Posté(e) il y a 13 heures13 h Le prochain qui dit qu'il craint Haiti, jviens en personne le decapiter et lui pisser sur la tete.Haïti b*rdel, un peu de fierté!
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 38 minutes, essam a dit :En gros avant le huitième contre la France il faudra virer Regragui et le remplacer par Skitioui non c'est fini la hype sektioui, ce n'est rien d'autre qu'un autre plouc
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 26 minutes, RAF a dit :les marocains ne sont pas en reste en florideet quand les billets seront mis en vente sur le site de la fifa, on va tout rafler t'inquiète même pasMoi je compte sur @Kparon le9bar.Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moiOn a nos chances Les individualités du Brésil donnent le tournis, en plus je les vois plus solides avec Ancelotti, lui est pragmatique et frileux , il tient énormément à l’équilibre défensif… ça ne va pas être une mince affaire, mais qui sait ? On les joue en premier , j’espère ykounou ba9yin mdahchrin chuiya À un moment j’ai eu peur de tirer la Norvège comme en 98, on a vraiment eu du bol car la Norvège n’est plus ce qu’elle a toujours été , c’est est une équipe très très solide , avec un excellent milieu créateur (Odegaard) et les tueurs sorloth et Halaand devant Alhamdoulillah 3la Haïti baaaaraka 3lina
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le 04/12/2025 à 16:59, Desperado a dit :Je suis allaé faire un tour demain et voici notre Tirage: Argentine-Ecosse-Ukraine.enjoyhmmm ...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, maroccino a dit :Moi je compte sur @Kparon le9bar.Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.Le kheyou @Kparon va tous nous régaler il va nous héberger dans sa résidence secondaire à Savannah et nous offrir des places vip pour les matchsun vrai khey
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, maroccino a dit :Moi je compte sur @Kparon le9bar.Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.N’essaye pas de me doubler frérot je suis déjà sur l’ affaire 🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :ce groupe est pour les frères qui ont pleuré en 98. On va tout déchirer. Inchallah le dernier match sera face à HaitiSi on fait pas les c*ns les deux premiers matchs, on pourra faire tourner et malgré ça l'emporter. Pas refaire les mêmes erreurs. Faut ménager les joueurs et durant les 2 premiers matchs mettre le paquet pour assurer la qualif d'autant que Haiti est largement à notre portée sans leur faire offense.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 4 heures, Kparon a dit :Ca va etre la guerre entre les gentelmen de Saint Leonard et les Refined Men de Montreal Nord La police de Montreal a interet de demander des renforts de l'armeeaussi sale que les poteaux de chez paré(un endroit de danseuse nue)
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Younes a dit :hmmm ...hahaha, c'etait dans une autre dimension. sinon remonte plus loin, j'avais tiré exactement le groupe
Posté(e) il y a 9 heures9 h qu'est ce que c'est cruel ces tirages pour les barragistes quand même regarder les tirages, attendre 4 mois pour jouer ces foutus barrages tout en ayant une chance sur 4 et enfin se retrouver éliminer après tant de pression et de stresse hhhh
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, remus a dit :Qui sait expliquer le switch ouzebekistan norvège, ai rien compris?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, Trancero a dit :Boston y'aura une grosse communauté marocaine labas. Il y'a aussi montreal qui est a seulement 5h de route. On aura normalement beaucoup de marocains dans le stade.J'avais déja entendu ca lors du match amical entre le Maroc et les USA sous Vahid... le stade était vide yavai ni marocains ni walou
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, remus a dit :y a un pays qui voudra se préparer contre nous, j'espère qu'on exigera 12 millions d'euros et l'absence de Messi.pour qu'ils éliminent l'algerie moi je leur offre un match amical par mois à Moulay Abdallah avec le meilleur hotel de Rabat et 3assir l'avocat tout les matins au lit.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, Mehdi-13 a dit :L'argentine tout le monde connaît, l'Autriche c'est costaud. Ils sont meilleurs que nous , surtout quand t'as un Mahrez cramé, un aouar cuit physiquement au bout de 10 minutes, un bennacer qu'on n'a plus retrouvé depuis le Milan AC, un Zerrouki nullissime. Je suis pessimiste ! Je le suis déjà pour la CAN alors imagine la CDM.Et la Jordanie, ça sera le genre de match où on aura la possession et les jordaniens joueront en contre. Faudra être efficace.L'Espagne ? Ça va nous mettre un 8-0 si on joue contre euxOn chopperait qui en tant que meilleur 3eme ? Tu me diras en chapeau 1, on perdrait contre tout le monde de toute façon.voila restez chez vous, déclarez forfait ca fera plaisir à tout le monde
Posté(e) il y a 8 heures8 h Faut booker les amicaux maintenantHaiti : CuracaoEcosse : Angleterre ? Irlande ?Bresil : Argentine ? Equateur ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Groupe difficile mais en même temps jouable. Tout peut arriver. Le Maroc n'est plus celui de 2022 comme le Bresil n'est plus celui de 1998.Faudra tout donner le 1er match et éviter une défaite face au Bresil.Même si c'est les plus faibles, Haiti n'est pas dans la poche, ces petites équipes qui viennent pour la 1ere fois vont jouer leur vie, c'est aussi un pays en guerre civile donc ils viennent pour reconforter leur peuple c'est pas juste du foot, ils seront aussi d'un nombre important au stade.Les Ecossais aussi voudront refaire leur honneur du 3-0.On peut passer avec 3 points mais ca sera trés préjudiciable et incertain donc faudra bien négocier nos matchs .Je sais pas ce que ca vaut les ecossais et haiti aujourd'hui mais le Bresil on l'a vaincu ya 3 ans donc faudra les jouer sans complexe.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, Pastore a dit :On croisera avec le groupe des Pays-basLe dernier match j’esperz que ca ne sera pas à Miami. Il y a une grosse communauté haïtiennehania wakha y3amro tirane an3amro lihim chabkaIl y a 9 heures, DIEGO a dit :en espérant que les hollandais finissent premier du groupe. Le Japon reste une équipe difficile à manœuvrer , ils ne lâchent jamais et ont une grande confiance même quand ils affrontent un cador. La Tunisie c’est la Tunisie, je préfère jouer le monde entier plutot que la Tunisie qui est pour moi une barrière psychologique pour l’éternité.dans ce cas on jouera le japon vu qu'on finira premier