Posté(e) jeudi à 10:272 j Le ballon rebondit pas chez les sénégalais mais aucune critique dans les medias des infrastructures.Ça baisse les yeux et ça chouine pas contre l'oncle SamLe terrain d'entraînement des japonais au Mexique.J'ose même pas imaginer les critiques si ça avait été chez nous.hihi
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Koman a dit :@Desperado facts ou bullshit?On va être campionnnnnné
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 28 minutes, Koman a dit :@Desperado facts ou bullshit?je vais te montrer pkoi on a bcp plus de chances que ça d'aller en finale.si on passe le 1/16 eme, selon le classement fifa on sera legerement favoris.on sera aussi favoris en 1/8 emepuis en 1/4 si c'est L'angleterre on aura 45% de chance contre 55% de passer , tout çà uniquement basé sur le classement fifa ( ms moi je crois en nos chances à 100%.si tu passes L'angleterre tu rencontres le Portugal ou plus faible en demie ( je ne crois pas en L'argentine)et là Miracle t'es encore favoris selon le classement Fifa.Dc pkoi ne pas rever d'une finale si les chiffres eux y croient. Mtn ya que le terrain qui compte, aucune excuse
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, Desperado a dit :je vais te montrer pkoi on a bcp plus de chances que ça d'aller en finale.si on passe le 1/16 eme, selon le classement fifa on sera legerement favoris.on sera aussi favoris en 1/8 emepuis en 1/4 si c'est L'angleterre on aura 45% de chance contre 55% de passer , tout çà uniquement basé sur le classement fifa ( ms moi je crois en nos chances à 100%.si tu passes L'angleterre tu rencontres le Portugal ou plus faible en demie ( je ne crois pas en L'argentine)et là Miracle t'es encore favoris selon le classement Fifa.Dc pkoi ne pas rever d'une finale si les chiffres eux y croient.Mtn ya que le terrain qui compte, aucune excuseMerci kheyo de faire ma soirée, j'ai laissé tomber un voyage au Maroc cet été pour être prêt à casser ma tirelire et être là dans le terrain en 1/2 et la finale
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur Notre match contre le Brésil a de grandes chances d’être stoppé à cause des oragesÇa va faire 30mn que le match Arabie Saoudite - Puerto Rico est arrêté à Austin
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Pastore a dit :Notre match contre le Brésil a de grandes chances d’être stoppé à cause des oragesÇa va faire 30mn que le match Arabie Saoudite - Puerto Rico est arrêté à Austin C'est en NFL qu'ils arrêtent les matchs à cause des orages parce que les joueurs portent des casques en métal, mais en foot a priori denya hania.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est en NFL qu'ils arrêtent les matchs à cause des orages parce que les joueurs portent des casques en métal, mais en foot a priori denya hania.Ils vont arreter les matchs. On l’a vu en cdm des clubs l’an dernier
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :But de Haiti vs le Pérou. Ils sont vraiment bonsFaut surtout pas les sous estimer.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur à l’instant, Trancero a dit :Faut surtout pas les sous estimer.C’est l’equipe que je redoute le plus apres le bresil
Posté(e) il y a 11 heures11 h Quel chaine les gars ?On a un groupe vraiment pas facile. Trop de malades mentaux pensent qu'on va se balader. On va jouer sans public en plus.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Quel chaine les gars ?On a un groupe vraiment pas facile. Trop de malades mentaux pensent qu'on va se balader.On va jouer sans public en plus.Premier sport 2 UK
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je me prepare pour mon vol en meme temps du match de haiti qui est entrain de gagner c quoi ce groupe du malade
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ils sont nombreux les haitiens, on va être en inferiorité aux 3 matchs visiblement
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Mr.O a dit :Je me prepare pour mon vol en meme temps du match de haiti qui est entrain de gagner c quoi ce groupe du maladetu vas vraiment y aller ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je me prepare pour mon vol en meme temps du match de haiti qui est entrain de gagner c quoi ce groupe du maladeOn va passer avec les haitiens
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Weld Leblad a dit :tu vas vraiment y aller ?Wach kandehko , l vol dans quelque heure
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Wach kandehko , l vol dans quelque heuretrig salama khouya boco flous
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :On va passer avec les haitiensOn va les jouer avec tout les deux 1 point, le gagnant de notre match passera