Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. il y a 9 minutes, Amine67 a dit :Vous n'êtes pas prêts de la fumée qui vous attend…J'avais oublié tu es devenu Brésilien après la finale de la CAN.. Le Finix avec la Seleção.. il est donc là le step-up
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. il y a une heure, Idriss kocovali a dit :on a perdu la final au meme moment de cette action dans ton gif
Posté(e) le 26 févrierle 26 févr. Il y a 5 heures, Amine67 a dit :Les Brésiliens m'inquiètent… Ils sont tous en train de retrouver leur forme. Ils vont venir avec une attaque de feu… On en entend pas bcp parler mais vraiment ça risque d'être sale notre match d'ouverture.João Pedro, Vinicius, Raphinha, Rodrygo, Estevão, Endrick, Richarlidson… ça m'inquiète.Vous oubliez tous le goat... Neymar
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Le 26/02/2026 à 17:49, Mr.O a dit :C koi leur compo contre la Tunisie?Bento-Franca Marquinhos Militao Henrique-Guimaraes Casimero Cunha-Rodrygo Estevao Vinicius J'ai pu observé le Brésil lors de ses derniers matchs de préparation . Le Sénégal était très moyen , le score aurait pu être sévère et auraient pu perdre sur le même score que la Corée du Sud soit de 5/0 puis le Japon et la Tunisie ont eu du répondant et ont su profités des défauts défensives de la Seleçao même si les tunisiens ont fait une seconde période bâclée . Le Brésil-France du mois de Mars sera le premier véritable test pour Carlo Ancelotti avant la Coupe du Monde 2026 .
Posté(e) le 3 marsle 3 mars Rodrygo va manquer la coupe du monde.J'espère que vinicius et raphinha manqueront aussi le premier match.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Hamdolah rodrigo outIl est moyen. Ce n’est pas une grosse perte
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Hamdolah rodrigo outPourquoi tu te réjouis de la blessure d’un joueur
Posté(e) le 3 marsle 3 mars Il y a 1 heure, Trancero a dit :Rodrygo va manquer la coupe du monde.J'espère que vinicius et raphinha manqueront aussi le premier match.J'espère que des Brésiliens vont bé-tom pour V. Visiblement c'est le 2e sport national et la 3e religion là-bas.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a 33 minutes, Azrou a dit :Pourquoi tu te réjouis de la blessure d’un joueurTu va pleurnicher pour lui encore ?
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a une heure, Salim7 a dit :Il est moyen. Ce n’est pas une grosse perteIl est pas mal quand meme, c un danger en moins, inchalah le meme sort pour vini
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Tu va pleurnicher pour lui encore ?Pleurnicher tu dis non je ne suis pas une pleurnicheuse Je trouve çà mesquin de se réjouir de la blessure d’un joueur Contrairement à toi je préfère taper une équipe avec tout leurs joueurs que contre une équipe diminué par les blessures bref ne te réjouis pas trop on est pas à l’abri de perdre des joueurs nous aussi
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a 25 minutes, Azrou a dit :Pleurnicher tu dis non je ne suis pas une pleurnicheuseJe trouve çà mesquin de se réjouir de la blessure d’un joueurContrairement à toi je préfère taper une équipe avec tout leurs joueurs que contre une équipe diminué par les blessures bref ne te réjouis pas trop on est pas à l’abri de perdre des joueurs nous aussiMoi si , j espere la meme chose pour vini.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Moi si , j espere la meme chose pour vini.
Posté(e) le 3 marsle 3 mars il y a 26 minutes, moms93 a dit :@Azrou le voilà notre pokemon rare en DC Le frère jumeau D’olive alias Yamiq non merci t’a vraiment pas le niveauPom s je te vois venir à mille kilomètres sacré chenapan pourquoi tu essaye de me faire sortir de mes gonds 🤣🤣 je ne craquerai pas enf**ré 🤣🤣 Modifié le 3 marsle 3 mars par Azrou
Posté(e) mercredi à 00:005 j Il y a 7 heures, Salim7 a dit :Il est moyen. Ce n’est pas une grosse pertePour moi c’est un top joueur, intrinsèquement je le classe mieux que Vinicius, il est beaucoup plus complet , c’est le joueur qui se rapproche le plus du style Benzema pour moi , c’est juste qu’il n’a jamais eu sa vraie chance (à son poste) ni le soutien qu’a eu vini , à cause de son caractère effacé ? Et même un peu dépressif (je trouve)
Posté(e) mercredi à 00:075 j il y a 6 minutes, Marokouta a dit :Pour moi c’est un top joueur, intrinsèquement je le classe mieux que Vinicius, il est beaucoup plus complet , c’est le joueur qui se rapproche le plus du style Benzema pour moi , c’est juste qu’il n’a jamais eu sa vraie chance (à son poste) ni le soutien qu’a eu vini , à cause de son caractère effacé ? Et même un peu dépressif (je trouve)Un indou tout court quoi 😁
Posté(e) mercredi à 02:185 j Le 26/02/2026 à 17:38, Mr.O a dit :on a perdu la final au meme moment de cette action dans ton gifmême la Zambie n'a pas fêté sa qualif pour une finale comme nous
Posté(e) mercredi à 11:425 j Il y a 9 heures, Abzy a dit :même la Zambie n'a pas fêté sa qualif pour une finale comme nous Matfakarnich, j ai commencé a oublier avec la guerre contre l’iran( seul avantage)
Posté(e) mercredi à 15:555 j Il y a 15 heures, Marokouta a dit :Pour moi c’est un top joueur, intrinsèquement je le classe mieux que Vinicius, il est beaucoup plus complet , c’est le joueur qui se rapproche le plus du style Benzema pour moi , c’est juste qu’il n’a jamais eu sa vraie chance (à son poste) ni le soutien qu’a eu vini , à cause de son caractère effacé ? Et même un peu dépressif (je trouve)Son principal défaut est sa fidélité au Real Madrid et sa sincérité. Pour percer dans cet ignoble club, il faut faire sa starlette et pleurer tous les 15j à base de "ouin ouin je mérite d'être mieux traité" "snif snif il me faut le meilleur salaire du club" "couin couin on m'a traité de singe alors que j'ai nargué 70k personne avec ma danse tribale amazonienne après un but"
Posté(e) mercredi à 23:574 j Il y a 8 heures, RAF a dit :Son principal défaut est sa fidélité au Real Madrid et sa sincérité.Pour percer dans cet ignoble club, il faut faire sa starlette et pleurer tous les 15j à base de "ouin ouin je mérite d'être mieux traité" "snif snif il me faut le meilleur salaire du club" "couin couin on m'a traité de singe alors que j'ai nargué 70k personne avec ma danse tribale amazonienne après un but"T’as vraiment la haine
Posté(e) jeudi à 00:544 j il y a 53 minutes, Marokouta a dit :T’as vraiment la haine Ce club n'est pas un club, c'est un régime politique allié d'Hitler et de Mussolini et qui a commis des crimes de guerre dans le Rif. C'est tout ça le Real Madrid.