Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Au passage il y a Stutgart qui annonce El Khannouss dans la liste pour le mondial 2026.L essentiel de la liste est deja faite les kheyous. Ce stage c est le Hunger Games made in Ouahbi. Il est fort possible qu on voit tres peu des joueurs de ce stage au mondial.c'est certain quand tu vois la liste des absents car occupes avec leur clubs Yassine Bounou, Issa Diop, Chadi Riad, Redouane Halhal, Zakaria El Ouahdi, Achraf Hakimi, Noussair Mazraoui, Neil El Aynaoui, Abde Ezzalzouli, Sofiane Amarabat, Rabie Hrimat, Bilal El Khannous, Amine Adli, Soufiane Rahimi et Brahim Diaz.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, RAF a dit :le pré-stage commence demain ? j'ai lu du 22 au 26Oui, c'est écrit sur l'image
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 2 minutes, Girondin a dit :Et pkoi Zabiri y est pas ??Il est dans la liste ouvre tes yeux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pourquoi du n importe quoi? il veut voir comment ces joueurs s adapte a ce qu il essait de mettre en place. Plus de la moitie de cette equipe n ira pas au mondial. C est vraiment bien.Bouftini, Saadane auront leur chance face a Baouf et Ait Boudlal .. tout comme les attaquants en form du moment: Benjdid, Bentayeb et Begraoui.Le timing khoya. Ils sont tous des pros, il fallait trancher dans les 22 joueurs et donner une chance pour le secteur de la défense.J'ai peur qu'il s'agit d'une décision politique pour calmer encore la presse et les footix des reseaux pour certains joueurs.Abqar n'y est pas alors qu'il est mieux placé que Bouftini, Saadan et Baouf.Les comptes on va les faire après la coupe du monde
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Et pkoi Zabiri y est pas ??Comme Bordeaux n'est pas en National 1
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Le timing khoya. Ils sont tous des pros, il fallait trancher dans les 22 joueurs et donner une chance pour le secteur de la défense.J'ai peur qu'il s'agit d'une décision politique pour calmer encore la presse et les footix des reseaux pour certains joueurs.Abqar n'y est pas alors qu'il est mieux placé que Bouftini, Saadan et Baouf.Les comptes on va les faire après la coupe du mondePas d'accord avec toi khoya.Abqar a eu beaucoup de matchs avec la selection, et n'a jamais convaincu, Bouftini - Saadane une paire qui a donné satisfaction en coupe Arabe et Baouf que le coach connait très très bien. ce n'est vraiment pas déconnant de les voir lui passer devant aux yeux de Ouahbi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Biaz a dit :Pas d'accord avec toi khoya.Abqar a eu beaucoup de matchs avec la selection, et n'a jamais convaincu, Bouftini - Saadane une paire qui a donné satisfaction en coupe Arabe et Baouf que le coach connait très très bien. ce n'est vraiment pas déconnant de les voir lui passer devant aux yeux de Ouahbi.Abqar ne m'a jamais rassuré, il n'a pas le niveau international. Pour Saadane et Bouftini il va faire comment pour évaluer leur niveau sur un seul match d'entraînement face à une opposition aussi faible
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Koman a dit :Le timing khoya. Ils sont tous des pros, il fallait trancher dans les 22 joueurs et donner une chance pour le secteur de la défense.J'ai peur qu'il s'agit d'une décision politique pour calmer encore la presse et les footix des reseaux pour certains joueurs.Abqar n'y est pas alors qu'il est mieux placé que Bouftini, Saadan et Baouf.Les comptes on va les faire après la coupe du mondeJe commence a me demander si c est pas Walid Regragui derriere ce compte Koman El Aynaoui ne photo de profil, le petit faible pour Abqar, l'anti botolisme et anti-jeunisme ... tout a du sense maintenant
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ca serait bil y a 15 minutes, Pastore a dit :Il est dans la liste ouvre tes yeux Désolé je conduisais
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Koman a dit :C'est du n'importe quoi cette liste et son timing. On est à 20 jours du premier match. Jesus qui est sensé être le patron de la défense n'est même pas convoqué pour le faire courrir (1 an de sommeil à Fullham)Jesus joue le 24 avec son club , t'es au courant qu'il a joué les deux derniers matchs au moins? Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Quartier des Princesses, CasablancaC bien que tu as rentré au bercail, dubai c devenu risqué
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je prends ce type a la place d Ounahi tous les jours.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :Oui, c'est écrit sur l'image mince, je suis allé chercher l'info sur google and co pour rien les joueurs du stage auront 0 coupure avec leur saison
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je commence a me demander si c est pas Walid Regragui derriere ce compte Koman El Aynaoui ne photo de profil, le petit faible pour Abqar, l'anti botolisme et anti-jeunisme ... tout a du sense maintenant Bon vous êtes trop nombreux à valider ça, je débarque du train jusqu'à la liste finale. @Mr.O @moms93 et les autres
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :Jesus joue le 24 avec son club , t'es au courant qu'il a joué les deux derniers matchs au moins?Oui Pastore l'avait signalé. On laisse Jesus faire ses miracles en BPL pour ce week-end et on le récupère la semaine prochaine
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Koman a dit : Bon vous êtes trop nombreux à valider ça, je débarque du train jusqu'à la liste finale. @Mr.O @moms93 et les autresOuahbi soit c un genie et il va tout exploser avec ce processus, soit il va floper d une maniere maladeY aura pas de milieu avec lui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Sa sent le surprise du chef, le Ribery 2006 du Maroc 2026?le milieu de terrain est bouché. C'est le secteur où on a le moins de besoin
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Koman a dit :Mazal shablo rah fel collège . Skhoniyat rassIl a une équipe de plus de 500M€ mais fait des stages de détection à 2 semaines de la plus grande compétition. Allah ikharaj l3aqiba 3la kher vous allez faire que critiquer? les vrai stage ca commence le 1er juin,là il bosse ,il prend de l'avance et vous etes deja en train de critiquer,waaa du calme c'est qu'un pré-stage de 4 jours