Posté(e) le 15 marsle 15 mars Il y a 20 heures, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum?@Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss @Najim @moms93 ... j en ai surement oublier beaucoup mais j inclus en fait tout le monde.Je sais pas ou vous serez en ete. Mais je pourrais toujours dessendre soit au Maroc soit aller en France/Belgique pour la phase de poule s il y a un bon groupe pour suivre les matchs du Maroc.J'espère être en vie 😁
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum?@Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss @Najim @moms93 ... j en ai surement oublier beaucoup mais j inclus en fait tout le monde.Je sais pas ou vous serez en ete. Mais je pourrais toujours dessendre soit au Maroc soit aller en France/Belgique pour la phase de poule s il y a un bon groupe pour suivre les matchs du Maroc.Moi il y a peu de raisons que je sois ailleurs qu'à Paris, du moins je rentrerai peut-être pour notre demi-finale et notre finale, avant ça c'est un peu redondant.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 3 minutes, Mr.O a dit :L’aéroport de dubai suspendu, emirats avec. Ca sent pas bonÇa sent les soldes
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Le 15/03/2026 à 06:27, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum?@Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss @Najim @moms93 ... j en ai surement oublier beaucoup mais j inclus en fait tout le monde.Je sais pas ou vous serez en ete. Mais je pourrais toujours dessendre soit au Maroc soit aller en France/Belgique pour la phase de poule s il y a un bon groupe pour suivre les matchs du Maroc.ca aurait ete avec plaisir mais je serais soit au Japon soit aux states soit au Mexique
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Regardez moi cette liste de Brésil. Fabinho en 2026. Alex Sandro qui a 45 ans titulaire. Danilo au milieu. Faut qu'on les tape Modifié le 16 marsle 16 mars par Lma3ti Williams
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Regardez moi cette liste de Brésil. Fabinho en 2026. Alex Sandro qui a 45 ans titulaire. Danilo au milieu. Faut qu'on les tapeIl y a juste le Maroc qui publie la liste à la dernière seconde
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Regardez moi cette liste de Brésil. Fabinho en 2026. Alex Sandro qui a 45 ans titulaire. Danilo au milieu. Faut qu'on les tapeVini n'est que l'ombre de lui même, Hindigo est blessé, Martinelli est encore dans la poche de Hakimi, Markinhos a du sang marocain (il va marquer un contre son camp?), Endrick en dents de scie, le milieu a une moyenne d'âge très haute. Avec un peu de logique, c'est 3 points ITP
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Regardez moi cette liste de Brésil. Fabinho en 2026. Alex Sandro qui a 45 ans titulaire. Danilo au milieu. Faut qu'on les tapeOn les tape 2-1 inchallah
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 42 minutes, Koman a dit :Vini n'est que l'ombre de lui même, Hindigo est blessé, Martinelli est encore dans la poche de Hakimi, Markinhos a du sang marocain (il va marquer un contre son camp?), Endrick en dents de scie, le milieu a une moyenne d'âge très haute. Avec un peu de logique, c'est 3 points ITPVini est vicieux, chouineur, en plus d'être une starlette protégée par les abrégés, et d'avoir une tête de galsen. Tout ce que nos joueurs ne peuvent pas gérer.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 22 minutes, RAF a dit :Vini est vicieux, chouineur, en plus d'être une starlette protégée par les abrégés, et d'avoir une tête de galsen. Tout ce que nos joueurs ne peuvent pas gérer.Nan il a fait un test ADN qui prouve qu'il a du sang Camerounais et pas Sénégalais, on est bon
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a une heure, Koman a dit :Vini n'est que l'ombre de lui même, Hindigo est blessé, Martinelli est encore dans la poche de Hakimi, Markinhos a du sang marocain (il va marquer un contre son camp?), Endrick en dents de scie, le milieu a une moyenne d'âge très haute. Avec un peu de logique, c'est 3 points ITPQuand je vois Casemiro dans leur liste, je me rend compte qu'ils sont dans le trouble
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 42 minutes, RAF a dit :Vini est vicieux, chouineur, en plus d'être une starlette protégée par les abrégés, et d'avoir une tête de galsen. Tout ce que nos joueurs ne peuvent pas gérer.il y a 42 minutes, RAF a dit :Vini est vicieux, chouineur, en plus d'être une starlette protégée par les abrégés, et d'avoir une tête de galsen. Tout ce que nos joueurs ne peuvent pas gérer.Pas faux, mais on aura Issa (un vrai galsen 😁) et Hakimi à droite pour s'occuper de lui. Il faut être chargé à bloc dans ce premier match. C'est plus Rafinha qui me fait peur, car on en "caisse" beaucoup sur des tirs de loin
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 6 minutes, Kparon a dit :Quand je vois Casemiro dans leur liste, je me rend compte qu'ils sont dans le troubleL3oud li tahagro i3mik, c'est lui qui a marqué contre nous en 2023. Il n'est plus le joueur du Real et nous aurons un très bon milieu qui va s'occuper de lui
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 14 minutes, Koman a dit :L3oud li tahagro i3mik, c'est lui qui a marqué contre nous en 2023. Il n'est plus le joueur du Real et nous aurons un très bon milieu qui va s'occuper de luioui mais son but etait une joke une des rares crampes au cerveau de Bono
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Le 14/03/2026 à 22:27, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum?@Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss @Najim @moms93 ... j en ai surement oublier beaucoup mais j inclus en fait tout le monde.Je sais pas ou vous serez en ete. Mais je pourrais toujours dessendre soit au Maroc soit aller en France/Belgique pour la phase de poule s il y a un bon groupe pour suivre les matchs du Maroc.Les 3 premiers matchs je serai à NY mais après je serai dans la région parisienne, si non c'est pas mal comme idée.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 49 minutes, Kparon a dit :Quand je vois Casemiro dans leur liste, je me rend compte qu'ils sont dans le troubleOublie Casemiro qui peut toujours dépanner, le pire c'est Fabinho qui est en pré retraite depuis quatre ans. Même chez nous il serait pas appelé
Posté(e) le 16 marsle 16 mars il y a 30 minutes, Kparon a dit :oui mais son but etait une jokeune des rares crampes au cerveau de BonoC'est tout ce qu'on espère pour leur premier match, une défaite. J'aimerais bien qu'ils passent pour se taper avec les autres nations et pourquoi pas d'éliminer la france ou l'espagne. Le reste c'est du même niveau que nous
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Il y a 5 heures, Koman a dit :Pas faux, mais on aura Issa (un vrai galsen 😁) et Hakimi à droite pour s'occuper de lui. Il faut être chargé à bloc dans ce premier match. C'est plus Rafinha qui me fait peur, car on en "caisse" beaucoup sur des tirs de loinHakimi lui fera des câlins quand ce dernier se roulera par terre pour simuler un péno et l'obtiendra
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Il y a 5 heures, Kparon a dit :Quand je vois Casemiro dans leur liste, je me rend compte qu'ils sont dans le troubleIl y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :Oublie Casemiro qui peut toujours dépanner, le pire c'est Fabinho qui est en pré retraite depuis quatre ans. Même chez nous il serait pas appeléAttention à pas s'enflammer sur la prétendue faiblesse du Brésil. Le milieu argentin de 2022 n'avait rien de fou. On a nous même fait des trucs cool avec Amellah au milieu. Le Brésil, avec son statut, joue à 12 avec l'arbitrage pro-grande équipe. Et ils ont un immense coach sur le banc. Ancelotti n'est pas un rigolo.
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Il y a 4 heures, Koman a dit :C'est tout ce qu'on espère pour leur premier match, une défaite. J'aimerais bien qu'ils passent pour se taper avec les autres nations et pourquoi pas d'éliminer la france ou l'espagne. Le reste c'est du même niveau que nousAlors pourquoi ils feront le jeu pendant qu'on sera en bloc médian à les attendre ? Pourquoi on fera pas le jeu ? Pourquoi si on les bat ce sera la perf du siècle, alors que si c'est le contraire ce sera juste normal ? Le foot c'est pas que 11 individualités contre 11 individualités. Il y a aussi le statut, l'approche psychologique, etc.Ils sont la grande équipe sûre d'elle même avec des starlettes protégées par les arbitres et la FIFA, nous sommes le challenger. En plus ils ont un poison dans leur rang qui est Vinicius. Un grand provocateur chouineur qui te fait sortir de ton match et t'invente des histoires d'insultes racistes pour te nuire. Je sais pas si nos mâles beta sont prêts pour ça.
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 4 minutes, RAF a dit :Attention à pas s'enflammer sur la prétendue faiblesse du Brésil.Le milieu argentin de 2022 n'avait rien de fou.On a nous même fait des trucs cool avec Amellah au milieu.Le Brésil, avec son statut, joue à 12 avec l'arbitrage pro-grande équipe.Et ils ont un immense coach sur le banc. Ancelotti n'est pas un rigolo.Justement, on est passe a une autre dimension way way beyond Amellah & CoS'ils ont leur statut historique, nous avons notre nouveau statut de chouchou du foot mondial !All eyes on Them for another choke, arbitre ou ancellotti .. Ma 3endna kassar ! j'adore cette expression
Posté(e) le 17 marsle 17 mars il y a 7 minutes, RAF a dit :Alors pourquoi ils feront le jeu pendant qu'on sera en bloc médian à les attendre ? Pourquoi on fera pas le jeu ? Pourquoi si on les bat ce sera la perf du siècle, alors que si c'est le contraire ce sera juste normal ?Le foot c'est pas que 11 individualités contre 11 individualités. Il y a aussi le statut, l'approche psychologique, etc.Ils sont la grande équipe sûre d'elle même avec des starlettes protégées par les arbitres et la FIFA, nous sommes le challenger.En plus ils ont un poison dans leur rang qui est Vinicius. Un grand provocateur chouineur qui te fait sortir de ton match et t'invente des histoires d'insultes racistes pour te nuire. Je sais pas si nos mâles beta sont prêts pour ça.Franchement, Vinicius ne m'inquiete pas du tout !C'est une grande gueule mais il est loin, tres loin d'etre un Clutch player !Notre cote droit va le mettre en PLS... Hakimi dans sa tronche a chaque seconde, avec Ounahi qui bifurque sur la droite pour lui chipper des ballons et le fruster davantage... sans parler de l'ailier droit soit Akhomach ou Brahim
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Il y a 2 heures, RAF a dit :Attention à pas s'enflammer sur la prétendue faiblesse du Brésil.Le milieu argentin de 2022 n'avait rien de fou.On a nous même fait des trucs cool avec Amellah au milieu.Le Brésil, avec son statut, joue à 12 avec l'arbitrage pro-grande équipe.Et ils ont un immense coach sur le banc. Ancelotti n'est pas un rigolo.l'argentine a volé cette coupe du monde. c'etait faible