Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

“Ma femme est marocaine “ @Pastore s

Il y a 14 heures, Abzy a dit :

la tête de l'EN en 2040 IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

C'est grave comment vous êtes racistes les gars!

• Réponses 2,2 k
  • Vues 86,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• Hihi

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

racisme decomplexe c'est la tendance mondiale

les memes qui parlent de N et de QI vont derriere se plaindre d'etre appelle goat shaggers

Posté(e)
Il y a 4 heures, Desperado a dit :

De ttes les équipes que vous avez vu évoluer juska MTN, citez m'en une qui vous fait vrt peur.

l'Allemagne !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Incroyable comment ils dénigrent les bambouu

Posté(e)
Il y a 16 heures, Mr.O a dit :

“Ma femme est marocaine “ @Pastore s

Il a dit aussi qu'ils vivent au maroc. Du coup il joue où lui?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Plus serieusement je veux eviter les US comme la peste

Quand ils arrivent en WC, ils se transforment comme des mutants malgre leur manque de talent et de culuture foot etc..

D'autant plus que ca se joue chez eux cette fois-ci...

je serai soulage quand qqun les sortira de la compet le plus rapidement possible

Et nous quand on les joue, on les bat. Même quand c'est la meilleure équipe du tournoi.

U17, U20, U23.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

les memes qui parlent de N et de QI vont derriere se plaindre d'etre appelle goat shaggers

n'importe quoi vrai fan n'utilise jamais les termes de N et de QI

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

tu as toi même admis avoir basculé du côté obscur après la finale contre les galsen

Posté(e)
il y a 52 minutes, Desperado a dit :

Il a dit aussi qu'ils vivent au maroc. Du coup il joue où lui?

FC Esteghlal...

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

tu as toi même admis avoir basculé du côté obscur après la finale contre les galsen

Non jamais !

J'ai dit comprendre pourquoi certains français peuvent être racistes. Cela n'est pas racistes.

Comprendre n'est pas admettre ou approuver.

Pour contextualiser, c'était après les événements de la finale et j'ai dit que c'était inadmissible et que l'effet que ça fait de voir des étrangers venir détruire ce que tu as construit (en privant le peuple de pleins de choses...) et le vivre au maroc m'a permis de comprendre le sentiment des racistes et pourquoi ils le deviennent.

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

Non jamais !

J'ai dit comprendre pourquoi certains français peuvent être racistes. Cela n'est pas racistes.

Comprendre n'est pas admettre ou approuver.

Pour contextualiser, c'était après les événements de la finale et j'ai dit que c'était inadmissible et que l'effet que ça fait de voir des étrangers venir détruire ce que tu as construit (en privant le peuple de pleins de choses...) et le vivre au maroc m'a permis de comprendre le sentiment des racistes et pourquoi ils le deviennent.

en gros tu étais outré de voir des N se comporter en N

je te comprends

Posté(e)
Il y a 5 heures, Desperado a dit :

De ttes les équipes que vous avez vu évoluer juska MTN, citez m'en une qui vous fait vrt peur.

Avec l’arrivé de Renard je pense que les aigles de Carthage peuvent ren verser la tendance et accrocher le Japon ou les Pays-Bas ce qui serait un formidable exploit

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

Le QI moyen c’est bas en Afrique, c’est un fait akhi, rien de raciste

Et vouloir garder une identité marocaine en équipe nationale, en étant contre les propagandes de métissage c’est pas raciste non plus pasmoi

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 15 minutes, Benbarek a dit :

FC Esteghlal...

Vous jouez dans le même club ? Car j'ai cru comprendre que tu vivais en france. J'espère au moins que tu as femme est française. Car sinon tu serait plus légitime que lui a debuter dans ne 11 voir a porter le brassard.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Gadiri a dit :

Avec l’arrivé de Renard je pense que les aigles de Carthage peuvent ren verser la tendance et accrocher le Japon ou les Pays-Bas ce qui serait un formidable exploit

Ils vont accrocher une équipe pour notre plus grand bonheur

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Ils vont accrocher une équipe à notre plus grand bonheur

Les supporters marocains commencent à quitter petit a petit la ville de la grande pomme pour se diriger vers la capitale mondial du savoir. Esperant de retourner a la grande pomme en final

Posté(e)
il y a 40 minutes, Salim7 a dit :

Vous jouez dans le même club ? Car j'ai cru comprendre que tu vivais en france. J'espère au moins que tu as femme est française. Car sinon tu serait plus légitime que lui a debuter dans ne 11 voir a porter le brassard.

ziyech

Posté(e)
Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

On va atomiser l Ecosse et Haiti et on en reparlera plus.

Les 16eme sa sera le Japon: sa sera un beau match techniquement mais on va les atomiser aussi.

Un parcours de malade ensuite avec Allemagne-Angleterre-Argentine, ces matchs vont rentrer dans les annales de l histoire du football mondial. Le parcours aussi. Sa sera l un des plus beau parcours d un future champion du monde.

On va ensuite aller jouer une finale face au Portugal. Ils vont surement essayer d utiliser les ballons teleguide pour faire gagner CR7, mais sa sera pas suffisant, on aura plier le match en premier mi-temps avec un double de Saibari et un but de Rahimi.

Et Vitinha-Neves-Fernandes- Silva-Mendes ils mangent du caca ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Et Vitinha-Neves-Fernandes- Silva-Mendes ils mangent du caca ?

Ils vont manger du Bouaddi sip

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Biaz a dit :

Les Marocains ne sont pas en reste.

Je vous ai fait un petit canadien et un petit Australien.

Maroc champion du monde de hockey et de cricket 2040 mark my words haha

wallah khoya tu m'as tué de rire mdr

Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

le Japon, cette equipe me fait peur !!

Posté(e)
Il y a 19 heures, Enkidu21 a dit :

Si tu joues l’Angleterre ou la France t’auras et des joueurs rincés et des joueurs blessés😂😂et en plus t’as bcp moins de chance de les gagner que si tu jouais le Mexique.

Jouer le Mexique en 1/4 sachant qu’e 1/8 eme et 16/eme on aura éliminé des équipes bcp plus forte vu notre calendrier tu peux être sur qu’on va en demi a l’aise.

Je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose.
Tu fais peut etre allusion à l'intensité des joueurs anglais ou francais, les matchs avec le mexique ou l'argentine c'est plus du catch que du football.
Il n'y a qu'a voir Mexique-Afrique du Sud...
La derniere fois que l'on a rencontré l'Argentine en Amical, c'était tout sauf du foot...