Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :C'est vieux et c'est moche. Il sera pas au mondial à moins d'un coup marketing payé par une multinationale. Il est finito ce fragile.Notre ennemi est l'axe central et les blessures
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 25 minutes, Koman a dit :C'est vieux et c'est moche. Il sera pas au mondial à moins d'un coup marketing payé par une multinationale. Il est finito ce fragile.Notre ennemi est l'axe central et les blessuresPriez pour qu'il soit au mondial.Neymar peut avec son égo détruire un effectif.Avec lui le Brésil sera moins forte
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Mr.O a dit :On sera présent ? @RAF J'ai jamais expérimenté de gay pride, c'était la bonne occasion mais je pourrai pas non
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :On sera présent ? @RAF Faudra faire avec moi 😄
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 28 minutes, RAF a dit :J'ai jamais expérimenté de gay pride, c'était la bonne occasion mais je pourrai pas non La première fois que je suis allé a NY(et la seule en vérité) en sortant du métro je me suis retrouvé en plein défilé gaypride 🤣🤣🤣.j'avais peur de passer sur euronews(c'était en 1998)
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Desperado a dit :La première fois que je suis allé a NY(et la seule en vérité) en sortant du métro je me suis retrouvé en plein défilé gaypride 🤣🤣🤣.j'avais peur de passer sur euronews(c'était en 1998)Tu les as traités de tapettes ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Faudra faire avec moi 😄Ça sera apres notre élimination, bach ndegdegek
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 17 minutes, RAF a dit :Tu les as traités de tapettes ? J'etais encore un innocent du monde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Zidane a dit :Priez pour qu'il soit au mondial.Neymar peut avec son égo détruire un effectif.Avec lui le Brésil sera moins forteFortement pas, Anceloti n'est pas c*n à ce point