Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

tu décris une équipe serpillère qui se fait corriger par des mids, sauf qu'on n'est pas le real madrid

Je simulais les réactions de Weld Leblad au résultat

Je suis plus optimiste sur le match du Brésil que sur celui du Cameroun en janvier frime

Modifié par Lma3ti Williams

• Réponses 2 k
  • Vues 76,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• Desperado
    Desperado

vous allez faire que critiquer? les vrai stage ca commence le 1er juin,là il bosse ,il prend de l'avance et vous etes deja en train de critiquer,waaa du calme c'est qu'un pré-stage de 4 jours

Images postées

Posté(e)

l'Angleterre qui galère contre la nouvelle Zélande, alors que Haïti n'a fait qu'une bouchée de cette dernière 4 0

Posté(e)
il y a 3 minutes, casaoui91 a dit :

l'Angleterre qui galère contre la nouvelle Zélande, alors que Haïti n'a fait qu'une bouchée de cette dernière 4 0

toujours à se taper des groupes de la mort, même si à première vue on a l'impression d'avoir un groupe sympa

Posté(e)

Plus sérieusement, le onze de ce soir sera probablement le même contre nous, à l'exception de Gabriel à la place de IbañezScreenshot_20260606_225620_Sofascore.jpg

Lequel de ces joueurs serait titulaire chez nous ? Je vois Marquinhos, Gabriel, Raphinha, Vinicius. Peut être Casemiro. De plus notre banc est meilleur

Je sais que les individualités c'est pas tout, mais on a rien à les envier

Posté(e)

Le match Brésil- Égypte qui commence.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

toujours à se taper des groupes de la mort, même si à première vue on a l'impression d'avoir un groupe sympa

il y a 5 minutes, casaoui91 a dit :

L'Angleterre a fait jouer que des remplaçants à l'exception de Kane Pickford et Guehi, j'y prêterais pas trop attention

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Plus sérieusement, le onze de ce soir sera probablement le même contre nous, à l'exception de Gabriel à la place de IbañezScreenshot_20260606_225620_Sofascore.jpg

Lequel de ces joueurs serait titulaire chez nous ? Je vois Marquinhos, Gabriel, Raphinha, Vinicius. Peut être Casemiro. De plus notre banc est meilleur

Je sais que les individualités c'est pas tout, mais on a rien à les envier

est ce qu'ils ont un point faible aussi criant que notre DC ?

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

est ce qu'ils ont un point faible aussi criant que notre DC ?

Les latéraux

Posté(e)
il y a 4 minutes, redman a dit :

Le match Brésil- Égypte qui commence.

Quelle chaîne ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Quelle chaîne Brésil Égypte ?

One time egypte

Posté(e)

mon pronostic avant dodo :

le brésil va mettre un but en 1ère MT, et l'Egypte fera du haram ball pendant 90 min

je découvrirai le degré de pertinence de mon propos (ou tout l'inverse) à mon réveil chamkar

Posté(e)

Les egyptiens peuvent pas casser quelques tibia genre Vinicius Rafinha et paqueta sans faire expres

Posté(e)

L'égyptien qui se croit à un match contre FC Pyramids à prendre 30 secondes pour se retourner

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Certains pensent qu'on va s'amuser, 1er match trés compliqué

C'est un but gag et l'Égypte aurait dû marquer juste avant