu’on est capable de faire tbarkallah, imaginez 2030 La cérémonie je m'en tamponne , je veux juste que la Can soit bien organisée