Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 6 minutes, RAF a dit :wait and seeperso j'ai du mal à aller contre les stats et l'historique, il me semble qu'on appelle ça une approche "empirique"ntaya tu dis qu'ils vont démentir ces données. On verra bienIl y a 4 heures, RAF a dit :Historique récent de la croatie : 2e et 3e des 2 derniers mondiaux.Oui ils sont encore très loin de ce que nous sommes.Si on fait finale de mondial en 2026 on sera à égalité en termes d'historique récent.Aujourd'hui ils sont derrière, on parle pas de palmarès mais de force pour ce mondial
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Dingue de devoir expliquer ça.Même en valeur marchande ,alors qu'on est non européen, on est largement au dessus.Vous voulez jms admettre le changement.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 18 minutes, Desperado a dit :Même en valeur marchande ,alors qu'on est non européen, on est largement au dessus.Vous voulez jms admettre le changement.Matnsach belli fl mghrib dima kankhafo mn crowatia
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Croit moi houssam hassan a copié toute la tactique de regragi pour l’appliquer au mondial, ca a reussi contre l’Espagne le mois dernierIls n’ont pas d’individualités à chaque secteur contrairement à nous.Ils ont un gardien éclaté au sol, une défense moyenne, un faible milieu et des joueurs offensifs pas du tout en confiance.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Bravo au Maroc qui a fait en sorte que certains pensent que faire une demi est chose aisée .Avant leur rêve etait de sortir du groupe ou ne pas se faire humilier. hihi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Twa7chna l'ambiance dial coupe du monde, bda kijini lmalal, ana w lwalid ghadi nchriw inchaalah 3 dial l7wala f l3id lkbir w ndowzo bihom hta coupe du monde, ghadi tkoun ajwa2 ra2i3a
Posté(e) il y a 2 heures2 h COPELa lesión de Militao es peor de lo esperado, tendría que...Al brasileño se le ha reabierto la cicatriz de la lesión que sufrió en diciembre y eso le obligaría a ser intervenido quirúrgicamente. Se perdería el... Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 50 minutes, Mehdi.z12 a dit :Twa7chna l'ambiance dial coupe du monde, bda kijini lmalal, ana w lwalid ghadi nchriw inchaalah 3 dial l7wala f l3id lkbir w ndowzo bihom hta coupe du monde, ghadi tkoun ajwa2 ra2i3a Je me rends compte que je ne suis finalement pas si pressé que ça commence parce que là on a juste un mois et demi à attendre, mais quand ce sera fini, il faudra attendre 4 ans :D
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Le pauvre, il va rater les 4 matchs du Brésil à le coupe du monde