Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :C'est du n'importe quoi cette liste et son timing. On est à 20 jours du premier match. Jesus qui est sensé être le patron de la défense n'est même pas convoqué pour le faire courrir (1 an de sommeil à Fullham)
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 27 minutes, Koman a dit :C'est du n'importe quoi cette liste et son timing. On est à 20 jours du premier match. Jesus qui est sensé être le patron de la défense n'est même pas convoqué pour le faire courrir (1 an de sommeil à Fullham)Logique, il jouera ce week end avec son club. Sinon c’est qui ce El Faouzi ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, Koman a dit :C'est du n'importe quoi cette liste et son timing. On est à 20 jours du premier match. Jesus qui est sensé être le patron de la défense n'est même pas convoqué pour le faire courrir (1 an de sommeil à Fullham)Gotlik rah fih fhamate
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Logique, il jouera ce week end avec son club.Sinon c’est qui ce El Faouzi ?Soufiane est le nouveau crack de Schalk de la Bundesliga 2. Ce n'est vraiment pas le temps de jouer avec les listes, surtout en attaque et au milieu. À la limite une groupe de potentiels défenseurs ça aurait été correct
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Logique, il jouera ce week end avec son club.Sinon c’est qui ce El Faouzi ?il joue à Schalke 04 il faut suivre la D2 allemande pourquoi le convoquer pour ce stage alors qu'il a 0 chance d'aller en CDM, je sais pas vousmais moi j'arrive pas à comprendre la logique perso
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :Assez incroyable cette liste. Il donne vraiment la chance a tous le monde.Ma lecture est la suivante: Ouahbi n est pas convaincu a 100% par les joueurs sur cette liste - sa inclu des noms assez notables ... Saibari, El Kaabi, Bouaddi, Salaheddine, El Mourabet et Targhalline. Les Bono-Mazraoui-Hakimi-Diop-Halhal-Aguerd-El Aynaoui-El Khannouss-Ounahi-Brahim-Abde-Talbi-Rahimi (13/26) sont assure d aller au mondial. J ai bien l impression que le reste groupe seront en concurrence pour 13 places pour le mondial.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Gotlik rah fih fhamateMazal shablo rah fel collège . Skhoniyat rassIl a une équipe de plus de 500M€ mais fait des stages de détection à 2 semaines de la plus grande compétition. Allah ikharaj l3aqiba 3la kher
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Assez incroyable cette liste. Il donne vraiment la chance a tous le monde.Ma lecture est la suivante: Ouahbi n est pas convaincu a 100% par les joueurs sur cette liste - sa inclu des noms assez notables ... Saibari, El Kaabi, Bouaddi, Salaheddine, El Mourabet et Targhalline.Les Bono-Mazraoui-Hakimi-Diop-Halhal-Aguerd-El Aynaoui-El Khannouss-Ounahi-Brahim-Abde-Talbi-Rahimi (13/26) sont assure d aller au mondial. J ai bien l impression que le reste groupe seront en concurrence pour 13 places pour le mondial.Pas du tout, les autres ont des matchs ce weekend et la prochaine semaine. Khannous a une finale de coupe à jouer. C'est EBS qui est dsns la sauce. Ça reste du n'importe quoi cette liste et ce stage
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Koman a dit :Pas du tout, les autres ont des matchs ce weekend et la prochaine semaine. Khannous a une finale de coupe à jouer. C'est EBS qui est dsns la sauce. Ça reste du n'importe quoi cette liste et ce stagePourquoi du n importe quoi? il veut voir comment ces joueurs s adapte a ce qu il essait de mettre en place. Plus de la moitie de cette equipe n ira pas au mondial. C est vraiment bien. Bouftini, Saadane auront leur chance face a Baouf et Ait Boudlal .. tout comme les attaquants en form du moment: Benjdid, Bentayeb et Begraoui. Modifié il y a 3 heures3 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je n'aimais pas l'approche initialement, mais a la vue des noms sur cette pré-liste, je trouve que finalement c'est une excellente idée.Ca permet de commencer déja le stage pour la coupe du monde et de ne pas attendre que le groupe soit au complet et que les championnats et compétition euro se terminent.Donner du repos / coupure a certains joueurs, avant la grande échéance. et surtout voir de près certaine chose qu'on ne peut visualiser juste avec de la vidéo et le suivi classique d'un joueur, caractère, conditionnement mental, flexibilité et compatibilité tactique avec ce que Ouahbi veut mettre en place, rapidité d'adaptation aussi pour ce que le coach veut faire. Je commence a être bullish avec ce coach, j'espère que vraiment que la sauce prenne, et qu'on aille chercher cette première étoile.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Pourquoi du n importe quoi? il veut voir comment ces joueurs s adapte a ce qu il essait de mettre en place. Plus de la moitie de cette equipe n ira pas au mondial. C est vraiment bien.Bouftini, Saadane auront leur chance face a Baouf et Ait Boudlal .. tout comme les attaquants en form du moment: Benjdid, Bentayeb et Begraoui.C'est surtout l'impact mental derrière imagine ceux qui vont repartir bredouille alors qu'ils étaient venus plein d'espoir pour espérer figurer dans la liste finale.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :C'est surtout l'impact mental derrière imagine ceux qui vont repartir bredouille alors qu'ils étaient venus plein d'espoir pour espérer figurer dans la liste finale.Bof. Regragui n a jamais donner de chance a 90% de ces gars la malgre leur bonnes performances ... un stage pre-mondial c est mieux que rien.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, moms93 a dit :C'est surtout l'impact mental derrière imagine ceux qui vont repartir bredouille alors qu'ils étaient venus plein d'espoir pour espérer figurer dans la liste finale.S'ils ne voient pas cela plutôt comme un cadeau, faut vraiment les éliminer du pool des selectionnables.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 4 minutes, moms93 a dit :C'est surtout l'impact mental derrière imagine ceux qui vont repartir bredouille alors qu'ils étaient venus plein d'espoir pour espérer figurer dans la liste finale.Pour certains, c’est inespéré qu’ils figurent pour ce stage.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les postes a tres fortes concurrencesMilieu de terrain: Saibari, Targhalline, Louza, El Mourabet, Bouaddi, El Faouzi, BounidaAttaquants de pointe: Zabiri, Benjdida, Begraoui, Bentayeb, Amaimouni, El KaabiWallah les freres ceux convoques entre le 22 et le 26 sont les sacrifiables ... tous sans exception y compris Saibari, El Kaabi, Munir et Bouaddi ...ect. Il faut connaitre un peu le personnage Ouahbi. Modifié il y a 3 heures3 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 2 heures2 h Au passage il y a Stutgart qui annonce El Khannouss dans la liste pour le mondial 2026. L essentiel de la liste est deja faite les kheyous. Ce stage c est le Hunger Games made in Ouahbi. Il est fort possible qu on voit tres peu des joueurs de ce stage au mondial.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, Koman a dit :Mazal shablo rah fel collège . Skhoniyat rassIl a une équipe de plus de 500M€ mais fait des stages de détection à 2 semaines de la plus grande compétition. Allah ikharaj l3aqiba 3la kher Ça sent les valises 🧳
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je comprends pas les critiques.Il fait appel aux joueurs disponibles à ce moment-là. Vous prendriez qui d'autre à sa place ?C'est clairement pas l'équipe A là.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 42 minutes, Abzy a dit :Ouahbi qui commence à trop nous faire El Profesor, ça sent pas bonbditou
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, RAF a dit :Je comprends pas les critiques.Il fait appel aux joueurs disponibles à ce moment-là. Vous prendriez qui d'autre à sa place ?C'est clairement pas l'équipe A là.Aboukhlal et Cheddira les plus gros absents