Posté(e) il y a 10 heures10 h Le 18 novembre 2025, le Maroc recevra à Tanger la sélection de l'Ouganda dans le cadre d’un match amical.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je lance les paris 1-0 pour le Maroc. But de Saibari a la 87min. Et ça me va perso. Modifié il y a 8 heures8 h par Salim7
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Salim7 a dit :Je lance les paris 1-0 pour le Maroc. But de Saibari a la 87min. Et ça me va perso.je te suisca sera encore un 1-0 de m*rde avec aucun but en 1ere MT et un but à l'arrache en fin de 2Een tout cas, je regarderais pas le match, je suivrais un peu le score
Posté(e) il y a 6 heures6 h Non moi je vois un score large genre 4/0 , but de Diaz , Igamane , Saibairi Ounahi , je peux me tromper pour l'ordre veuillez m'en excuser par avance
Posté(e) il y a 6 heures6 h Une rumeur qui circule sur le net qui dit que ezzalzouli s'est bléssé à l'entrainement.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 19 minutes, Trancero a dit :Une rumeur qui circule sur le net qui dit que ezzalzouli s'est bléssé à l'entrainement.C'est faux, il est juste parti faire un examen de routine dans un hôpital à Tanger mais il a rien.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 36 minutes, Salamanca a dit :Non moi je vois un score large genre 4/0 , but de Diaz , Igamane , Saibairi Ounahi , je peux me tromper pour l'ordre veuillez m'en excuser par avanceOuganda semble au-dessus du Mozambique.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :C'est faut, il est juste parti faire un examen de routine dans un hôpital à Tanger mais il a rien.Examen de routine ?Lions de l’Atlas: pourquoi Abde Ezzalzouli s’est-il rendu au CHU de Tanger | sport.le360.ma https://share.google/irJ84z7WvN5g7ISpQ Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, MAGH7rizi a dit :Examen de routine ?Lions de l’Atlas: pourquoi Abde Ezzalzouli s’est-il rendu au CHU de Tanger | sport.le360.ma https://share.google/irJ84z7WvN5g7ISpQDonc tu partages un article que tu n'as même pas lu.....Le joueur y a passé des examens médicaux en rapport avec une précédente blessure, selon une source bien informée.Le staff médical de la sélection nationale a profité du fait qu’il soit au repos entre les deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas pour effectuer des examens routiniers.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Vu que c'est un amical on peut penser qu'il sera mis au repos, pour ne prendre aucun risque.Qui jouera à sa place selon vous ? Diop joue à droite plutôt il me semble ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Vu que c'est un amical on peut penser qu'il sera mis au repos, pour ne prendre aucun risque.Qui jouera à sa place selon vous ? Diop joue à droite plutôt il me semble ?Si la Croatie et l'Allemagne ne gagnent pas ce soir, ce match contre l'Ouganda n'aura plus rien d'amical , il deviendra un match pour passer chapeau 1 au mondial
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Trancero a dit :Une rumeur qui circule sur le net qui dit que ezzalzouli s'est bléssé à l'entrainement.Qu’il se repose. Le peuple veut voir Diopil y a 24 minutes, RAF a dit :Vu que c'est un amical on peut penser qu'il sera mis au repos, pour ne prendre aucun risque.Qui jouera à sa place selon vous ? Diop joue à droite plutôt il me semble ?Diop peut jouer à tous les postes offensifs (10, ailier, faux 9) et même relayeur
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Qu’il se repose. Le peuple veut voir DiopDiop peut jouer à tous les postes offensifs (10, ailier, faux 9) et même relayeuril a intérêt à être bon ton Diop, tu nous le vends tellement.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Pourvu que Saiss soit sur le banc. Ce qui me fait le plus peur c’est la charnière centrale pour la CAN. Deux vieux on ira nulle part.Ce qui faisait notre force va devenir notre faiblesse.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, RAF a dit :il a intérêt à être bon ton Diop, tu nous le vends tellement. On ne peut pas juger un nouveau sur 90mn
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :On ne peut pas juger un nouveau sur 90mnOn peut pas mais on va le faire quand même!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 44 minutes, essam a dit :Si la Croatie et l'Allemagne ne gagnent pas ce soir, ce match contre l'Ouganda n'aura plus rien d'amical , il deviendra un match pour passer chapeau 1 au mondial Je me disais la même chose: Walid pourrait changer la compo qu'il a en tête d'ici ce soir
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 47 minutes, essam a dit :Si la Croatie et l'Allemagne ne gagnent pas ce soir, ce match contre l'Ouganda n'aura plus rien d'amical , il deviendra un match pour passer chapeau 1 au mondial Tu me régales
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 49 minutes, essam a dit :Si la Croatie et l'Allemagne ne gagnent pas ce soir, ce match contre l'Ouganda n'aura plus rien d'amical , il deviendra un match pour passer chapeau 1 au mondial Pour l'Allemagne à la limite ca serait possible d'être accroché par la Slovaquie qui est sur une belle dynamique. Par contre la Croatie à part si ils font jouer leur équipe Z je ne les vois pas ne pas gagner ce match
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Pour l'Allemagne à la limite ca serait possible d'être accroché par la Slovaquie qui est sur une belle dynamique.Par contre la Croatie à part si ils font jouer leur équipe Z je ne les vois pas ne pas gagner ce match Derby balkan, tout peut arriver!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Tetouani a dit :Ouganda semble au-dessus du Mozambique.ça se vaut. Ils ont finis 2e à égalité de points en qualif CdM.Sur les 2 confrontations, l'Ouganda a battu le Mozambique chez lui 4 à 0 et a perdu sur terrain neutre au Caire 3 à 1.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le match de l'Ouganda, c'est surtout un match de préparation de grandeur nature puisqu'on peut les rencontrer dès les 1/8e de la CAN. Il y a de forte probabilité que ce soient eux ou le Mozambique. Cependant, Regragui a dit qu'il allait faire tourner... c'est le dernier match de préparation et je pense qu'il va mettre les joueurs sur qui il a un dernier doute. De grande chance de voir un combat dans le combat entre les ailiers... Rahimi/Diop/Akhomach/Talbi vont jouer leur présence en CAN. Sauf si la fameuse liste des 28 est confirmée alors, ils vont juste jouer leur place de remplaçants et de réservistes. Amin Adli, je pense qu'il est déjà sorti de la liste finale. Compo que je pense que va mettre Regragui :MunirChibi El yamiq Saiss MazraouiSaibari Neil El khannousDiaz Ingaman Diop
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 58 minutes, moms93 a dit :Pour l'Allemagne à la limite ca serait possible d'être accroché par la Slovaquie qui est sur une belle dynamique.Par contre la Croatie à part si ils font jouer leur équipe Z je ne les vois pas ne pas gagner ce match il y a 55 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Derby balkan, tout peut arriver! A l'extérieur en plus
Posté(e) il y a 3 heures3 h @essam tchad avec 10 joueurs viennent de gagner le mozambique 2-1 Gerga3i degage Modifié il y a 3 heures3 h par Mr.O