Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :tu décris une équipe serpillère qui se fait corriger par des mids, sauf qu'on n'est pas le real madridJe simulais les réactions de Weld Leblad au résultatJe suis plus optimiste sur le match du Brésil que sur celui du Cameroun en janvier Modifié il y a 3 heures3 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 3 heures3 h l'Angleterre qui galère contre la nouvelle Zélande, alors que Haïti n'a fait qu'une bouchée de cette dernière 4 0
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :l'Angleterre qui galère contre la nouvelle Zélande, alors que Haïti n'a fait qu'une bouchée de cette dernière 4 0toujours à se taper des groupes de la mort, même si à première vue on a l'impression d'avoir un groupe sympa
Posté(e) il y a 3 heures3 h Plus sérieusement, le onze de ce soir sera probablement le même contre nous, à l'exception de Gabriel à la place de IbañezLequel de ces joueurs serait titulaire chez nous ? Je vois Marquinhos, Gabriel, Raphinha, Vinicius. Peut être Casemiro. De plus notre banc est meilleurJe sais que les individualités c'est pas tout, mais on a rien à les envier
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :toujours à se taper des groupes de la mort, même si à première vue on a l'impression d'avoir un groupe sympail y a 5 minutes, casaoui91 a dit :l'Angleterre qui galère contre la nouvelle Zélande, alors que Haïti n'a fait qu'une bouchée de cette dernière 4 0L'Angleterre a fait jouer que des remplaçants à l'exception de Kane Pickford et Guehi, j'y prêterais pas trop attention
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Plus sérieusement, le onze de ce soir sera probablement le même contre nous, à l'exception de Gabriel à la place de IbañezLequel de ces joueurs serait titulaire chez nous ? Je vois Marquinhos, Gabriel, Raphinha, Vinicius. Peut être Casemiro. De plus notre banc est meilleurJe sais que les individualités c'est pas tout, mais on a rien à les envierest ce qu'ils ont un point faible aussi criant que notre DC ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :est ce qu'ils ont un point faible aussi criant que notre DC ?Les latéraux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, redman a dit :Le match Brésil- Égypte qui commence.Quelle chaîne ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Tetouani a dit :Quelle chaîne Brésil Égypte ?One time egypte
Posté(e) il y a 3 heures3 h mon pronostic avant dodo : le brésil va mettre un but en 1ère MT, et l'Egypte fera du haram ball pendant 90 minje découvrirai le degré de pertinence de mon propos (ou tout l'inverse) à mon réveil
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les egyptiens peuvent pas casser quelques tibia genre Vinicius Rafinha et paqueta sans faire expres
Posté(e) il y a 2 heures2 h L'égyptien qui se croit à un match contre FC Pyramids à prendre 30 secondes pour se retourner
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Certains pensent qu'on va s'amuser, 1er match trés compliquéC'est un but gag et l'Égypte aurait dû marquer juste avant