Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, tuniskor a dit :Nous , on était trop imprévisible , nous n'étions pas régulierTu te trompe vous êtes régulier en coupe du monde.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 14 minutes, Gadiri a dit :Lors du mondialito le Maroc arrivait à anesthésier ses adversaires les rendant presque inofenssif à l’image de l’Argentine en final. J’espère que Ouahbi trouvera cette formule avec les A.Ouahbi a foiré à l’unaf (non qualifié à la CAN), puis en finale de CAN qu'il perd contre RSA, avant de faire le résultat que tu cités.D'où mes doutes vu l'urgence de la situation.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 7 minutes, tuniskor a dit :Nous , on était trop imprévisible , nous n'étions pas régulierTu le sens comment cette CM pour la tunisie ? Pour tout marocain on avait toujours ce sentiment et cette capacité d'aller très loin en CM, non pas par excès d'optimisme, mais c'est plus par rapport au niveau affiché durant toutes nos participations. Tous nos matchs étaient de haut niveau en CM, sauf celui contre le Brésil. J'ai l'impression que les tunisiens une fois en CM, l'objectif est atteint
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 11 minutes, Koman a dit :Tu le sens comment cette CM pour la tunisie ? Pour tout marocain on avait toujours ce sentiment et cette capacité d'aller très loin en CM, non pas par excès d'optimisme, mais c'est plus par rapport au niveau affiché durant toutes nos participations. Tous nos matchs étaient de haut niveau en CM, sauf celui contre le Brésil. J'ai l'impression que les tunisiens une fois en CM, l'objectif est atteintUn groupe intéressant et ouvert , tout est possible même si sur le visuel , on est dans un groupe difficile . Pour moi , on peut aller loin et on a la capacité , il suffit d'arrêter de sortir la calculatrice et d'aller prendre match par match .
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, tuniskor a dit :Un groupe intéressant et ouvert , tout est possible même si sur le visuel , on est dans un groupe difficile . Pour moi , on peut aller loin et on a la capacité , il suffit d'arrêter de sortir la calculatrice et d'aller prendre match par match .vous allez eteindre les pays-bas
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Ouahbi a foiré à l’unaf (non qualifié à la CAN), puis en finale de CAN qu'il perd contre RSA, avant de faire le résultat que tu cités.D'où mes doutes vu l'urgence de la situation.C'était avec des puceaux. du peu que j'ai vu en Mars il va tres bien driver cette equipe A. ca sera loin d'etre parfait certes( mais apres tout on s'en cogne) on Montera en puissance.Je ne suis meme pas contre finir 3eme de groupe( meme si je sais qu'on va faire nettement mieux) .La veritable competition commencera en 16 eme.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 17 minutes, Desperado a dit :vous allez eteindre les pays-basEn vérité , si on se solidifie défensivement , on peut viser 5 à 7 pts . Hajime Moriyasu nous connait trop par coeur
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 9 heures, tuniskor a dit :En vérité , si on se solidifie défensivement , on peut viser 5 à 7 pts . Hajime Moriyasu nous connait trop par coeur7 points ?! Tu suis vraiment la sélection tunisienne ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :7 points ?! Tu suis vraiment la sélection tunisienne ?Lui il s’imagine l’EN du maroc de 2022, il se dit dans sa tete qu ils vont faire le mm parcours ( meme l’egypt le pense)
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 44 minutes, Mr.O a dit :Lui il s’imagine l’EN du maroc de 2022, il se dit dans sa tete qu ils vont faire le mm parcours ( meme l’egypt le pense)Oui ba oui, parce qu'on a les mêmes joueurs, la même fédération, le même pays, etc...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :Oui ba oui, parce qu'on a les mêmes joueurs, la même fédération, le même pays, etc...Les facteurs x de la perf de 2022 : un bon gardien magistral, des latéraux def de malade ( hakimi , mazraoui et atiyata lah champion d afrique sortant avec le wac) une solidarité defensive exceptionnel, et puis un public qui ultra motive ( avec siiir siiiir siiir)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Les facteurs x de la perf de 2022 : un bon gardien magistral, des latéraux def de malade ( hakimi , mazraoui et atiyata lah champion d afrique sortant avec le wac) une solidarité defensive exceptionnel, et puis un public qui ultra motive ( avec siiir siiiir siiir)et de la réussiteen 2018 rien ne nous réussit (9imat la poisse ce but espingouin non annulé par la var), alors qu'en 2022, on met un but anthologique contre le portugal, alors que nos joueurs font tout pour saboter l'action (boufal, ounahi)comme quoi...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 12 heures, tuniskor a dit :En vérité , si on se solidifie défensivement , on peut viser 5 à 7 pts . Hajime Moriyasu nous connait trop par coeurSi vous êtes dans la continuité de 2022 avec une victoire extraordinaire face à Fofana et Guendouzi je pense qie la Tunisie peut finir 2ème voir 1ère de son groupe.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Gadiri a dit :Si vous êtes dans la continuité de 2022 avec une victoire extraordinaire face à Fofana et Guendouzi je pense qie la Tunisie peut finir 2ème voir 1ère de son groupe.Jamais de la vie.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Koman a dit :on peut amener Aguerd pour le 2eme tourOn espere une Saiss pour Militao
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :7 points ?! Tu suis vraiment la sélection tunisienne ?Biensûr que je connais nos capacités
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 15 minutes, tuniskor a dit :Biensûr que je connais nos capacitésLa3jeb