Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :Tant mieux j'en avais marre de regarder les matchs avec des sifflets tt le long.Sinon toi, tu vas continuer de chouiner et critiquer sur le forum pendant que certains font le déplacement?Tu es handicapé des doigts ?T'as quoté 3 fois mon message. Respire, on va perdre, on va perdre, il faut que tu l'acceptes de gré ou de force !Si on passe le 1er tour ce sera positif mais on ira pas plus loin.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Tu en sais rien surtt avec le public brésilienJe sais que carlo reste un frileux , l’equilibre défensif est très important pour lui, en comptant sur ses flèches .Neymar sur le terrain en plus de Vinicius qui ne presse c’est bon pour nous si on arrive bien sûr à contenir vini et raphinia
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :@Maroc77 @Koman j ai prit des tickets au fan zone au cas ou j ai pas de tickets pour le brezil https://sitickets.com/event/nynj-world-cup-2026-jersey-fan-hub-matchday-3?ga_client_id=1982159261.178017&popup=false&quantity=2&sort=priceAscMerci kheyo, vaut mieux ça que de payer 2000$. J'ai pris 2 si une collègue vaudra venir (je vais dire qu'ils sont pour le match )
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Koman a dit :Merci kheyo, vaut mieux ça que de payer 2000$. J'ai pris 2 si une collègue vaudra venir (je vais dire qu'ils sont pour le match )moi jcomprends pas les gars qui veulent aller au stade alors qu'ils croient pas en la victoire, c'est pour voir le bresil?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :Tu es handicapé des doigts ?T'as quoté 3 fois mon message.Respire, on va perdre, on va perdre, il faut que tu l'acceptes de gré ou de force !Si on passe le 1er tour ce sera positif mais on ira pas plus loin.tu sais tres bien que sur mobile le forum buggue et j'avais la flemme d'effacer tes c**neries. c trois fois plus de plaisir :-)tu perdras seul,moi je vais gagner
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Desperado a dit :tu sais tres bien que sur mobile le forum buggue et j'avais la flemme d'effacer tes c**neries.c trois fois plus de plaisir :-)tu perdras seul,moi je vais gagnerAbchwiya 3lik malek, dert lik tension
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 11 minutes, Koman a dit :Merci kheyo, vaut mieux ça que de payer 2000$. J'ai pris 2 si une collègue vaudra venir (je vais dire qu'ils sont pour le match )J ai trouvé une gratos dans une autre ville avec un concert de musique avant match Mais inchalah on aura le billet meme quelque heures avant le match pour voir halhal aka mieu que rudiger Modifié il y a 19 heures19 h par Mr.O
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 23 minutes, Marokouta a dit :Je sais que carlo reste un frileux , l’equilibre défensif est très important pour lui, en comptant sur ses flèches .Neymar sur le terrain en plus de Vinicius qui ne presse c’est bon pour nous si on arrive bien sûr à contenir vini et raphinia C la last dance se naymar il va oublier tout ses pepins pour ça, je pense mieu qu il soit pas present
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 33 minutes, Mr.O a dit :C la last dance se naymar il va oublier tout ses pepins pour ça, je pense mieu qu il soit pas presentDu moment qu’il ne nous fait pas danser nous , bsa7tou sa last dance
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :L'Ecosse vient de perdre un de ses meilleurs joueurs, Billy Gilmour s'est blessé contre Curaçao et ne jouera pas le Mondialvraiment ballot, khsara mskine
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, RAF a dit :vraiment ballot, khsara mskine il est resté en moi
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Mr.O a dit :@Maroc77 @Koman j ai prit des tickets au fan zone au cas ou j ai pas de tickets pour le brezil https://sitickets.com/event/nynj-world-cup-2026-jersey-fan-hub-matchday-3?ga_client_id=1982159261.178017&popup=false&quantity=2&sort=priceAscMerci pour l'information à drafatJe prends aussi on sait jamais, car pour le moment a part l'écosse j'ai que des promesses
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 23 minutes, RAF a dit :vraiment ballot, khsara mskine Scotlanda drawech, walakine ila chafona mekhlo3ij contre brezil rah may39louch alina
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 33 minutes, Marokouta a dit :Du moment qu’il ne nous fait pas danser nous , bsa7tou sa last dance اللهم اشهد اني قد بلغت
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 4 heures, Girondin a dit :p*tain on va se faire nicker par les Ecossais 3-0Il faut impérativement gagner le 1er match contre le BrésilRassure-moi, Marquinhos est lent et vieux comme Dante ?Il va aussi vite que cheddira....mais il est pas là tu devrais être rassuré 😁
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :qu'il revient plus fort après la CDM inchallah
Posté(e) il y a 17 heures17 h @Mr.O @Koman D'après les informations que ma fille sur place m'a donné ces fan zone sont loin Voilà sa réponse Ceci c'est pour acheter des tickets pour visionner le match dans une fan zone qui est dans un autre stade dans le New Jersey (le Sports Illustrated Stadium dans le New Jersey – le vrai match se passant au MetLife stadium aussi dans le New Jersey)Le Sports Illustrated Stadium est encore plus loin que le MetLife Stadium, il est au niveau de l'aéroport Newark"Si tes amis veulent quand même aller au stade je leur dirai de faire attention à s'assurer qu'ils ne doivent pas payer les 150$ de transport"Les fans zone gratuite quelle nous a conseillé dans NY
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur @Maroc77 merci Pour ces infos hermano. Ca va servir à ceux qui se rendront sur place
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :@Mr.O @KomanD'après les informations que ma fille sur place m'a donné ces fan zone sont loinVoilà sa réponseCeci c'est pour acheter des tickets pour visionner le match dans une fan zone qui est dans un autre stade dans le New Jersey (le Sports Illustrated Stadium dans le New Jersey – le vrai match se passant au MetLife stadium aussi dans le New Jersey)Le Sports Illustrated Stadium est encore plus loin que le MetLife Stadium, il est au niveau de l'aéroport Newark"Si tes amis veulent quand même aller au stade je leur dirai de faire attention à s'assurer qu'ils ne doivent pas payer les 150$ de transport"Les fans zone gratuite quelle nous a conseillé dans NYOui y en a gratos et y en a payant , pas forcement dans le ny region