Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

si je disais à tous ceux que je croise dans la rue ce que je pense d'eux j'aurais beaucoup de problèmes

sauf que lui il vient faire le leche ici mdr

• Réponses 841
  • Vues 32,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

sauf que lui il vient faire le leche ici mdr

Le lèche botte , tu veux dire ? Toi , tu es une personne pathétique dont ton éducation est le néant , là je suis honnête

Posté(e)
Il y a 1 heure, tuniskor a dit :

Soyons honnête pour te satisfaire , l'arbitre a tué la finale que ce soit du côté adverse ou de vôtre côté , il a lui même créé le désordre . Sur l'ensemble des matchs , l'arbitrage a été catastrophique et d'année en année , ça s'empire . Donner le titre au Maroc ou donner une sanction soft au Sénégal c'est l'arbre qui cache la forêt , la CAF fuit ses responsabilités et ne pas se remettre en question du pourquoi la finale s'est mal déroulé pour introduire des nouvelles lois en vigueur en cas de scenario similaire à l'avenir . J'invite les nords africains à quitter la CAF et rejoindre l'AFC , il sera préférable pour les fédérations arabophone d'Afrique de se joindre à la confédération asiatique.

Je me suis toujours demandé pourquoi l'Égypte n'a pas intégré la confidération asiatique. Le Sinai est en Asie et il gagnerai en qualité ($) et facilité pour aller en CM à les rejoindre. Le Maroc non, c'est soit la UEFA ou la CONCACAF. L'afrique est pour les noirs, ils ne vont jamais accepté les blancs

Posté(e)
il y a 12 minutes, Koman a dit :

Je me suis toujours demandé pourquoi l'Égypte n'a pas intégré la confidération asiatique. Le Sinai est en Asie et il gagnerai en qualité ($) et facilité pour aller en CM à les rejoindre. Le Maroc non, c'est soit la UEFA ou la CONCACAF. L'afrique est pour les noirs, ils ne vont jamais accepté les blancs

L'UEFA et la CONCACAF n'accepteront pas , votre côté arabophone vous fera rejoindre l'AFC et avec la Coupe du Golfe ainsi que la Coupe Arabe sera un pactole pour les fédérations nords africaines .

Posté(e)
Il y a 2 heures, tuniskor a dit :

Soyons honnête pour te satisfaire , l'arbitre a tué la finale que ce soit du côté adverse ou de vôtre côté , il a lui même créé le désordre . Sur l'ensemble des matchs , l'arbitrage a été catastrophique et d'année en année , ça s'empire . Donner le titre au Maroc ou donner une sanction soft au Sénégal c'est l'arbre qui cache la forêt , la CAF fuit ses responsabilités et ne pas se remettre en question du pourquoi la finale s'est mal déroulé pour introduire des nouvelles lois en vigueur en cas de scenario similaire à l'avenir . J'invite les nords africains à quitter la CAF et rejoindre l'AFC , il sera préférable pour les fédérations arabophone d'Afrique de se joindre à la confédération asiatique.

Non on veut gagner les deux prochaines can puis partir en oceanie si tu veux

Posté(e)
il y a 37 minutes, tuniskor a dit :

L'UEFA et la CONCACAF n'accepteront pas , votre côté arabophone vous fera rejoindre l'AFC et avec la Coupe du Golfe ainsi que la Coupe Arabe sera un pactole pour les fédérations nords africaines .

La coupe arabe et du golf c'est parfait. On reste en Afrique pour aller en coupe du monde, c'est notre khobza maintenant. L'UEFA à viser à long terme

Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

La coupe arabe et du golf c'est parfait. On reste en Afrique pour aller en coupe du monde, c'est notre khobza maintenant. L'UEFA à viser à long terme

Je suis quasiment certain que l'invitation viendra de UEFA elle meme dans un avenir plus proche qu'on le pense !

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mr.O a dit :

Non on veut gagner les deux prochaines can puis partir en oceanie si tu veux

Y'a rien à gratter en Oceanie 😆😆😆

Posté(e)
il y a 18 minutes, Koman a dit :

D'ailleurs la CAF a mis la ligue des nations CAF en 2029 , le soucis c'est que 2029 doit être consacrer aux éliminatoires CDM 2030 , il faudra sérieusement changer de confédération et rejoindre une plus pro

Posté(e)
il y a 4 minutes, tuniskor a dit :

D'ailleurs la CAF a mis la ligue des nations CAF en 2029 , le soucis c'est que 2029 doit être consacrer aux éliminatoires CDM 2030 , il faudra sérieusement changer de confédération et rejoindre une plus pro

Ils veulent nous faire Adrob al3arb bil al 3arab o akhrejna minhom salimin ces africains. On a va se taper entre bagnoles et seulement 1 ou équipes qui seraient en Cat1. Le Maroc n'est pas concerné par les qualifs de 2029, mais oui il faut combattre cette ligue et revenir aux CAN chaque 2 années, mais en été

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kparon a dit :

Je suis quasiment certain que l'invitation viendra de UEFA elle meme dans un avenir plus proche qu'on le pense !

il y a 18 minutes, Kparon a dit :

Ça toujours été un rêve pour moi, surtout pour nos clubs. Berkane aurait été sacré champion conférence league au moins une fois et le WAC l'autre machin UEFA 😁

L'Olympiacos a gagné une coupe avec notre menuisier, imagine nos clubs

Posté(e)
il y a 54 minutes, Koman a dit :

Ils veulent nous faire Adrob al3arb bil al 3arab o akhrejna minhom salimin ces africains. On a va se taper entre bagnoles et seulement 1 ou équipes qui seraient en Cat1. Le Maroc n'est pas concerné par les qualifs de 2029, mais oui il faut combattre cette ligue et revenir aux CAN chaque 2 années, mais en été

Et là t'apprend la ligue des nations est qualificative pour 2030

Posté(e)
il y a 8 minutes, tuniskor a dit :

C'est quoi la formule ? 4 niveux de groupes ? Comment ils vont départager le tout (10 places minimum) ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, tuniskor a dit :

On est qualifié a la cm 2030, car on est le pays hote chamkar

Posté(e)
Il y a 3 heures, tuniskor a dit :

Le lèche botte , tu veux dire ? Toi , tu es une personne pathétique dont ton éducation est le néant , là je suis honnête

Nan jvoulais dire 'cul' 🤣🤣🤣🤣 ms je m'étais abstenu tu vois 😉

Posté(e)
Il y a 5 heures, tuniskor a dit :

L'arbitre a été bon jusqu'à la folie des sénégalais, il n'avait commis aucune erreurs. Il y a bien faute sur hakimi et il y a bien penalty sur Diaz, l'excès de zeles des sénégalais ne doit pas pointer l'arbitre injustement.

De plus l'arbitre a bien sifflé la fin du match pendant la folie sénégalaise.

C'est ensuite qu'il a perdu pied et sincèrement ça se comprend

Le pauvre,un bouc-émissaire.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

On est qualifié a la cm 2030, car on est le pays hote chamkar

Je parle de la gestion de la CAF et c'est un exemple la LDN .