Posté(e) il y a 7 heures7 h Pourquoi il a mis Rahimi en 9 alors qu'on va se manger un bloc bas ? Kaabi est meilleur individuellement que lui en plus
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Najim a dit :Ounahi et Saibari lequel des deux ouvrira le score?Saibari
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :Pourquoi il a mis Rahimi en 9 alors qu'on va se manger un bloc bas ? Kaabi est meilleur individuellement que lui en plushaaaa, khouya chair goat qui nous fait l'honneur de se repointer
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Younes a dit :haaaa, khouya chair goat qui nous fait l'honneur de se repointer Toujours pour venir apporter ma chance
Posté(e) il y a 7 heures7 h Salam les frères,Content pour Rahimi , Inquiet pour Saiss, mais bon on reste tous derriere eux, Inshallah Kheir
Posté(e) il y a 7 heures7 h Mais il a aussi mis Saïss ??? Vas-y jvais rien dire mais ça me dégoûte déjà de voir ce vieux titulaire
Posté(e) il y a 7 heures7 h wach saiss ba9i kil3ab ana 7ssablia jabo regragui lstaff adjoint bhal benmahmoud ????
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Va te faire voir a R…….Donc Saïss à la coupe du mondePas de confiance envers Ait Boudlal titulaire à Rennes où Saïss lui-même n’y serait pas titulaireEl Kaabi remplaçant 😡
Posté(e) il y a 7 heures7 h rappelez vous bien de ca: Rahimi pour avoir des pénos. IL est bon pour piéger les defenseurs
Posté(e) il y a 7 heures7 h Juste un rappel, L’équipe qui commence un tournoi n’est jamais celle qui le termine…
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 6 minutes, Najim a dit :Ounahi et Saibari lequel des deux ouvrira le score?Le goat Saibari
Posté(e) il y a 7 heures7 h Rahimi et meilleurs que Kaabi contre les bloc bas il provoque beaucoup de penalty Se soir c'est doublé pour lui inchallah
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La cérémonie je m'en tamponne , je veux juste que la Can soit bien organiséeTon pays organise une CAN c’est pas rien , la cérémonie est une première étape , bcp de monde , c’est très médiatisé , il faut pas se louper , c’est justement tout une organisation . Vous comprenez vraiment rien c’est grave , on s’en ba les steak des artistes mais il faut saluer l’événement qui est une prouesse de technologie Allez dima Maghreb !!🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, Salamanca a dit :Le prince est la ! Arrêtez les rabat-joie kiffez bande de coincé
Posté(e) il y a 7 heures7 h Par contre je suis content que Abde soit remplaçant et Saibari titulaire, je trouve ce dernier beaucoup plus incisif et dangereux, ya Rebbi qu’il y gagne sa place de titulaire parce que j’ai pas envie de me taper un Abde titulaire en coupe du monde
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Salamanca a dit :Ton pays organise une CAN c’est pas rien , la cérémonie est une première étape , bcp de monde , c’est très médiatisé , il faut pas se louper , c’est justement tout une organisation . Vous comprenez vraiment rien c’est grave , on s’en ba les steak des artistes mais il faut saluer l’événement qui est une prouesse de technologieAllez dima Maghreb !!🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦Tu t'ardes sur des futilités comme un ado de 15 ans ,et en plus une cérémonie pour du foot .Dans les JO oui , ça compte un peu, mais en foot , les gens s'en foot
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux qui animentce forum au quotidien @Pastore @RAF @essam @Marokouta @Ouarzazati @Desperado @Enkidu21 @pogoss @Younes @Mr.O et biensur @Girondin qui ne se fatigue jamais avec ses trolls qui m'énervent par moment. 😅 (j'en ai certainement oublié pas mal)Soyez serein et confiant. On va la gagner cette coupe.