Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)

C koi leur compo contre la Tunisie?

• Réponses 330
  • Vues 13,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Vous n'êtes pas prêts de la fumée qui vous attend…

image.png

J'avais oublié tu es devenu Brésilien après la finale de la CAN.. Le Finix avec la Seleção.. il est donc là le step-up 1611841177-ahiahiahi.png

Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

Brahim Diaz Hakimi GIF

on a perdu la final au meme moment de cette action dans ton gif

Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Les Brésiliens m'inquiètent… Ils sont tous en train de retrouver leur forme. Ils vont venir avec une attaque de feu… On en entend pas bcp parler mais vraiment ça risque d'être sale notre match d'ouverture.

João Pedro, Vinicius, Raphinha, Rodrygo, Estevão, Endrick, Richarlidson… ça m'inquiète.

Vous oubliez tous le goat... Neymar

Posté(e)
Le 26/02/2026 à 17:49, Mr.O a dit :

C koi leur compo contre la Tunisie?

Bento-Franca Marquinhos Militao Henrique-Guimaraes Casimero Cunha-Rodrygo Estevao Vinicius

J'ai pu observé le Brésil lors de ses derniers matchs de préparation . Le Sénégal était très moyen , le score aurait pu être sévère et auraient pu perdre sur le même score que la Corée du Sud soit de 5/0 puis le Japon et la Tunisie ont eu du répondant et ont su profités des défauts défensives de la Seleçao même si les tunisiens ont fait une seconde période bâclée . Le Brésil-France du mois de Mars sera le premier véritable test pour Carlo Ancelotti avant la Coupe du Monde 2026 .

Posté(e)

Rodrygo va manquer la coupe du monde.

J'espère que vinicius et raphinha manqueront aussi le premier match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Hamdolah rodrigo out

Il est moyen. Ce n’est pas une grosse perte

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

Hamdolah rodrigo out

Pourquoi tu te réjouis de la blessure d’un joueur

pff

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Rodrygo va manquer la coupe du monde.

J'espère que vinicius et raphinha manqueront aussi le premier match.

J'espère que des Brésiliens vont bé-tom pour V. Visiblement c'est le 2e sport national et la 3e religion là-bas.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi tu te réjouis de la blessure d’un joueur

pff

Tu va pleurnicher pour lui encore ?

Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Il est pas mal quand meme, c un danger en moins, inchalah le meme sort pour vini

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Tu va pleurnicher pour lui encore ?

Pleurnicher tu dis non je ne suis pas une pleurnicheuse

Je trouve çà mesquin de se réjouir de la blessure d’un joueur

Contrairement à toi je préfère taper une équipe avec tout leurs joueurs que contre une équipe diminué par les blessures bref ne te réjouis pas trop on est pas à l’abri de perdre des joueurs nous aussi

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Pleurnicher tu dis non je ne suis pas une pleurnicheuse

Je trouve çà mesquin de se réjouir de la blessure d’un joueur

Contrairement à toi je préfère taper une équipe avec tout leurs joueurs que contre une équipe diminué par les blessures bref ne te réjouis pas trop on est pas à l’abri de perdre des joueurs nous aussi

Moi si , j espere la meme chose pour vini.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Moi si , j espere la meme chose pour vini.

image.gif

Posté(e)
il y a 26 minutes, moms93 a dit :

@Azrou le voilà notre pokemon rare en DC expert

Le frère jumeau D’olive alias Yamiq non merci t’a vraiment pas le niveau

Pom s je te vois venir à mille kilomètres sacré chenapan pourquoi tu essaye de me faire sortir de mes gonds 🤣🤣 je ne craquerai pas enf**ré 🤣🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 7 heures, Salim7 a dit :

Pour moi c’est un top joueur, intrinsèquement je le classe mieux que Vinicius, il est beaucoup plus complet , c’est le joueur qui se rapproche le plus du style Benzema pour moi , c’est juste qu’il n’a jamais eu sa vraie chance (à son poste) ni le soutien qu’a eu vini , à cause de son caractère effacé ? Et même un peu dépressif (je trouve)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Pour moi c’est un top joueur, intrinsèquement je le classe mieux que Vinicius, il est beaucoup plus complet , c’est le joueur qui se rapproche le plus du style Benzema pour moi , c’est juste qu’il n’a jamais eu sa vraie chance (à son poste) ni le soutien qu’a eu vini , à cause de son caractère effacé ? Et même un peu dépressif (je trouve)

Un indou tout court quoi 😁

Posté(e)
Le 26/02/2026 à 17:38, Mr.O a dit :

on a perdu la final au meme moment de cette action dans ton gif

même la Zambie n'a pas fêté sa qualif pour une finale comme nous euh

Posté(e)
Il y a 9 heures, Abzy a dit :

même la Zambie n'a pas fêté sa qualif pour une finale comme nous euh

Matfakarnich, j ai commencé a oublier avec la guerre contre l’iran( seul avantage)

Posté(e)
Il y a 15 heures, Marokouta a dit :

Son principal défaut est sa fidélité au Real Madrid et sa sincérité.

Pour percer dans cet ignoble club, il faut faire sa starlette et pleurer tous les 15j à base de "ouin ouin je mérite d'être mieux traité" "snif snif il me faut le meilleur salaire du club" "couin couin on m'a traité de singe alors que j'ai nargué 70k personne avec ma danse tribale amazonienne après un but"

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

Son principal défaut est sa fidélité au Real Madrid et sa sincérité.

Pour percer dans cet ignoble club, il faut faire sa starlette et pleurer tous les 15j à base de "ouin ouin je mérite d'être mieux traité" "snif snif il me faut le meilleur salaire du club" "couin couin on m'a traité de singe alors que j'ai nargué 70k personne avec ma danse tribale amazonienne après un but"

T’as vraiment la haine laugh

Posté(e)
il y a 53 minutes, Marokouta a dit :

T’as vraiment la haine laugh

Ce club n'est pas un club, c'est un régime politique allié d'Hitler et de Mussolini et qui a commis des crimes de guerre dans le Rif. C'est tout ça le Real Madrid.